AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 3:53
Je crois que tout est dit dans le titre !

J'aime beaucoup donner des thèmes musicaux a mes personnage, j'aimerais bien savoir si vous faites pareils, et si oui, c'est quoi ?

(Enfin, même ceux qui le font pas peuvent s'y essayer !)

Voici le miens pour votre Infirmière préféré !



Qu'est ce que vous en pensez ? ^^ Je trouve que ça lui va très bien ! :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 10:27
Parce que je te rejoins dans les thèmes musicaux.
Je trouve que tu as fait un bon choix pour Onixya !

Quant à moi, pour Azalée.. Le choix est cornélien entre toutes les musiques Disney. Mais vu que je suis dans ma période, je pencherai plus pour celle-là.

Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 13:29
Yeah, super idée de sujet ça !

Onixya > J'aime beaucoup ton choix, la musique est douce et nous porte, elle inspire l'espoir, tout comme ton personnage. ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 2960282760

Aza > J'en viens presque à penser que toutes les musiques Disney colleraient bien à ta fillette et son univers enfantin haha ! Et avec Vanaina ça fait parfaitement écho à son esprit d'aventurière encore un peu tâtonnant. Mais en suivant les traces du commando Murphy, ce sera un jour du Mulan qu'elle pourra chanter !  ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 2551640415  

De mon côté, je n'avais pas encore pensé à associer mes personnages à un thème musical en particulier, à vrai dire ce sont plutôt mes RPs que j'associe chacun à une/des musique(s). Mais j'ai eu envie de me prêter au jeu en piochant des chansons parmi mes deux groupes préférés : les Beatles et Radiohead. Et ça tombe bien, parce que là où le premier transmet bien l'énergie et l'entrain de Jules, le second correspond tout à fait au côté plus décalé, sombre et anxiogène qu'est l'univers d'Aria.

Jules : Hello, Goodbye, The Beatles.
Vous aussi vous le voyez, l'esprit contestataire de Jules dans ces paroles ?




Aria : Fake Plastic Tree, Radiohead.
Tout est faux, tout est surfait. C'est bien Aria la première à le dire.

Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 14:08
Autant pour Johann, je n'ai pas du tout. Je ne saurais pas quoi mettre.

Pour Merlin et Eileen, et c'est aussi du Disney, j'ai.

Pour Merlin, j'en ai une qui, je trouve, lui va trop bien.



Pour Eileen, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus compliqué. Il y en a tellement qui pourrait convenir.

La première qui me vient à l'esprit. Je crois que ce film est devenu l'un de mes préférés de Disney, ça n'aide pas. ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 1190161544



Ensuite, parce que ça lui convient trop bien.



Et enfin, parce qu'elle en vient !

Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Avr 2020 - 16:48
J'avoue ne pas avoir songé à un thème musical particulier pour Joris, parce qu'il à tellement de facettes que ça me semble très compliqué de tout regrouper en une seule musique. Toutefois, il y a une musique que j'aime bien, et qui peut correspondre à son côté optimiste, le fait de rester lui-même et de vouloir réaliser ses objectifs.

Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 14:08
J'avoue que je n'y avais jamais songé avant... Mais en y réfléchissant (est étant également fan de Disney) il y a une musique qui va parfaitement à Elyana en ce moment, une vraie Elsa en herbe.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 14:34
Pour Lévine, le choix est vraiment compliqué. Je suis partagée entre l'envie de lui attribué du Billie Eilish, qui par son univers sombre lui conviendrait à merveille. Ou du Amy Winehouse. Je l'ai en écoute en ce moment. Et la sonorité.. C'est lui. Pour le moment.

Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 18:18
Parce que vous m'avez inspiré avec toutes vos musiques Disney, je reposte en me soumettant cette fois à ce thème. ~



Jules dans le monde Disney ? Ça donne une Mérida bien sûr ! La crinière rousse, les flèches, la rébellion, l'aventure, tout y est...

"Je saurais entendre une légende, prendre en main mon destin, aussi fort que la nature est grande, aussi fier que l'aigle brun, et je vole, je m'envole dans le vent et vers le ciel !"





Pour Aria, cette chanson du deuxième film Peter Pan lui correspond bien. Comme Jane, elle a abandonné trop tôt sa vision d'enfant pour observer avec un regard désillusionné le monde qui l'entoure.

"Je suis fatiguée et trop grande pour croire ces naïves histoires de confiance et loyauté. [...] Pourquoi je ne vois pas ce qu'ils voient ? Pourquoi je ne crois pas ce qu'ils croient ?"





Petit bonus : un teaser ? Je débarquerais bientôt avec un troisième visage sur ce forum (héhé  ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 2544282304 ) et en attendant, voilà une chanson qui pourrait narrer son histoire aussi bien qu'elle narre celle d'Anastasia... (bon ok, j'ai triché, c'est pas un disney, mais chuuut...)

"Et au loin, un écho comme une braise sur la cendre, un murmure à mi-mot que mon cœur veut comprendre, une ancienne ritournelle loin du froid de décembre..."

Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 21:35
Voici celui de notre nouvelle célébrité :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 21:43
Voici celui de Jun pour qui je trouverais jamais mieux x)



Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 2:14
Sans aucune hésitation.
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Nov 2020 - 19:17
Je remonte ce sujet à la surface parce qu'il le vaut bien !

Voici ma playlist Cébren, qui est alimentée régulièrement !

(Et on ne se moque pas de mon pseudo ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 679719044 )

https://www.youtube.com/watch?v=rnO-MflYxCw&list=PLG7xwxKsvFyFmIGnZVR-a0eYne2OyYSu-
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Fév 2021 - 8:28
Triste, mélancolique, un cri du coeur venant d'Ambrose. Cette chanson le représente complètement.
C'est également ma chanson préférée irl, de mon chanteur préféré ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 1594491983

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep 2022 - 17:15
Hello !

Je remonte le sujet car, après m'être replongée dans l'univers d'Aurora à la suite de son concert (qui était juste incroyable, faut aller la voir, c'est quelque chose !), je suis retombée sur une de ses musiques qui m'évoque un personnage en particulier sur ce forum...



Mon petit @Ariel Melwing, c'est ton histoire du moment cette musique. ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 29948748
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 1:32
Trop adorable d'avoir pensé à lui !!! J'ai pas encore eu le temps de l'écouter, je fais ça lors de ma prochaine session RP (je poste juste ce message pour que t'aies pas l'impression que je te ghoste lol).
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Sep 2022 - 17:03
@Aria Beurk J'ai enfin écouté la musique de Aurora, c'est dingue ? J'ai l'impression qu'elle a rencontré Ariel et qu'elle a écrit cette chanson par rapport à lui mdr c'est terrible. Tellement percutant que j'en ai eu les larmes aux yeux ! Merci pour le partage !!!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Sep 2022 - 13:25
Heureuse que cette musique t'aie toi aussi touchée @Ariel Melwing. ♪ Les thèmes musicaux de vos très cher perso' ♪ 3739456071
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-