AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Juil 2020 - 18:24


Samantha O’Neill



Revelio d'un Potterhead


► Ton pseudo : Kathleen.
► Âge IRL : 34 ans.
► Comment as-tu connu ce forum ? J’en ai entendu parler ici et là et je l’ai Googlisé.
► Feat : Christine Lakin.
► Maisons souhaitées : Je laisse le sage Choixpeau décider.
► As-tu lu le règlement ?



Ton personnage



► PRÉNOM(s) & NOM : Samantha O’Neill.
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 03/06/1984 - 11 ans.
► ANNÉE OU MÉTIER : 1ère anné.
► ORIGINE/CRÉATURE : Sang-Mêlé
► DONS & MALÉDICTIONS : Faire enrager son grand-frère ? C’est un don ? :D
► FAMILIER : Chat, du nom de Machiavel.
► CLUB(S) : Aucun pour le moment
► BAGUETTE : Epicéa, plume de phénix, 33 cm
► PATRONUS : Lapin, quand elle sera en âge
► ÉPOUVANTARD & RIDIKULUS : Une foule dense et compacte. Son Riddikulus les fait s’envoler et flotter bêtement


Qui es-tu ?



Samantha et un vrai petit garçon manqué. Ne vous avisez jamais de l'appeler par son véritable prénom, elle ne répondra qu’au surnom de Sam. Depuis toujours, les jeux de sa sœur l'ennuient quand ceux de son frère l'attirent étrangement. C'est peut-être le fait de n'avoir eu qu'un père et aucune influence maternelle qui ont fait que l'enfant qu'elle était a toujours préféré se comporter comme un garçon, regrettant parfois de ne pas en être. C'est une petite fille joyeuse et dynamique, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, têtu et avec un caractère qui peut très vite devenir mauvais.

Studieuse et appliquée, elle sait travailler dur quand un sujet lui plaît. Si le sujet ne lui plaît pas, elle rechignera plus à la tâche. Ni intelligente, ni sotte, elle sait avoir ce qu'elle veut. Dans la plupart des matières, Sam travaillera juste ce qu'il faut pour avoir un niveau acceptable. Sur les quelques matières où elle se sent beaucoup plus concernée, son travail pourra lui valoir des notes particulièrement hautes qui feront alors se demander au professeur pourquoi elle n'a pas un tel niveau partout. C'est simplement que son travail est inégal et dépend de ses goûts.  

Rêveuse et pleine d'imagination, elle adore lire et écrire des histoires de chevalerie, de conquête, de combat et elle est fascinée par l'époque médiévale. Seule Beth est au courant qu’elle écrit. Elle n'a jamais laissé personne d'autre lire ce qu'elle composait. Sa sœur lui a souvent demandé pourquoi elle n'écrivait pas d'histoire d'amour. Mais Sam considère que les histoires de cœur sont pour les filles, ou plus exactement les midinettes comme Beth. Les histoires romantiques ne l’intéressent pas du tout, Ni à lire, ni à écrire.

Sam ne manque pas de courage mais elle préférera profiter et se détendre plutôt que de s'engager dans des combats inutiles. Régulièrement, la fillette préférera donc laisser tomber que de se prendre la tête inutilement avec des gens qui n'en valent pas la peine selon elle. Très dynamique, elle adore courir partout, grimper aux arbres, se faufiler dans les chemins ou les fourrés et découvrir toutes sortes d'endroits secrets. Elle ne dira jamais non à une promenade dans le parc et il se peut quel soit facile à convaincre pour des expéditions telles que dans la forêt interdite si la personne concernée à de bons arguments. S'amuser et la priorité de Sam dans la vie.

Sam est très facétieuses. Quand elle veut quelque chose, elle est capable d’embêter la personne choisie jusqu’à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Elle aime aussi les farces et attrapes et les petites blagues sans méchanceté. Cela dit, elle supporte très mal l'intolérance, la lâcheté, la violence envers les personnes innocentes. Elle a un petit côté justicière qui peut la pousser à tenter de protéger un innocent. Très attentive et protectrice avec ceux qu'elle aime, elle ne laissera personne s'approcher d’eux et en dire du mal. Elle est extrêmement loyale et s'efforce de ne jamais juger les gens sans savoir comment ils en sont arrivés là.




Je recherche...



Protecteurs/mentors/grand frères/grande sœurs : Bref, je cherche des gens qui auront envie de veiller sur Kathleen et de s’occuper d’elle, surtout quand elle se fourre dans de mauvais pas en voulant aider son prochain. J’en voudrais de un à trois et ça peut être élève ou prof ou les deux ^^

Protégés/filleul : Bref, je cherche aussi des gens dont elle pourra s’occuper et prendre soin, peut-être à trouver quand elle sera plus âgée, mais si un de ces congénères a envie qu’elle s’occupe de lui, elle est cap de le faire dès maintenant.

Meilleurs amis, amis, copains, camarades : Bref, des contacts positifs. Je souhaiterais qu’elle soit très proche d’un garçon et d’une fille donc éventuellement deux meilleurs amis un de chaque sexe (et pourquoi pas un trio d’amitié du coup), mais aussi des amis moins proches et toute relation positive.

