AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon Voisin Du Dessus

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 20:43
Je me note de regarder la série MVDD !
Joris de Beauvoir
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 6:06
Je n'ai pas de truc à dire au sujet de mon VDD, mais je voulais rebondir sur cette histoire de feat dans des séries. Quand j'ai regardé Spining out avec Kaya en premier rôle, j'ai vraiment eu l'impression de voir Andrée tout du long, c'était très perturbant ! Je pense d'ailleurs que cette série a un peu dirigé mon interprétation d'Andrée.

Mais pour rester dans le thème de ce topic, il faudrait que je regarde des trucs avec le feat de mon VDD, ainsi que les autres feats des personnages de Veri !
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 17:05
Prévoir incessamment sous peu un RP avec ma VDD, ou pas ? Telle est la question, car avec un RP en plus - au vu des différents RP qui me sont ouverts en ce moment -, j'aurais peur de m'y perdre ou de mettre beaucoup trop de temps à répondre. Sachant que je dois gérer mes RP sur plusieurs RPG, arf (être inscrite sur plusieurs RPG, une chose qui est très rare pour moi). Mais dans tous les cas, j'ai hâte de voir où au moins un premier RP pourrait mener l'étrange duo que formeront Drago et Andrée. Mon Voisin Du Dessus - Page 3 29948748
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mar 2022 - 20:10
Beaucoup de RP ou pas beaucoup de RP ouverts, moi, tu sais que je suis toujours ok pour en ouvrir un ! Surtout pour explorer un lien avec mon cher VDD qui ma foi, vu le caractère de nos deux persos, risque bien de nous surprendre (ou d'être explosif, ou sûrement les deux !)

De toute façon on sait bien que les liens les plus tumultueux sont les plus rigolos à jouer...
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Avr 2022 - 14:14
Bien d'accord MVDD, un peu d'action ne fait pas de mal ! Bon, ça tombe bien, en ce moment on en a avec l'évent Mon Voisin Du Dessus - Page 3 225623020
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 10:41
Je suis bien d'accord avec mon VDD, et donc avec son VDD à lui : les liens les plus "tumultueux" sont les plus cools à jouer avec Drago selon moi (tant qu'ils restent un minimum intéressants, ça va de soi).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-