AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oh my sweet darling ~ Adanaëlle et Zoey

 :: Le Multivers :: Section Role Play :: Autre RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:18
Parce que l'univers est aussi un HP, parce qu'il y a trop de déception de ne pas voir ce rp se terminer, parce que si je sus là c'est grâce à elle Oh my sweet darling ~ Adanaëlle et Zoey 2960282760

Ceci est donc rp entre Alex sous les traits d'Adanaëlle, une Gryffondor qui n'a rien à envier à celle que je joue ici, et Aria sous les traits de Zoey, une ancienne Serdaigle avec qui les liens partagés sont si spécifiques. De la tendresse, des rires, des mots doux, un petit moment de relâchement bien mérité Oh my sweet darling ~ Adanaëlle et Zoey 29948748


Oh my sweet darling
Zoey Knightley, avril 1997
Durement elle a soulevé une paupière, la rabaissant bien vite devant le trop plein de lumière qui l'agresse. Elle tente alors d'ouvrir l'autre, comme si le deuxième était capable de la supporter. Ce fut le cas. Mais bien vite la fatigue la rattrape et elle referme l'oeil, replongeant dans une somnolence agréable. Elle est matinale en général. Elle aime se lever à l'aube et courir de bon matin, "à la fraîche", pour profiter du calme et de la brume qui l'enveloppe. Mais pas ce matin. Lorsqu'elle gesticule légèrement pour se réinstaller confortablement, ses muscles endoloris la rappellent à l'ordre et elle sourit. Elle a déjà bien assez fait de sport comme ça. La brune attrape la couette et la remonte sur elle, les yeux bien ouverts cette fois-ci. Tout sommeil l'a quitté soudainement mais elle ne peut se résoudre à quitter la chaleur de ses draps. Le soleil dessine quelques arabesques sur le plafond à travers les rideaux mal tirés. Il doit déjà être tard dans la matinée.

Elle s'étire longuement en tendant le bras vers le radio-reveil à portée de main et le tourne vers elle. Humph, flemme. Elle tourne la tête et sourit. Elle pourrait se lever, s'habiller et partir comme si de rien n'était. Mais elle a du temps et n'a pas envie de s'en aller comme une voleuse. Le drap se soulève différemment, témoignant du début de réveil de la seconde personne sous le drap. Alors délicatement elle se tourne elle aussi sur le côté et vient draper le ventre de la rouquine de son bras, épousant son dos de ses courbes. Un soupir de bien-être s'échappe des ses lèvres face à la chaleur émanant du corps contre elle. Elle a définitivement bien fait de ne pas partir.

Sa main gauche dessine distraitement des ronds sur les abdominaux finement sculptés et ses lèvres se perdent dans le cou de la demoiselle qui tend à se réveiller. « Bonjour ma douce » Elle se redresse alors sur un coude pour pouvoir observer à loisir ces petits yeux s'ouvrir vers elle. Elle a l'habitude de laisser la serveuse avant qu'elle ne se réveille. Mais pas ce matin, elle trouve ce petit air endormi absolument craquant. Délicatement elle redessine sa joue du bout de l'index pour diriger son visage vers le sien et l'embrasser légèrement. « La belle au bois dormant a fait un bon somme ? » Court, il est vrai. Mais finalement elle pourrait s'habituer à la réveiller comme ça.
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:20

Oh my sweet darling | Avril 1997
Adanaëlle & Zoey
Hum, l’indépendance, quel délice de la vie. Ne plus vivre sous la tyrannie de ses parents, ni celle des professeurs, ne plus partager de dortoir avec d'autres élèves, avoir son propre appartement, vivre à son rythme, selon ses envies. Des envies à la pelle, oui, et peu qui restaient inassouvies. Zoey était dans une période de sa vie que ses parents nommaient de « pause », une période de transition, disaient-ils. Leur fille était indécise, perdue, elle ne savait pas quelles études entreprendre. Mais Zoey, elle, ne se dépeignait pas une vision aussi pessimiste et stricte de sa vie actuelle. Les études ? Voyons, elle avait encore plein de temps pour y penser ! Sa vie ? Loin d'être en « pause », elle était, au contraire, plus rythmée qu'elle ne l'avait jamais été. Particulièrement à partir de l'instant où le soleil s'effaçait derrière l'horizon.

