AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Drago in Portugal

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 14:29
Bonjour à tous,

Je vous écrit ce message non pas pour vous signaler une prochaine absence, mais principalement pour vous expliquer et m'excuser de m'être un peu trop absentée, sans vraiment rien dire jusqu'à maintenant.

Il y a plusieurs raison à ça :
- J'ai été assez occupée durant certains weekend.
- Le fait de travailler dans un lycée en tant que surveillante, et à l'internat le lundi soir et le mercredi soir. Là-haut je n'ai pas la wifi. Ce qui ne pose pas réellement un problème pour les RP puisque je peux toujours utiliser Word et ensuite me mettre en partage de connexion, durant quelques minutes, grâce à mon portable, le temps de le poster. Mais là, je n'ai pas de RP, donc je parle surtout pour les MP (donc discussions de liens) : déjà que j'écris des pavés, à l'internat je mets beaucoup plus de temps puisque je dois aussi et surtout m'occuper des élèves. Mais ces dernières semaines, je vous avoue qu'en arrivant à l'internat je n'avais la motivation à rien. Le mardi soir je rentre chez moi, mais comme tous les mardis je suis toujours beaucoup trop claquée.
- Le weekend, ces dernières semaines, soit j'étais trop fatiguée, trop occupée, pas la motivation, l'envie de rien. Ou alors, ça fait environ deux weekend que je n'ai plus envie de rester enfermée, je n'ai envie de rien quand je suis chez moi et j'en profitais pour sortir un peu. Mais ça, ça va changer (et se calmer) à partir ce weekend.

Principale raison, je pense :
J'ai quitté mon ancien RPG sur Facebook. Ca ne se passait pas très bien sur ce RPG, je ne m'y sentais pas à ma place, je ne me sentais pas intégrée, j'avais bien trop peu de liens et de RP, même au bout d'un an, etc. Du coup, j'y ai posté un message de départ en disant ce que je ressentais. Bien évidemment, je m'en suis pris plein la tronche par presque tout le monde (sauf quelques exceptions, quelques personnes gentilles et surtout compréhensives), parce que forcément, quand on dit ce qu'on pense et quand on met le doigt sur certaines vérités, ça ne passe pas. Drago in Portugal  1697229182 Bref, je pense que depuis, ça m'a un peu démotivé, et m'a retiré toute envie des RPG.

Bref. Ici, pour me remotiver et surtout me mettre dans le bain, il me faudrait en fait au moins un premier RP et je retrouverai certainement l'envie. J'ai encore beaucoup de personnes à aller voir en MP pour discuter de liens. Mais pour les personnes avec qui j'en ai déjà discuté (soit @Merlin Shafiq, @Eileen M. King, @Aria Beurk et @Cho Chang), n'hésitez pas si vous avez le temps et pas trop de RP en cours pour en commencer un avec moi. Pour toi Aria, je sais qu'on était censé attendre, donc il n'y a pas de souci.

Comme je disais, il me faudrait un RP pour me remotiver... Et c'est en me connectant aujourd'hui pour poster ce message que j'ai pu prendre connaissance de l'événement de Noël. Bon, j'arrive trop tard pour m'inscrire à la Bataille de boules de neige - mais c'est pas trop grave -, mais je pense que cet événement peut justement être un bon moyen de "me mettre dans le bain". Hâte que les RP commencent vraiment.

Bisous et bonne journée à vous.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 17:08
Salut Drago !

Sache que si tu veux, on peu lancer un premier rp si ça peu t’intéresser :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 20:49
Tu es tout excusé pour cette absence, toutes ces raisons sont compréhensibles et l'important c'est ton retour de motivation pour te lancer sur le forum du côtés des RP (que je m'impatiente d'ailleurs de lire!). Drago in Portugal  2960282760

Pour un RP ensemble, je te dirais dès que j'ai un peu plus de dispo à ce niveau-là. ;)

Et pour la bataille de boule de neige : détrompe-toi très cher ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à mardi ! Elles ont été prolongées suite aux peu d'inscrits, donc si tu veux encore y participer, c'est totalement possible héhé. Drago in Portugal  148047958
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Juin 2021 - 22:40
Coucou !

