AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'idée du non-siècle

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Nov 2020 - 22:50
Coucou !

Oui, le titre est à chier, c'était fait exprès, mais passons. L'idée du non-siècle 3021611965

J'ai eu une idée de RP en regardant une vidéo sur youtube qui m'a mis des frissons et j'ai adoré cette vidéo au point de me dire "hey, ce serait intéressant en RP". L'idée serait assez simple, en soit : un groupe d'amis qui se décide, parce qu'ils sont un peu fou, de se faire une soirée horreur. On a tous vécu ça un jour ou l'autre (ou alors je suis le seul et je me sens très con), où on se raconte des histoires à se faire bader, que ce soit au coin du feu (comme dans la fameuse vidéo, mais avec beaucoup moins d'effet théâtral) ou même dans une pièce fermé, sans lumière, etc. Et comme il ne me reste plus qu'un seul RP avec Merlin et que ça pourrait pousser la créativité de chacun, je propose un RP à plusieurs (maximum quatre ou cinq, je pense), ou chacun doit inventer une histoire que son personnage va raconter aux autres (ou modifier une histoire qu'il connait pour la transposer au monde sorcier) et qui est censé faire peur.

Alors le concept est loin d'être innovant de fou, mais dans une période comme la notre sur le forum, je trouve que ce serait assez marrant de voir ça, tout simplement parce que ça peut être un bon moyen de décompresser pour quelques personnages.

L'âge des personnages, honnêtement, je m'en fou pas mal, même si du coup ça s'ouvre surtout aux élèves, forcément.

J'attends de vos nouvelles pour savoir si ça peut vous plaire et si c'est le cas, on pourra voir pour s'organiser ceci.

Des bisous à tous ! L'idée du non-siècle 564921715
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov 2020 - 18:51
Alors. J'adore cette idée !

Je me propose avec Sessho, qui aurait sans conteste des histoires bien plus flippantes et intéressantes qu'Azalée (merci le folklore étranger), donc, je suis grave partante pour ça !

Qui n'a jamais rêvé d'une soirée bien glauque avec des anecdotes ou légendes urbaines ? J'aurai adoré faire ça en vrai, alors, autant se rattraper maintenant o/
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov 2020 - 21:39
McFly et Carlito ? L'idée du non-siècle 225623020

L'idée me branche également ! En tant que personne aimant les films et séries d'horreurs/surnaturels, amatrice de thrillers, d'histoires et de threads horreur, ainsi que de creepypasta, j'en suis même ravie Very Happy (et maintenant, vous ne me verrez probablement plus jamais de la même façon après cet aveux)

Pour ça, je propose Joris, parce qu'avec ses cauchemars je suis sûre qu'il pourrait écrire un roman xD Je me dis que ça pourrais être drôle de lui en écrire un qu'il pourrait raconter ! Ca ou autre chose, je verrai avec les idées qui me viennent...
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Déc 2020 - 10:39
Je te l'ai déjà dis mais j'adore l'idée !! Un RP qui va nous faire replonger en enfance avec les soirées d'horreurs racontées à la lampe torche. L'idée du non-siècle 3412211565 Bon, là ce sera plutôt au Lumos du coup... L'idée du non-siècle 1499279542

J'ai longuement hésité à participer parce que ça me semblait pas raisonnable un RP de plus, maiiiis... faut sauter sur l'occasion des RPs comme ça, donc je serais de la partie avec Jules ! o/

Ce serait OK de dire que c'est Merlin qui l'y a convié au détour d'une conversation au club de duel ?
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Déc 2020 - 17:03
Je vous jure ça fait des semaines que je suis dépitée devant le sujet parce que c'est un sujet majoritairement pour les élèves et que je kifferai y participer mais que je ne voyais pas comment amener Alex au milieu de la marmaille de dix ans de moins voir plus.

MAIS J'AI TROUVÉ !!!!! L'idée du non-siècle 1190161544 L'idée du non-siècle 1190161544 L'idée du non-siècle 1190161544

Les réunions d'étudiants sont formellement interdites en dehors des clubs à cause de la barbe à papa qui sert de directrice provisoire.

MAIS, si une adulte a potentiellement entendu parler de ça, a tourné les choses en terme propres (genre "soirées d'étude et d'entraide sous la surveillance d'un membre du personnel") maybe que ça pourrait passer. Et donc si Alex venait superviser la bande et participer un peu si on lui demande, vous pensez que ça pourrait le faire ?
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-