Travailler en tant que serveuses dans un bar avait ses avantages. Surtout à la Tête de Sanglier qui attirait une clientèle particulièrement fascinante. Et bien souvent, son service se terminait autour d'une discussion fantasque avec un illuminé de passage, ce genre de discussion qui avait le don de stimuler la demoiselle avide de connaissances, aussi marginales fussent-elles. Mais parfois, ses soirées se prolongeaient dans une toute autre atmosphère, plus doucereuse, plus magnétique, en la présence d'un ou d'une client(e) charismatique ; une mélodie sensuelle s'échappait alors de l'instrument de la séduction jusqu'à atteindre le vibrato des plaisirs les plus coupables. Quoique, étaient-ils si coupables que cela ? L'âme d'épicurienne, Zoey profitait de ces plaisirs dans toute l'insouciance d'une jeunesse exaltée. Oui, elle aimait ces rencontres charnelles, autant leur intensité que leur éphémérité. Les relations où s'immisçaient l'attache et la durée, elle les fuyait car, souvenez-vous, ce qu'elle aimait par-dessus tout : c'était l'indépendance. Alors, accueillir des âmes égarées dans son lit le temps d'une soirée, c'était jouissif, mais se réveiller seule dans son lit le matin avec la sensation d'infinie liberté devant la profusion de possibilités qui s'offraient à elle, ça, ça lui était indispensable.

À une exception près. Et cette exception portait le nom d'Adanaëlle Rosier.

Une chaleur inhabituelle à ses côtés. Un parfum qui enivrait encore la pièce. Ce matin-là, la lionne était restée, et ce réveil avait un goût plutôt agréable. Voilà la première conclusion émise par le cerveau de la rouquine qui émergeait doucement du sommeil. Un contact, son bras sur son ventre. Un son, son soupir contre son oreille. Et peu à peu, son état de somnolence s'effritait pour l'encrer dans la réalité de l'instant, jusqu'à autoriser ses paupières à se relever doucement.

- Bonjour ma douce.

L'appel de cette voix mélodieuse réveilla un sourire sur le faciès de la rousse. Sourire qui fut aussitôt caressé par un baiser.

- La belle au bois dormant a fait un bon somme ?

Les paupières de Zoey se rabaissèrent alors qu'elle dégagea ses bras de sous la couette pour s’étirer de tout son long en laissant échapper un soupir apaisé. Elle rouvrit les yeux pour les poser délicatement sur la rare perle qui avait su coupler le rôle de partenaire charnelle à celui d'amie.

- Oh que oui, répondit-elle dans un bâillement. Parsemé de rêves.

Et des rêves des plus agréables. Ils avaient résonné dans son esprit endormi tel un écho onirique inépuisable de la nuit qu'elles avaient partagé. Zoey saisit une mèche fougueuse d'Adanaëlle pour l'entortiller distraitement autour de son doigt.

- Mais comment puis-je m'assurer que je suis bel et bien réveillée, hein ? Malgré ce contact qui me paraît des plus réels, je suis prête à parier qu'il ne s'agit là que d'un subterfuge de mon cerveau pour m'emprisonner dans un nouveau rêve.

D'une moue songeuse, elle observait Adanaëlle. Une illusion ? Non, au fond d'elle, elle savait qu'elle était bien réelle.

code by bat'phanie
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:21
Oh my sweet darling
Zoey Knightley, avril 1997
Alors que la rouquine sortait du sommeil doucement, Adanaëlle sourit. Elle ne connaissait pas cette légère lueur endormie dans son regard bleuté, ni cette voix légèrement rauque du matin. Mais vraiment, après avoir pu les observer pour la première fois, elle pouvait définitivement avouer que ça la rendait profondément sexy. A la mention des rêves, son sourire s'agrandit, remontant le coin de sa lèvre. Elle avait bien idée du type de rêves que son esprit avait pu lui inventer et jouer toute la nuit, le sien avait dû relativement lui créer les mêmes. Quelques soupirs, plus ou moins quelques vêtements, quelques draps en moins... La brune est sortie de sa rêverie éveillée par le mouvement régulier d'une mèche de ses cheveux contre sa joue et la voix de Zoey. Elle veut jouer ?

« Personnellement si c'est un rêve je suis pour le poursuivre de la plus agréable des manières... » Peut-être que la relation qu'elle entretenait avec l'ancienne Serdaigle ne l'aidait pas à rester totalement maître de ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant. Elle avait déjà testé - bien souvent - le fait de partager des moments charnels avec de simples inconnus lors d'une soirée un peu arrosée ou avec des personnes avec qui elle partageait peu de liens. Mais avec elle... tout était différent. Peut-être plus tendre, moins pressé, plus... plus sentimental. Elles se sont juré qu'il n'y aurait pas de sentiments, juste du bon temps sans prise de tête. C'est ce qu'elles font, laissant tout de même leur amitié adoucir chacun de leurs gestes.