Arf, une expérience de RPG ratée c'est jamais agréable Sad Heureux que tu souhaites te remotiver (et qu'on puisse enfin voir ton Drago en action !)

Me concernant, si tu as une idée de RP et / ou de liens je suis partant pour qu'on lance un RP avec l'un de mes deux personnages !
J'avais une idée pour Andrée, mais malheureusement je ne sais pas comment elle pourrait découler sur un RP, on pourra en parler. Quant à Ariel par contre, aucune idée originale de lien...

Dis-moi si tu souhaites qu'on en parle Very Happy
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Juin 2021 - 13:44
Tu n'as pas à t'excuser, tu as tes obligations avec ton boulot notamment. Et ça, je crois qu'on sait tous ici ce que c'est. Pour ce qui est de ton expérience désastreuse.. Je peux juste te dire que la remise en question dans les grosses communautés est quasi inexistante et que les gens aiment rarement quand on leur met le nez dans leur merde. Même si c'est nécessaire, et que tu ne mérites pas (personne ne mérite) d'être entourés de négativité et de toxicité au point de douter de ses propres passions, ou de ne plus en ressentir de bien être.

Pour l'Event de Noël, ma collègue d'amour a déjà tout dit. Tu peux largement encore t'inscrire et participer, ne t'en fais pas ! Et si à propos de ça, tu as quelques questions, nos boîtes à MP te sont entièrement ouvertes. Drago in Portugal  564921715

Je t'avoue que je ne sais pas si je fais parti des personnages qui t'ont tapé dans l'œil, mais je pense qu'avec deux d'entre eux (Sessho et Azalée), il y a moyen qu'on se trouve quelque chose et qu'on se lance dans un RP, si jamais ça t'intéresse. Je pense que globalement, on est tous disponible pour te lancer dans le grand bain, et ce avec un grand plaisir ! Drago in Portugal  3739456071

Je t'envoie pleins de love. Drago in Portugal  2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 11:58
Bonjour à tous.

Comment vous allez ?

Je présente encore une fois mes excuses pour mon absence. Et je vous remercie aussi de ne pas m’avoir supprimée, ce qui m’a étonné, ne m’étant pas connectée depuis un petit moment.

Comme dit précédemment, j’avais certainement perdu la motivation pour les RPG, du coup même une fois le travail terminé je ne passais pas par ici. Entre temps, je me suis surtout re-sociabilisée ahahah, donc c’est vrai que j’essayais de sortir dès que je le pouvais. Je suis en vacances depuis le 13 juillet mais j’ai été très occupée : tout premier appartement, son emménagement, pas encore de wifi chez moi, etc. Maintenant j’y suis vraiment posée, mais à l’heure où je vous écrit, je suis dans un BlaBlaCar Bus direction Perpignan pour une durée d’une semaine avec des amis.

Je reprendrai doucement le RPG une fois rentrée, ou bien vers fin août puisqu’au début de ce mois-là je repartirai une semaine en vacances, mais cette fois-ci avec la famille.

Bonnes vacances à vous. Ou bon courage pour ceux qui travaillent. Je passerai de temps en temps pour donner des nouvelles.

À bientôt.


_________________________

Merci pour vos messages précédents.

@Cho Chang, on commencera un RP sans problème dès que je serai dispo'.

@Aria Beurk, on verra à ça fin août dans ces cas-là.

@Andrée De Kerimel, je serais très intéressée pour RP avec toi en effet. Je comptais venir te voir en MP, mais je me suis absentée. Pour Ariel, on peut forcément trouver quelque chose, mais il se pourrait que le lien soit moins intéressant en effet.

