AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Viens on est bien !

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Nov 2020 - 16:11
Bonjour bonjour !

Je suis à jour (avec un rp, bouuuh la tricheuse !) mais j'aimerais de nouveaux rps palpitants.
Il faut savoir que je suis une vraie quiche pour trouver des contextes, j'y vais énormément en mode yolo mais je suis disposée à y réfléchir !
Cébren, qui est donc un contrebandier magique, peut se déplacer à peu près partout (hormis au sein de Poudlard) mais si des étudiants sont intéressés, pourquoi ne pas profiter des vacances scolaires ?

Un petit rappel du personnage avec ma fiche : Ici et je vais de ce pas mettre ma gestion à jour.

A vous ! Viens on est bien ! 1190161544 (ici, par mp ou via discord, contactez moi par mp pour avoir mon discord Viens on est bien ! 2551640415 )



Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juil 2021 - 19:30
Hey !

Etant nouvelle je cherche un RP pour mon perso. Je ne sais pas encore comment ça marche pour se lancer dans les rp (si vous proposez toujours via le site ou ailleurs). En tout cas, ton personnage a l'air intéressant. Si tu es encore disponible on peut discuter pour faire rencontrer les deux sorciers Razz
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juil 2021 - 16:52
Hey !

On propose des rps un peu partout, par mp et en pv sur discord mais essentiellement sur le site puisqu'on tient à privilégier le contact forum.
Il me reste une place puisque je n'ai actuellement que deux rps et demi avec Cébren en cours (oui Elvý ton anniversaire compte pour un demi rp, déso pas déso Viens on est bien ! 3021611965 )
As-tu une idée plus ou moins vague de contexte ou veux-tu que nous en discutions ensemble ? (:


Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-