La Gryffondor attrapa la main libre de Zoey pour la guider jusqu'à sa taille dénudée et laissa ses baisers glisser le long de sa mâchoire et de son cou, sa main venir effleurer sa hanche puis sa cuisse. Pour un peu son corps ondulerait sous l'envie d'approfondir plus ses caresses plus au nord et ses baisers plus au sud. C'est les joues rouges et les pupille dilatées qu'elle s'arrête se recule légèrement. Un remake de la nuit serait agréable mais peut-être que ce ne serait pas au goût de la jeune femme. « Hum... je crois que j'ai plus efficace pour vérifier que tu ne rêves pas. »

Adanaëlle repousse le drap et s'assoit à califourchon sur elle, profitant quelques instants de la vue qui s'offre à elle. Son souffle est légèrement plus accéléré qu'à l'ordinaire. Amie certes, mais il faudrait être complètement aveugle pour ne pas regarder allègrement. Un sourire fourbe se dessine alors doucement sur ses lèvres tandis qu'elle penche la tête. Elle sait que la rousse n'est pas en reste niveau vue. Si elle savait ce qui l'attendait...

Sans crier gare, c'est vers ses côtes qu'elle lance ses mains pour chatouiller sans ménagement sa nouvelle proie. Elle la sent se tortiller sous elle, tenter d'échapper à la torture qu'elle lui impose et bientôt son rire entraîne le sien. Changement d'ambiance garantie.
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:22

Oh my sweet darling | Avril 1997
Adanaëlle & Zoey

- Personnellement si c'est un rêve je suis pour le poursuivre de la plus agréable des manières...

Oh ce qu'elle aimait entendre ça, la Knightley. Et ce qu'elle apprécia plus encore, ce furent les mouvements qui suivirent ces paroles. Les baisers tièdes de la lionne parcoururent sa mâchoire, traçant un chemin ardent jusqu'à son cou, et Zoey laissa s'échapper un léger soupir alors que sa main se faisait guider vers la hanche de la brune. Ses doigts dessinèrent d'abord de légères arabesques sur sa peau douce pour ensuite se crisper autour de sa cuisse ferme et musclée. Les paupières closes et la tête inclinée vers l'arrière, elle savourait cette étreinte sensuelle et son corps s'embrasait sensiblement au contact de celui d'Adanaëlle. Jusqu'à ce qu'elle s'écarte et qu'il ne reste plus que les rayons printaniers du soleil pour lécher la peau de la rousse. Ses paupières se soulevèrent dans un élan de surprise et de frustration pour laisser ses pupilles côtoyer le visage rougi - mais agrémenté d'un sourire malicieux - de son amie.


- Hum... je crois que j'ai plus efficace pour vérifier que tu ne rêves pas, affirma-t-elle d'un ton fourbe qui fit lever un sourcil suspicieux sur le visage de Zoey.

Mais avant que la moindre question ou protestation ne puisse agiter les cordes vocales de l'ex-Serdaigle, les mains d'Adanaëlle se jetèrent sur ses côtes qui furent aussitôt dévorées par d'impitoyables chatouilles. Zoey se tordit dans un rire incontrôlable, entrecoupé de plaintes suppliantes. Chatouilleuse ? Oh que oui, elle l'était. Alors, elle gesticulait et tentait de se débattre comme elle le pouvait en s'agrippant aux poignets agiles de la Gryffondor. Ses hanches étaient fermement emprisonnées entre ses cuisses, mais son petit gabarit s'obstinait tout de même dans sa lutte vaine.

- Stop, stop ! Pi.. pitié.. Ada !

Puis, à bout de souffle tant elle riait, Zoey s'empara finalement d'un oreiller et asséna son bourreau de coups jusqu'à ce que son emprise cesse. Reprenant progressivement le dessus, elle en profita pour rouler de l'autre côté du lit et s'asseoir à son tour à califourchon sur son amie en emprisonnant ses mains au-dessus de sa tête.

- Aha ! On fait moins la maligne maintenant !

Zoey savoura ce goût de victoire en observant d'un regard vagabond les jolies courbes du buste qui se présentait à sa vue.

- C'est vrai que je suis pratiquement sûre d'être bien réveillée maintenant, témoigna-t-elle en reprenant son souffle. Et j'ai faim.