Ennemis, rivaux :Et pis ceux qui l’aiment pas, parce que Sam elle déteste personne, mais bon peut-être qu’elle les aimera pas fort quand même lol.






Ma famille



Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906060552170437
Leonardo O’Neill Frère
Le grand frère de Sam. Depuis toute petite, elle cherche à s'insérer dans ses jeux et elle ne lui fiche pas la paix. Comme il n'a jamais réellement accepté de partager avec elle ces jeux de garçons, Sam a pris l'habitude de l'enquiquiner pour se venger. Malgré tout, il adore sa petite sœur et si jamais quelqu'un la touchait, il irait lui régler son compte. Sam a beaucoup d'affection pour son frère.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906060551863642
Elizabeth O’Neill Sœur
Sa grande sœur. Sam, est tout à la fois sa protectrice et sa confidente. En retour, Sam se confie également à elle quand elle en éprouve le besoin. Les deux sœurs sont très complices, alors même qu'elles ne partagent pas beaucoup d'activités ensemble. Beth conseille et veille sur Sam avec sa douceur naturelle et, quand quelqu'un s'adresse à elle et qu'elle ne veut pas parler, la petite fille parle généralement à la place de sa grande sœur.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.



Mes amis



Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906060551916116
Elyana Sleepy Protectrice
Elyana est intervenue alors que Sam était en péril et elle l’a aidée. Sam sait qu’elle peut compter sur Ely en tout temps.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906061259282191
Azalée Winchester Co-justicière
Sam et elle se sont rencontrées dans le train et elles ont tout de suite sympathisé. Elles sont toujours fourrées ensemble surtout quand il s’agit de démolir la tête à des vilains qui ne se comportent pas bien avec des gens innocents.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 20071905354715900
Jules Murphy Associée en blagues en tout genre
Les deux fillettes ont noué des liens après que Sam ait été touchée par le sortilège idiot d’un Serpentard. Jules l’a aidée à se venger.



Mes alliés



Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906060552671597
Ruby Daniels Camarade
Ruby et Sam se sont rencontrées près de l’arbre dans lequel la fillette aime grimper et s’installer. La fillette a tenté de nouer contact avec son acariâtre camarade.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906064452582313
Merlin Shafiq Lien
A définir.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200906060552419573
Leone Alicata Visage dur, cœur tendre
Il l’a sortie d’un pétrin sacrément dangereux, puisqu’elle était aux prises avec des voyous méchamment dangereux. Elle pense qu’elle put lui faire confiance.

Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Juil 2020 - 18:28


Samantha O’Neill



Mes liens neutres



Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.



Mes ennemis



Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.

Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Mini_200427110718694167
PRENOM NOM
Description.



Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 17:46
Hello toi ! Ze veux un lien !  Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3335319093

Clairement, Sam est Jules se ressemblent énormément et aurait de quoi très bien s'entendre ! Deux Gryffondors intrépides à l'âme de justicière et friande de farces en tout genre. Puis, il n'y a qu'une seule année qui les sépare. Donc, personnellement, je pencherais pour du positif, à moins que tu ais une idée qui aille dans l'autre sens ?

Donc globalement, moi je verrais bien un lien d'amitié s'installer, à voir comment on peut approfondir tout ça.  Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3279608541
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 18:13

Alors d'abord Lindsayyyyyy !!! Comment dire que c'est un classique de mes avatars de première et deuxième année ^^

Sinon, je suis de ton avis, lien positif. Je vote pour un lien d'amitié et de complicité à développer IRP. Si tu veux en lancer un, je suis à ta disposition.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 18:47
Ah oui ? Je la vois pas souvent en feat pourtant la Lindsay ! Mais enfant elle avait juste une bouille trop chouette héhé, j'apprécie de l'avoir en feat. J'aime beaucoup ton vava à toi d'ailleurs et je la connaissais pas du tout. **

On peut partir sur ça alors ! Vu que c'est le début de l'année et que Sam vient d'arriver, les deux filles ne doivent pas beaucoup se connaître encore mais du coup c'est une bonne idée de commencer à développer ce début d'amitié avec un premier RP ! Donc totalement partante pour en ouvrir un, tu as une idée pour le contexte ? Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3335319093
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 18:55
Pourquoi Sam ne serait pas la cible d'un Serpentard peu scrupuleux et Jules arrive et l'aide avant de proposer de se venger via farces et attrapes ?

Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 18:59
Ooh, j'aime beaucoup l'idée ! Partons sur ça. Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 976593657

Je peux te laisser ouvrir ?
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû 2020 - 19:07
Ca parait logique. Je fais ça dans la soirée.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juil 2021 - 13:42
Même maison, même année. Je viens te voir pour un lien. Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 976593657 Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3335319093 Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3739456071 Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 1190161544
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juil 2021 - 16:15
Une copine de dortoir choueeeeette !!!
Des idées des envies pour nos deux pépettes ? J'ai un discord si tu as envie d'échanger par là bas !
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:51
Bonjour par ici ! Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3279608541

Eilea Fuller:

Je ne sais pas quoi te proposer en particulier, mais si jamais quelque chose te viens, ce serait avec plaisir ! Samantha O'Neill, la fusée de Gryffondor 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-