@Lévine Serger, pour Sessho et Azalée, je ne sais plus, il faudra que j’aille lire ou relire les fiches présentation et liens dès que j’aurai le temps.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juil 2021 - 12:12
Passes de bonnes vacances en tous cas et profites bien en tous cas c'est le plus important !
Le RP c'est bien, mais prendre soi c'est plus important ! C'est lié aussi avec la motivation de rp. Ca fait du bien de prendre un peu de temps pour soi et puis revenir en force pour rp à nouveau. Drago in Portugal  1594491983

En tous cas si tu veux un rp avec Lupin un de ces jours, n'hésite pas. Drago in Portugal  225623020 ça risquerait d'être très folklore ^^
Remus J. Lupin
Membre
Remus J. Lupin

_________________
« Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde,
le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. »


Drago in Portugal  Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o6_250Drago in Portugal  Tumblr_on4zta6kpy1rbk9r4o4_250
"You know the man you truly are, Remus !
This heart is where you truly live, this heart !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep 2021 - 12:52
Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas vraiment par où commencer... J'ai passé de bonnes vacances d'été et j'espère que vous aussi, que vous avez pu profiter un minimum avant le mois de septembre. Comme je vous l'avais dit, je suis partie en vacances donc je n'ai pas pu être là. Et à mon retour tout s'est enchaîné, en tout cas avec le boulot que j'ai dû reprendre presque directement. Entre temps il a été difficile pour moi de me connecter ici, je n'avais pas encore de wifi chez moi (mais j'ai une box internet depuis vendredi dernier, hallelujah), puis, forcément, quelques soucis de 4G sur mon portable que j'utilisais tout le temps.

Les dernières nouvelles... avant-hier soir, en rentrant du travail, je suis tombée dans les marches de mon appartement et me suis tordue la cheville. Ce n'est pas très beau à voir : elle est gonflée et bleue/violette, en tout cas la malléole. Résultat : attelle, arrêt de travail jusqu'au 24 de ce mois (pour l'instant), et une radio à passer vu l'état de ma cheville. Donc là, on peut dire que j'aurai le temps de me connecter sur le forum.

On peut donc dire que je suis de retour. Je ne sais pas si j'ai raté beaucoup de choses ici, mais j'espère vite rattraper tout ça.

Voilà... à plus tard, ou à tout de suite, puisque je pense rester connectée une bonne partie de la journée.



______________

P.-S. : Je m'étais déjà tordu l'autre cheville sur le chemin vers Perpignan...
P.-S. 2 : Je suis hyperlaxe, j'ai les chevilles très souples, des chevilles de merde.
P.-S. 3 : Vous connaissez Bella Swan, qui n'a pas de chance, qui est incapable de faire deux pas devant elle sans qu'il ne lui arrive quelque chose, qui est un véritable danger pour elle-même, pour sa propre vie ? Eh bien c'est moi.

Drago in Portugal  2914631996 Drago in Portugal  2914631996 Drago in Portugal  2914631996
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 15:33
Hello Drago, contente de lire ton retour !!! J'espère que tu ne vas pas te casser les deux poignets en allant faire ta radio, mais j'ai bon espoir bounce
Hâte de revoir traîner sur le forum.
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 16:26
Parle pas de malheur, je suis justement en chemin pour aller faire cette radio XD (surtout qu’un autre accident est tout à fait possible me connaissant).

Merci bien (je suis déjà en train de traîner constamment sur le forum).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Sep 2021 - 21:16
Bon retour parmi nous ! Drago in Portugal  976593657

Outch la cheville... J'espère que c'est pas trop grave et que tu te rétabliras assez rapidement, histoire de pouvoir marcher de nouveau !

En tout cas, je suis content de te voir de nouveau errer sur le forum What a Face
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 12:10
Merci Joris.

Je pense que c’est moins grave que ça en a l’air (malgré les gros bleus qui virent au violet foncé), mais il faudra que j’aille chez le médecin, pour qu’il me dise ce qu’il voit sur la radio que j’ai faite.

Oui, remarcher correctement ce serait cool (c’est plus ou moins le cas maintenant), mais, de toute façon, ça m’arrange bien d’être en arrêt, n’aimant plus du tout mon travail, qui est fatigant physiquement et surtout moralement, et bien trop source de stress à cause de certaines personnes (et de l’organisation merdique). 😅
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 9:14
Aïe aïe la cheville... J'espère qu'elle est pas trop amochée et qu'elle va vite se remettre parce que les entorses, pour en avoir eu une assez badass, c'est carrément relou.

