AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Maylone Allister ~ Liens & Rps (maj 23/05/2023)

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Juil 2021 - 0:22
Pour Joris j'imagine un peu la même chose, je le vois mal en parler comme ça à n'importe qui. Ce serait peut-être pas aussi compliqué que pour Maylone, mais il n'apprécie pas particulièrement de l'évoquer. Depuis que sa mère s'est remarié, Joris considère son beau-père comme son véritable père. Les souvenirs qu'il à de son père biologique (bien qu'il était jeune quand il est partit) sont très négatifs, et l'influence beaucoup dans le fait qu'il ne veux surtout pas lui ressembler. Ca fait des années qu'il ne l'a pas vu, mais ça le hante encore. En y réfléchissant, je me dis qu'inconsciemment il pourrait redouter de le voir reparaitre dans la vie de sa famille après toutes ces années sans nouvelles. Du moins, s'il n'est pas mort de sa maladie depuis le temps.

Dans l'idée, je suis d'accord qu'un rapprochement préalable entre Maylone et Joris serait nécessaire avant d'aborder le sujet ^^ Du moins assez pour que Joris se sente un minimum en confiance pour en parler un peu à Maylone s'il lui pose des questions.
Joris de Beauvoir
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 15:50
Bonjour par ici ! Maylone Allister ~ Liens & Rps (maj 23/05/2023) - Page 2 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Maylone Allister ~ Liens & Rps (maj 23/05/2023) - Page 2 3279608541

Eilea Fuller:

Je ne sais pas trop quoi te proposer.... Mais si jamais je suis toute ouïe avec plaisir ! Maylone Allister ~ Liens & Rps (maj 23/05/2023) - Page 2 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai 2023 - 19:27
Bonjour ! @Eilea Fuller Et pardon tout plein pour le retard, mon activité rpgique a drastiquement diminué ces derniers mois mais je remonte petit à petit ! I love you

Faut que je relise les caractères de la famille Allister (shame on me, j'ai oublié) mais je suis pratiquement sûre qu'un.e des siblings de Maylone est fana d'animaux ! Peut-être que Maylone pourrait tomber sur Eilea transformée en louve et qu'il essayerait de prendre une photo pour son frère/sa sœur ?
Maylone Allister
Membre
Maylone Allister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-