AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Relations de Merula

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Avr 2021 - 13:56

Relations

Merula Viperyn


Pathétiques camarades de la Meilleure Magicienne du Monde©


Identité


► NOM : Viperyn
► PRÉNOM(S) : Merula Maeve
► DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 27/05/1980 - 15 ans.
► ANNÉE : Elève de 5ème année.
► ORIGINE : Sang-Pur, originaire d'Irlande.
► CLUB(S) : Membre du club de duel ; Batteuse de Serpentard.
► BAGUETTE : Bois d'aubépine ; Ventricule de dragon ; 25 cm. La jeune sorcière en est fière et la décore parfois avec des autocollants fantaisie.



Petits secrets



⊕ ORIENTATION & SITUATION ⊕
Bisexuelle ; Célibataire

⊕ TRAITS PERSONNELS ⊕
Ambitieuse ; Combattive ; Spontanée ; Travailleuse ; Intrépide ; Rusée.
Agressive ; Immature ; Déloyale ; Impulsive ; Egocentrique ; Arrogante.

⊕ GOÛTS ⊕
Le Quidditch ; Les boursoufs ; La compétition ; Les anguilles fermentées ; Se salir les mains.

⊕ COURS FAVORIS ⊕
Potions ; Défense contre les Forces du mal ; Vol.



Personnages rencontrés





⊕ ARIA BEURK ⊕
• Partenaire de chicane •

Aria Beurk, c'est le genre de fille solitaire qui aime la pluie et qui fait des poèmes sur la mort. Moi, j'aime pas la poésie. J'ai voulu lui marcher dessus dès notre première année, mais elle s'est pas laissée faire. Il faut admettre, c'est une sorcière intelligente, et de sang-pur de surcroît. J'adore la titiller, c'est ma meilleure ennemie.




⊕ NOM ET PRÉNOM ⊕
• Amitié • Rivalité • Animosité •

Qui est-ce donc ?


Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:54
Bonjour par ici ! Relations de Merula 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Relations de Merula 3279608541

Eilea Fuller:

Alors je n'ai rien de précis à te proposer, mais si jamais ce serait avec plaisir ! Relations de Merula 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 17:42
C'est drôle, les caractères sont les mêmes, mais la différence d'opinion est assez flagrante ! Si les deux se croisaient, elles seraient comme chien et chat malgré la différence d'âge. Les parents d'Eilea sont morts à cause des Mangemorts, ceux de Merula sont à Azkaban à cause des Aurors !

Dans tous les cas j'accepte. Il faut juste trouver une occasion de se crêper le chiffon.
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Fév 2023 - 15:58
Différence d’âge ou non Eilea s’en fou royalement 😅 Si elle rencontre une personne qu’elle pense mériter avoir besoin d’une bonne leçon, elle ne va pas s’en priver !! XD
Donc faut en effet juste trouver un moyen qu’elles se crêpent le chignon que ce soit lorsque Merula ait put sortir de Poudlard, ou pendant des vacances. Tout est possible en vrai !

Et en effet c’est drôle que leurs histoires soient comme un miroir à l’inverse !
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-