Son ventre venait en effet de gargouiller. La cuisine était dans la pièce d'à côté et il y avait probablement de quoi improviser un bon petit déjeuner. Mais, dans cette chambre, il y avait aussi de quoi assouvir une faim, quoique toute autre. Et ses yeux semblaient tout aussi gourmands que son estomac à ce moment-là.


code by bat'phanie
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:24
Oh my sweet darling
Zoey Knightley, avril 1997
Oh que le timbre de ses soupirs était agréable. Oh que les doigts serrés sur sa cuisse et le corps cambré de la rousse offrait un spectacle délectable. Oh qu’elle mourait d’envie de lui tirer des râles plus puissants que ces simples sons à la délicate résonance. La brune se fait violence pour ne pas céder à la tentation et laisser son corps vibrer au rythme qui lui est propre. Ce sont ses mains qui glissent sur les hanches de la demoiselle dans un tout autre but qui lui permettent de rester maîtresse de ses émotions. Pas de pitié, c’était son mot d’ordre. Voir Zoey se tortiller entre ses cuisses était du plus bel effet et ne lui donnait absolument pas envie de céder à ses supplications.

Elle a lutté longtemps et elle est même étonnée de l’énergie que son amie est prête à mettre pour faire céder sa torture et amadouer son bourreau. Alors que la brune pense avoir définitivement vaincu son ennemie d’un jour, les dernières force dont use la serveuse la fait céder. Son corps se retrouve soudain plaquer sur le matelas, ses poignets fermement maintenus sur les draps et une jolie demoiselle assise nue contre son ventre. Jamais son égo ne lui permettrait d’avouer un tel écart, mais elle y trouve une certaine satisfaction à être sous sa domination quelques secondes. C’est sa lèvre qui se retrouve coincée entre ses dents alors qu’elle tente de contrôler son envie de la rousse.
A nouveau son sourire se fane et ses prunelles s’assombrissent. Elle aime la manière dont Zoey la regarde, dont elle parcourt avec avidité les courbes de son buste des yeux.

A nouveau un élément perturbateur la sort de sa torpeur, et plutôt efficacement. Le ventre de la serveuse gargouille et elle ne peut s’empêcher de rire. « T’as vraiment tout pour tout gâcher toi ! » Elle ne lui reproche rien, elle aime juste la taquiner. D’un mouvement brusque elle dégage une main qu’elle vient plaquer dans son dos et s’assoit, rapprochant leurs deux bustes. Leurs nez se frôlent et elle dépose tendrement un baiser sur ses lèvres avant de la faire tomber en arrière et de se lever. Elle cherche du regard seulement ses vêtements avant de se résigner. Pas la peine de s’habiller vraiment, elle sait qu’ils risquent de voler rapidement. S’étirant un instant, elle tourne la tête vers la demoiselle allongée « Il me semble que madame a faim, essaie donc de remettre un peu d’ordre avant que de satisfaire ta faim ». Le sous-entendu est flagrant sous son sourire entendu et la tension qui règne entre elles. Sans un mot de plus Adanaëlle se dirige vers la cuisine, sortant œufs et nécessaire à cuisiner. Il ne manquerait plus qu’elles meurent de faim.
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:25

Oh my sweet darling | Avril 1997
Adanaëlle & Zoey

Le petit-déjeuner c'était sacré chez la Knightey. Le manquer était comparable à un crime et cela n'arrivait qu'en circonstances hautement exceptionnelles. Alors, aussi exceptionnelle que fut la lionne prisonnière de son emprise, son estomac ne manqua pas de la ramener à la raison.

- T’as vraiment tout pour tout gâcher toi ! râla gentiment Adanaëlle.

Pour toute réponse, Zoey lui tira la langue. L'indomptable sorcière libéra ses poignets et se redressa pour poser un doux baiser sur les lèvres de l'affamée. Puis, elle profita de cette étreinte pour basculer Zoey sur le lit et pouvoir se lever. La rousse l'observa, sourire en coin et amusement au bord de l'iris, chercher sans grande conviction ses vêtements éparpillés par terre avant de se résigner à les abandonner pour se diriger vers la cuisine avec la grâce d'une Eve vagabonde.

- Il me semble que madame a faim, fit cette dernière, essaie donc de remettre un peu d’ordre avant que de satisfaire ta faim.

Zoey leva les yeux au ciel avant de sauter du lit à son tour pour la rejoindre.

- Remettre de l'ordre ? Et puis quoi encore ! T'en as de drôles d'idées, toi.

Elle passa à côté de la Rosier et pinça sa taille avant d'inspecter le plan de travail. Des œufs, et c'était tout ? Zoey allait donc devoir lui apprendre quel goût ça avait, un vrai petit-déjeuner. Elle ouvrit plusieurs tiroirs et en sortit de la farine, du lait, du sucre, du beurre et de la levure. Be ready for a pancake party, my dear !