Après, c'est un mal pour un bien apparemment, si ça te permet de faire une pause dans ce travail stressant et épuisant ! Merci les chevilles hyperlaxes ? /pan
Ou du moins, pour cette fois haha.  Drago in Portugal  225623020  

Bref, profites-en pour te remettre sur pied à tous les niveaux. Drago in Portugal  3279608541
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 10:00
Elvy, tu as eu le mérite de me faire rire de bon matin haha.

Bon retour parmi nous, Drago ! Plus officiellement cette fois-ci.

Je dirai, plus philosophiquement, que le destin t'offre une chance de réfléchir à ton avenir, à toutes ces perspectives qui s'ouvrent devant toi en te permettant de te couper d'un environnement stressant et toxique ? Profites en pour te recentrer, pour te reposer (parce que c'est quand même la base et le seul avantage à se flinguer les membres ou être malade) et fais ce qu'il te plait et te soulage ! (Et ce, sans culpabiliser puisque tu ne peux pas vraiment faire autre chose, si c'est pas beau la vie ? /pan)

Heureux de te revoir ici plus souvent et que tu trouves enfin l'occasion dans ta vie riche en rebondissements (Dieu que ça doit être épuisant mdr) de te mettre devant une page d'écriture ! Hâte de lire l'un de tes RP !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 18:49
@ELVÝ NJÁLLSDÓTTIR, assez amochée oui. Mais je ne sais pas encore du tout ce que j'ai exactement, le temps que le médecin reçoive les résultats qu'on n'a pas voulu me donner à l'hôpital. Je ne pense pas pouvoir retravailler lundi, j'ai encore mal, et au lycée je marche énormément. Mais oui, c'est un mal pour bien, en l'occurrence ahah. Merci en tout cas.

@LÉVINE SERGER Merci ! C'est beau ce que tu dis, et surtout vrai. Environnement "toxique", je n'aurais pas dit mieux. En plus j'ai appris que ma cheffe la CPE a (d'après une cliente de ma mère) déjà des "rapports au cul" pour harcèlement. Ca ne m'étonne même pas et tout s'explique. Et, j'ai une piste pour trouver un nouveau travail (encore d'après une autre cliente de ma mère ahah), le temps que je trouve et face une formation de développement web/appli/web design en ligne ou par correspondance. "Une vie riche en rebondissements" ahahah, oui on peut dire ça comme ça ! silent
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 12:20
Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous signaler une absence d’une petite semaine. Cette fois-ci absence prévue, prévenue et à durée déterminée. Je pars au Portugal demain, donc le 25/10, jusqu’à samedi 30/10.

À bientôt.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 12:27
Waaa trop bien, profite à fond et reviens-nous toute légère et emplie de beaux souvenirs de ce petit voyage. Drago in Portugal  2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 20:08
La classe ! Bon séjour à toi, passe une bonne semaine et profites bien Drago in Portugal  976593657
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 21:22
Bonnes vacances au soleil Drago, reviens nous en forme !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Oct 2021 - 13:36
Bonjour bonjour.

Me voilà de retour au pays. Maintenant, au programme :

- répondre à mon RP avec @Nora Oswald (désolée pour l’attente, entre ma "démotivation", le fait de m’être concentrée sur le RP du Bal des Faux-Semblants qu’il fallait absolument que je termine, et ma petite semaine d’absence…)
- répondre aux différents RP de Noël
- écrire un RP pour @Cho Chang
- voir avec @Laurel Flint pour peaufiner notre lien (je ne sais plus si on avait fini d’en discuter) et pour commencer un RP
[ - et il faudrait peut-être que j’aille voir un jour en MP @Andrée De Kerimel, @Merula Viperyn, @Léonardo O'Neill (par exemple, je n’ai pas tout le monde en tête) pour nos futurs liens. ]

Pour les RP je ne sais pas encore dans quel ordre faire tout ça donc ne vous dites pas que vous n’êtes "pas privilégiés", Laughing j’essaye de faire tout pour tout le monde dans les plus brefs délais.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov 2021 - 13:21
Mince, j'étais passé à côté de ton dernier post. Bon retour Drago ! J'archive donc ton absence. Drago in Portugal  976593657
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-