AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eeeeeh zé partiiiii

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Nov 2020 - 19:24
Eeeeh bonzoiiiiiiir Eeeeeh zé partiiiii 976593657 Eeeeeh zé partiiiii 3029715992

Si c'est pas du come back de ouf ça j'sais pas c'que c'est Eeeeeh zé partiiiii 2551640415 Enfin, assez bavardé venons-en directement des faits ! J'aime faire partie des meubles discrets du forum qui stalke vos rps dans l'ombre mais y participer serait cool. Du coup j'ai un petit tas d'idées qui me sont venus à force de voir les toiles d'araignées s'accumuler sur Alex (pourtant c'est plus Halloween, c'est vous dire).

Halloween parlons-en ! Effectivement, la soirée ne s'est pas bien passée (ça tout le monde le sait) et Alex a été sacrément blessée (main gauche cassée bien en compote, côte fêlée, divers ecchymoses/égratignures) qu'elle n'a pas soignée convenablement (question d'ego tout ça tout ça). Elle essaie tant bien que mal que ça de le cacher mais ça se voit quand même. Alors peut-être qu'un collègue aurait pu le voir et en discuter avec elle, voire la convaincre d'apporter quelques soins divers. Elle se doute qu'il doit y avoir quelque chose de cassé au niveau de sa main vu la couleur et la douleur mais pense que sa côte n'est qu'une courbature. Niveau déni on est pas mal. Donc pour un élève ça me paraît peu probable d'avoir ce type de rp à cause de la "distance" entre élève et personnel. Elle n'est pas un de leur prof mais hiérarchiquement c'est tout comme. Et même si elle hait la hiérarchie je ne sais pas si elle accepterait facilement les accusations/conseils d'un quelconque merdeux d'élève. Quoiqu'en soi ça peut être une idée Eeeeeh zé partiiiii 312258024

En revanche, elle reste bibliothécaire. Donc elle passe une grosse partie du temps là-bas, à bouquiner (et à travailler aussi, faut pas déconner). Elle a lu un nombre incalculable des livres entre ses années d'étude et sa prise de poste donc elle peut toujours aider un rat de bibliothèque ou un élève paumé dans un devoir. Elle aime donner des coups main. En revanche l'ambiance risque de varier selon l'époque à laquelle vous voulez jouer. En début d'année ce sera beaucoup plus joyeux qu'après l'évent, vous vous en doutez study

Elle passe pas mal d'heures en dehors du château, à traîner à Pré-au-Lard ou à faire les boutiques dans la même ville ou sur le chemin de Traverse. On peut facilement imaginer une rencontre avec un élève qu'elle reconnaît ou qui la reconnaît, un adulte qu'elle connaît, une sortie prévue (à établir en amont si déjà un lien), une blessure par bousculade ou transplanage foireux (oui, quitte à l'amocher autant y aller) ou à peu près n'importe quoi je suis pas à ça prêt ! Eeeeeh zé partiiiii 3021611965

Comme vous l'avez lu (si vous avez été jusqu'ici, bravo, vous êtes plus courageux que moi) je suis relativement ouvert à tout, que ce soit joyeux ou sombre, sérieux ou foireux, voire un mix de plusieurs trucs. L'important c'est qu'on s'éclate à rp ! Et pas de panique, je m'éclate à écrire même des rps feels qui font douiller mes petits chakras trop sensibles  Eeeeeh zé partiiiii 29948748 Eeeeeh zé partiiiii 3357100972

N'hésitez pas à venir me mpoter ou papoter sur la cb (quand j'y traine sinon ça sert à rien) ou sur discord (suffit de faire les yeux doux au staff pour avoir mon discord (ils aiment les compliments, mais shhhhhht faites comme si je vous avais rien dit)) ou à me demander par mp (cf le premier choix)) je ne mords pas et tous les trucs plus ou moins dangereux sont rangés ou du moins en sécurité pour ne pas vous défigurer.

Du coup à bientôt j'espère Eeeeeh zé partiiiii 1594491983
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-