En quelques coups de baguette savamment maîtrisés, l'ex-Serdaigle versa dans un bol chaque ingrédient en improvisant de façon grandiose sur les dosages – ce n'était pas comme si elle connaissait déjà la recette par cœur, de toutes façons... - puis elle mélangea le tout et en quelques minutes à peine la pâte était prête à plonger dans la poêle. Une première louche y déposa son généreux contenu et Zoey abandonna sa baguette sur le plan de travail pour se tourner vers Adanaëlle, la malice dans les prunelles.

- Voyons voir si ta main est habile dans tous les domaines.

Simultanément à ses paroles, les doigts de Zoey glissèrent le long du bras de sa benjamine pour s'enrouler autour de sa main et la diriger vers le manche de la poêle. Puis, elle lui adressa un clin d’œil complice et se recula pour la voir en action. Elle savoura alors le sublime tableau qui se présentait à ses yeux et ce fut déjà comme un petit-déjeuner visuel tant le corps nu de son amante était délicieux à observer.
code by bat'phanie
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Sep 2020 - 14:27
voqn.gif
Oh my sweet darling
Zoey Knightley, avril 1997
Alors qu’Adanaëlle farfouille dans la cuisine, entendre Zoey la fait sourire. « De drôles d’idées moi ? Non, ce serait plus simple si tu ne vivais pas dans un capharnaüm géant ! » Un soupçon de mauvaise foi n’avait jamais tué personne et heureusement, car pour le coup c’était un peu Sainte Mangouste qui se moquait de la charité. La brune était loin d’être une as du rangement et elles avaient eu toutes les deux de sacrés fous rires durant leurs longues périodes de recherche de leurs vêtements éparpillés et d’autres affaires. Elle croisa les bras en roulant des yeux et appuya sa hanche contre le plan de travail, souriant devant la tête de son ancienne camarade. « Bah quoi, il ne te suffisait pas mon déjeuner ? » Elle avait l’habitude des œufs au plat tout simple, sa fainéantise légendaire lui refusant l’énergie nécessaire pour confectionner autre chose.

Le fait que Zoey ait réussi à trouver sa baguette dans ce remue-ménage l’étonne. Même elle ne sait pas où elle l’a mise. Peut-être sur la table de nuit, peut-être est-elle restée quelque part dans son manteau ou elle ne sait où. Les ingrédients volent, les mélanges naissent sous les sorts de la serveuse et Adanaëlle ne peut s’empêcher de la taquiner. « Je ne savais pas que tu avais autant de talents cachés. Il y en a d’autres que tu maîtrises ? » Sa bouche s’étire en un petit rictus suggestifs. Personne ne peut la blâmer, elle est adepte des petits sous-entendus auprès de la demoiselle. Elle se retourne alors, observant les gestes de préparation devenus naturels pour Zoey. A cette vue son estomac se mit aussi à émettre quelques gargouillements significatifs. Comment résister, en même temps. « Voyons voir si ta main est habile dans tous les domaines. »

Le retour de balle est fait. Beaucoup moins certaine que sa comparse elle tend la main vers le manche de la poêle et frissonne au contact contre son bras. Elle n’est pas sûre de réussir à cuire quoique ce soit convenablement dans cette situation. « Il y a tellement de choses qu’elle est capable de faire, tu serais étonnée. » Elle sourit en se laissant guider un premier temps avant de tenter de retourner le pancake en le faisant sauter. Définitivement la cuisine n’est pas son point fort, elle utilise mieux ses dix doigts dans d’autres situations. Son mouvement est bien trop fort et déséquilibré pour obtenir le résultat souhaité. Au lieu du parfait salto espéré, elle se retrouve avec un pancake brûlant à moitié cuit sur la poitrine. Elle lâche alors un jurons en même temps que la poêle tout en reculant dans un grognement. Elle retire en hâte ce début de petit déjeuner qu’elle lance vivement elle ne sait où. « Clairement, la cuisine va me tuer. C’était pas mal les œufs au plat aussi. »

La Gryffondor est renfrogné par cet échec. La matinée commençait si bien. C’était sûr que Zoey n’allait pas se priver de rire. Boudant tout autant qu’elle le peut, Adanaëlle tente de retirer le restant de pâte collée à sa peau. « La pâte crue c’est pas mal aussi. » La mauvaise foi, ne la tue toujours pas.
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Multivers :: Section Role Play :: Autre RP-