AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence de Léo

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Jan 2021 - 13:55
Je poste de mon tel donc désolée pour les éventuelles fautes, tant que je suis en état de le faire pour éviter à Sam de s'en occuper. Bref, vu la nouvelle qui est tombée et me fait rentrer en catastrophe, je ne garantis pas du ma présence d'ici le 30 janvier et il se peut (selon ma réaction) qu'elle se prolonge sur tout ou partie du mois de février. Sam aura de toute façon de mes nouvelles
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Jan 2021 - 14:15
Oh merde. J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie pleins d'ondes de courage.
Prends soin de toi :/
Et reviens nous en forme et dans de meilleures dispositions. Absence de Léo 2960282760
Azalée Winchester
Admin gloutonne
Azalée Winchester

_________________
I'm a barbie girl
When I was young, it seemed that life was so wonderful, a miracle, oh it was beautiful, magical.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Jan 2021 - 14:51
Tout pareil qu'Azalée, j'espère que ça va aller pour toi. Prends le temps qu'il faudra pour que ça aille mieux, pense à toi. On pense à toi :)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Jan 2021 - 21:40
J'espère que tout se passera bien pour toi malgré la situation, prends soin de toi, on te garde une place au chaud Absence de Léo 3739456071
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 14:27
Merci à vous trois.
Je ne peux malheureusement pas vous rassurer. Je reviendrai probablement plutôt en mode "je m'accroche au rp"
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 15:41
Mooh, courage à toi Léo. Absence de Léo 3739456071
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Jan 2021 - 17:21
Crochet du droit à la merde qui te tombe dessus et je t'envoie plein de bonnes ondes en espérant que ça s'arrange !
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 19:44
D'abord, merci à vous deux.

La situation a pris le tour inévitable auquel je m'attendais un peu (pas plus facile pour autant). je n'ai pas réussi à vous dire que ça ne pouvait pas s'arranger, maintenant, charge à moi de faire avec le changement que ça donne dans ma vie.
Bref, j'ai deux ou trois choses à régler, quand ce sera fait, j'espère reprendre doucement le rp (ça me fera du bien), même si pour les mois à venir, je ne garantis pas ce que sera mon rythme, peut-être lent ou irrégulier
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Fév 2021 - 19:53
Ton rythme importe peu, tant que ton envie de RP est là et que ça te permet de t'évader un peu, c'est le plus important. Courage dans ces épreuves que tu traverse. Absence de Léo 3739456071
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Fév 2021 - 20:40
Merci Aria. Oui, l'envie de rp a le bon goût d'être là et oui, ça me permet de m'évader un peu.

J'ai réglé ce que je voulais impérativement régler, donc je vais pouvoir doucement reprendre le rp.
Par contre, il est possible que je m'absente partiellement ou totalement du 22 février au 4 mars. Je vais recevoir ma mère du 25 au 1er. Je ne sais donc pas si je rperai pendant son séjour, ça ne sera pas ma priorité. Et je sais que les débuts de semaine, je suis moins active rpgiquement parlant.
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Fév 2021 - 10:09
Ca marche ! Prends soin de toi et de ta maman. ;)
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Fév 2021 - 18:49
Merci
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mar 2021 - 20:22
Ma réponse au rp lancé est sur le feu.
Mais, ce week-end, je vois une amie. Et le week-end prochain, je reçois de nouveau ma mère et donc le rp ne sera pas ma priorité.
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Mar 2021 - 10:47
Pas de soucis, tu répondras quand tu auras du temps, profite de ton amie et de ta maman. ;)
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mar 2021 - 19:49
Je n'ai plus qu'à étoffer, peaufiner mon post et je pourrai le poster.
Sinon, je continue à remplir mes week-ends.
Cette semaine, je travaille exceptionnellement samedi et une quarantaine d'heures par la même occasion.
Ensuite, du 1er au 5 avril, je verrai de nouveau la même amie.
Et du 9 au 12 avril, je reçois de nouveau ma mère (que j'ai prévu de revoir un certain nombre de fois d'ici l'été).
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Avr 2021 - 8:57
Quel programme ! Profite de cet IRL joliment chargé en attendant de pouvoir nous poster ta réponse, no worries. Absence de Léo 668764138
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Mai 2021 - 23:42
Je n'ai pas eu la tête à rp en avril au final, désolée. Et là, mon irl est assez pris jusqu'à la mi-juin. Je ne sais pas dans quelle mesure je trouverai du temps pour le rp ou non, mais je n'oublie pas d'étoffer et poster ma réponse
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Mai 2021 - 9:43
Tu es tout excusé, mais tu le sais déjà. C'est déjà pas mal que tu parviennes à trouver du temps pour nous donner des nouvelles (c'est toujours un plaisir d'en avoir de ta part). On a hâte de te retrouver en pleine forme, avec des rp à lire. Prends ton temps. Absence de Léo 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Nov 2021 - 20:26
Bonsoir,
je déménage fin novembre. Mon accès internet sera peut-être compliqué pendant quelques jours et surtout, je dois préparer le déménagement, puis le boulot d'emménagement.
Donc je risque de disparaître plus ou moins totalement d'ici le 20 novembre et au moins jusqu'à la mi-décembre, après, je resterai sûrement lente irp pendant un temps.
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov 2021 - 20:59
Outre tout le boulot qu'il me reste côté emménagement et que côté clef 4G, c'est aussi peu confortable que prévu, ça semble mal parti pour que je récupère une connexion digne de ce nom d'ici le 11 décembre comme on me l'avait initialement annoncé...
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov 2021 - 18:08
Bon courage avec ton déménagement, c'est une épreuve pour être dans un cocon douillet ! C'est gentil de nous tenir au courant et on a hâte de te retrouver ici à pleins temps, sans les aléas de la 4g !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 17:01
Coucou !

Le Portoloin commence à accumuler pas mal de poussière, j'essaie de faire un peu le ménage... Qu'en est-il de ton absence ?

J'espère en tout cas que tout va pour le mieux de ton côté. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. Absence de Léo 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Avr 2023 - 12:09
J'étais patraque ces derniers temps donc au ralenti dans ma vie rpgique (et j'avais complètement oublié ce topic).
Ici, j'attends soit une réponse à mon rp libre qui date soit au rp auquel j'ai répondu.
En attendant, je vais recevoir ma mère début mai et ne sais pas exactement ce que va donner mon rythme pendant ces deux semaines. Il y a en plus une date potentiellement délicate pour moi début mai.
Léonardo O'Neill
Membre
Léonardo O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-