AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Liens de Léonardo O'Neill

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Jan 2021 - 21:41

Léonardo O'Neill, dit Léo
"Just a simple little ditty,
In her good ould Irish way,"








Qui je suis. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Ce que je recherche.
  • Un meilleur ami
  • Une meilleure amie
  • Une petite amie
  • Des amis
  • Des ennemis
  • N'hésitez pas à me proposer des idées


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia





Titre du groupe

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Jan 2021 - 21:41

Titre du groupe

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Jan 2021 - 21:42

Titre du groupe

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Jan 2021 - 21:42

Titre du groupe

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Jan 2021 - 16:52
Tu m'oublies pas Liens de Léonardo O'Neill  29948748 Liens de Léonardo O'Neill  4290687483
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Liens de Léonardo O'Neill  Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Jan 2021 - 22:05
Hola !

Cette fois je viens sous la bonne tête pour un lien entre nos deux personnages Very Happy

Tout les deux sont en sixième année malgré la différence de maison (Joris est à Poufsouffle), donc ils ont eu des cours en commun. Ils sont tout les deux dans le club d'Art et de Lecture (Joris chante et joue du piano). Ils sont tout les deux assez protecteurs avec leurs proches, et du genre à aider les autres de leur mieux. J'ai également cru comprendre que Léo aimait l'astronomie, et il se trouve que c'est l'une des matières préférées de Joris ! Derniers points communs (probablement le moins utile de tous, mais on sait jamais) : ils ont tout les deux un chat.

Voilà pour ce que j'ai relevé, à priori ils pourraient s'entendre, potentiellement des amis, mais si tu as des envies de liens en particulier on peut en discuter et voir si c'est possible à mettre en place entre nos deux loulou Wink
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan 2021 - 19:38
Sam : Je ne t'ai pas oubliée, sœurette, pas de risque. Je cherche juste une citation qui aille avec Léo (ou un thème de citation pour en choisir ensuite une qui me parle)...

Joris : Oui, tu as bien compris pour l'astronomie. Et les détails, c'est toujours utile, voyons même si ça paraît anecdotique à côté du reste Laughing Oui, je pense qu'ils sont effectivement faits pour s'entendre. C'est vrai que j'ai pas mis les liens que je recherchais. Mais, en tous cas, je vais lui chercher un meilleur ami, une meilleure amie, une petite copine et comme tu vois mes recherche sont principalement de grands classiques, je n'ai pas forcément de liens originaux en tête

Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Jan 2021 - 20:20
Je ne viens pas sous la bonne tête .. quoi que !
J'ai deux personnages qui pourraient avoir un lien avec Léo !

Commençons pas Azalée. Une petite première année de Poufsouffle, qui à part une fascination pour les ours en peluche n'a pas grand chose en commun avec ton grand. SAUF, qu'Azalée est l'une des meilleures amies de Sam', la petite soeur de Léo, donc, je pense qu'ils peuvent se connaître par son intermédiaire. A voir comment elle est perçue par lui, sachant qu'elle est né moldu et ne s'en cache absolument pas, qu'elle traîne dans de drôles d'affaires, notamment constituées de pancartes et d'oreilles en cartons pour la libération des elfes... Liens de Léonardo O'Neill  3021611965

Ensuite, Sessho. Il est le préfet de Serdaigle et le gardien de son équipe. Un jeune homme serviable, calme, patient et bienveillant, qui n'hésite pas à aider quiconque le demande. Il fait du piano, et joue d'ailleurs extrêmement bien, en faisant depuis son enfance. Sang-pur d'une famille japonaise offrant un enseignement de duel à la pointe du continent, il fait parti du club de duel et adopte un style assez unique pour économiser un maximum de ses forces, tenant sa baguette à la manière d'un sabre. Ayant un grand contrôle de lui-même et ne semblant pas connaître le terme : rancune, il est un peu différent depuis la soirée d'Halloween, puisqu'il est celui qui a disparu au moment de celle-ci. Voilà ! Mis à part le fait qu'ils partagent un intérêt commun pour la musique, le sport, et le duel, je n'ai pas grandes idées !
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 20:05
Ça paraît logique oui qu'Azalée et Léo se connaissent par l'intermédiaire de Sam. Qu'Azalée soit née moldue ne lui posera pas de problème, bien au contraire, pour avoir grandi en allant à l'école moldue, avoir joué au foot etc Pour les drôles d'affaires, je pense qu'il posera un œil amusé dessus, tout en veillant à ce que Sam ne s'attire pas trop d'ennuis (avec toute l'ironie qu'il y a là-dedans vu son propre tempérament). Par contre, il la verra comme une gamine.

Pour Sessho, en ce qui concerne Léo en tous cas, leurs intérêts communs ainsi que le caractère de Sessho peuvent suffire à ce qu'ils se rapprochent
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Jan 2021 - 22:32
Me revoilà !

Content que l'idée d'un lien positif te plaise Very Happy Du coup on partirais sur une relation amicale ? Joris à déjà son meilleur ami, Mika (qui est dans la même maison que lui), mais on peut toujours imaginer que Joris et Léo sont devenus amis proches en se rendant compte des points communs qu'ils ont. De plus, comme ils sont tout les deux au club d'art, ils peuvent possiblement jouer ensemble par moment (en début Novembre Joris évite le club comme la peste, mais il va y revenir). Sachant également que les deux aiment bien l'astronomie, je me dis qu'ils peuvent aussi être partenaire de travail dans cette matière (du moins si les deux maisons on cours d'astronomie ensemble, ce qui les empêche pas de travailler ou de discuter de cette matière ensemble en dehors des cours si l'envie leur prend).

Ce sont quelques idées qui me sont venus à l'esprit, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ^^
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Fév 2021 - 9:01
Coucou !

Je viens moi aussi a la recherche d'un liens comme Cho et Leonardo sont de la même année. Je ne sais pas trop comment ton personnage verrai le miens, mais nous avons quelques point d’intérêt commun comme le Quiddich ( et bientôt le club de duel.) De ce que j'ai lu de ta fiche, je vois mal une relation négative entre les deux ( bon, avec Cho ça serait difficile en même temps qu'elle n'aime pas quelqu'un)

Est-ce que tu aurait des idée qu'on pourrait développer dans de futur rp ? :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mar 2021 - 17:47
Coucou,
Désolée déjà pour le temps de réponse.
Ensuite, je pense aussi à une relation positive, mais n'ai pas d'idée particulière pour le moment. J'ai mis en haut les types de relations que je recherchais, rien que du très classique
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 7:55
Bon et biens, je n'ai jamais été du genre très forceuse surtout quand je sens que mon personnage n'inspire plus que cela ^^. Je pense qu'on verra bien si une occasion se présente pour voir en rp ce que ça pourrais donner en attendant, je les confédérerait comme camarade de classe bien qu'a mes yeux il y avait quelques point commun a exploité, mais comme tu veux ça peu aussi se voir si l’opportunité de rp se présente un jours.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mar 2021 - 8:27
Cho : C'est pas ton personnage, c'est juste que je n'ai pas répondu pour les raisons liées à mon post d'absence et que ça m'aide certainement pas à être celle qui propose des choses pour le lien.
Tu me demandais comment il la verrait. Et à relire ta fiche, par certains aspects, je pense qu'elle lui rappellera sa sœur, Beth (timidité, calme, sensible, studieuse).
On peut en faire des amis, dans ce cas-là qui se seront retrouvés autour du Quidditch et se retrouveront en club de duel.
A savoir qu'il est assez protecteur et que le fond de timidité de Cho peut faire ressortir cet aspect de sa personnalité (qu'il montre déjà avec ses soeurs)

Joris : Je réalise que je ne t'avais pas encore répondu : tout ça me va très bien!
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Mai 2021 - 16:09
Salut Leonardo,

Que dirais-tu d'un lien avec Drago ?

Je viens seulement de lire ton topic en ce qui concerne ton absence. Tu as l'air d'avoir quelques soucis et une vie assez chargée en ce moment. Donc notre éventuel lien ne presse pas. Le temps que tu reviennes, je lirai attentivement ta biographie pour ensuite rédiger un MP avec mes idées.

A bientôt.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Mai 2021 - 15:30
Bonjour Drago, je reste disponible pour tout ce qui est mp et compagnie. C'est juste que je peux être un peu lente à y réagir.
Oui, bien sûr pour le lien. J'attends donc tes propositions. J'irai moi-même lire ta fiche (même si dans les grandes lignes, j'ai ton personnage en tête)
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:52
Bonjour par ici ! Liens de Léonardo O'Neill  1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Liens de Léonardo O'Neill  3279608541

Eilea Fuller:

Je n'ai pas d'idée précise... Mais si jamais ce serait avec plaisir ! Liens de Léonardo O'Neill  3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 21:14
@Eilea Fuller Ooouiiiiiii, il nous faut un lien!!!!! (Tu entends mon enthousiasme dans ma phrase? )

De ce que je vois, Léo et Eilea se ressemblent pas mal, Léo est un Gryffy pur jus (ou presque), et la liste des points communs est longue comme le bras (on peut y compter le quidditch par exemple). Et il est aussi hostile aux Mangemorts (la seule raison pour laquelle il ne fait pas partie de L'Ordre du Phoenix c'est qu'il est trop jeune pour ça).
Même s'il se heurte aux défauts de la demoiselle, il ne devrait pas avoir de mal à les comprendre et ne s'y arrêtera pas forcément.
Petite précision au passage, Léo est le grand-frère de Sam O'Neill.

Pour une rencontre, on doit pouvoir partir sur Pré-au-Lard par exemple. J'y réfléchis un peu plus et je viendrai sans doute t'embêter sur discord (oui, tu me connais même si tu n'es a priori pas très habituée à me voir dans un rôle masculin).
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 16:22
Ce que tu me proposes me conviens ! A voir à leur rencontre, n'hésites pas si tu sais où me trouver Liens de Léonardo O'Neill  2960282760
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 20:58
Oui, je sais Liens de Léonardo O'Neill  2960282760 (Tu m'as reconnue?)
Je t'ajouterai à ma grosse MAJ du moment (ça sera l'occasion de relancer Léo en plus). Reste à voir si je squatte ton sujet libre ou si je nous ouvre un topic à Pré-au-Lard.
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 21:35
Non désolé je ne te reconnais pas excuses moi ^^’

Et sinon comme tu le sens ! Aucun soucis.
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-