AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un petit rp ?

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juil 2021 - 17:13
Bonjour !!

Je suis en demande de rp, qui qui veut rencontrer une serpentard TOTALEMENT saine d'esprit ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juil 2021 - 12:19
Hola Nora !

Je viens suite à ta demande de RP Smile Il se trouve que nos personnages ont au moins deux points communs : le chant et le club d'art et de lecture. Il se trouve également que j'ai posté l'ouverture d'un RP Ouvert où Joris s'y rend, et je n'ai pas encore de partenaire. Donc, si tu es intéressé, je te propose qu'on le poursuive ensemble !

Pour te résumer la situation : ça se passe le Vendredi 24 Novembre 1995, à la fin des cours. Joris discute un peu avec sa sœur et deux amis, avant de sortir de la salle de classe avec eux. Or, il prend un chemin différent du leur et va dans la salle du club d'art et de lecture, à savoir que ça fait un moment (depuis la soirée d'halloween) qu'il ne s'y est pas rendu. Une fois sur place, la salle est encore vide à ce moment-là, et il en profite pour jouer au piano et chanté (la musique qu'il interprète est dans le spoiler en dessous du RP). À la fin de son morceau, il est surpris quand il se rend compte que quelqu'un est entré sans qu'il ne s'en aperçoive, et il s'excuse, car il pensait être seul. Il propose également de quitter la pièce si la personne à besoin.

Je précise que le RP d'ouverture a été fait dans le cadre d'un défi, et donc que le point de vue n'est pas celui de Joris, mais que ses actions sont décrites du point de vue d'Arcana (sa sœur jumelle). Naturellement, le reste du RP serait du point de vue de Joris.

Je pense avoir tout dit, si jamais tu es intéressé, et/ou que tu as des questions, n'hésite pas à me le faire savoir ! De même, si jamais ce RP ne t'inspire pas, je suis ouvert à la discussion pour réfléchir à une autre idée ^^
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juil 2021 - 12:41
Hello, Un petit rp ? 3335319093

Alors Nora ne fait pas partie du club d'art mais je la vois bien venir squatter régulièrement donc elle peut tout à fait faire partie de ce rp. J'irai le lire mais il y a de forte chance que je réponde Un petit rp ? 225623020

Je t'envoie un mp si jamais j'ai des questions :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juil 2021 - 22:34
Effectivement, si j'avais bien retenu pour le chant, mon cerveau à dû faire un mauvais rapprochement avec le club, my bad pale

Si l'ouverture t'inspires, fais toi plaisir ^^
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Aoû 2021 - 20:16
Coucou,

J'ai encore de la place pour un rp si quelqu'un veut. Un petit rp ? 1594491983
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Aoû 2021 - 21:27
Coucou, je suis presque un jour, donc si tu veux et si tu trouve un intérêt pour un rp avec ma petite Cho, pourquoi pas ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Aoû 2021 - 21:33
Coucou, pourquoi pas. Very Happy Tu as une idée de leur éventuel relation ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Aoû 2021 - 9:16
Excuse, j'ai mis trois plombe a te répondre ( et pour pas grand chose en plus. je deteste ça ><).

Je vais aller voir ta fiche dès que j'aurais un peu de temps ( mais aujourd'hui je l'aurais^^)
Je te ferais un Mp quand j'aurais finit, mais n'hésite pas a me devancer, si jamais tu vois quelque chose ^^.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep 2021 - 13:18
Bonjour Nora.

En tant que Serpentard tous les deux, il est inévitable que nous fassions des RP ensemble. Je ne sais pas si tu es disponible pour RP en ce moment, mais nous pouvons, en tout cas, dores et déjà créer notre lien, ou en discuter rapidement pour faire ensuite tout ça au feeling, selon ce que tu préfères.

Personnellement je suis totalement disponible pour RP, ne sachant d'ailleurs pas encore avec qui je vais RP d'abord (je n'ai pas encore commencé les RP ici).

Dis-moi ce que tu en penses, mes MP te sont ouverts.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 13:55
Hello o/

Je suis partante pour rp. J'ai pas beaucoup de rp donc je suis libre.
J'ai répondu à ton mp, je m'excuse de ne pas avoir répondu ici, j'ai pas reçu de notification. Un petit rp ? 1499279542

Du coup, pour notre rp, une petite chamaillerie entre eux ? 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep 2021 - 14:16
Pas de souci, tant mieux si tu as directement répondu à mon MP. Je viens justement de te répondre.

Yep, on peut partir sur une petite chamaillerie.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Sep 2021 - 19:30
Je cherche un ou deux rps pour Sam
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 20:49
Hello o/ Oui pourquoi pas. As-tu une idée en tête ?
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 19:58
Nora ? Pour moi ou pour Drago ?
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 20:45
Pour toi excuse moi x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Oct 2021 - 20:07
Ah ben non avec plaisir. Alors soit on part du fait que Nora tombe sous une des blagues de Sam, à voir comment elle réagirait, ou alors je sais pas une situation random et on y va à l'inspi
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Mai 2022 - 10:07
Je me permets de double poster pour remonter le sujet, je suis toujours en recherche de RP
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai 2022 - 19:10
Coucou Samantha O'Neill

Je suis intéressé pour RP avec ton personnage si tu le désire Un petit rp ? 1594491983
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mai 2022 - 21:40
Coucou @Tony Avery avec plaisir, tu as une envie particulière ?
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 17:00
Hum pas forcément @Samantha O'Neill vu que je n'ai pas de lien avec Tony, je prend un petit peu tout.

Peut-être partir sur une rivalité dû à leur différentes maisons vu que les relations Serpentard - Gryffondor sont aux mauvais fixes.

Ou alors, vu que ta petite Sam à l'air d'aimer faire les 400 coups à Poudlard et que mon Tony n'est pas un enfant très obéissant et aime faire des bêtises, on pourrait, peut-être, en faire un duo de farceurs, les trublions de Poudlard.

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mai 2022 - 20:23
Je cherche pas mal des trublions pour épauler ma Sam et une amitié Serpentard Gryffondor me plait bien pour le coup. Du coup, on pourrait en faire des amis proches et elle viendrait lui dire qu'elle a réussi à aller à Pré au Lard, ça te dirait ?
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mai 2022 - 13:00
J'aime beaucoup l'idée ! On part sur ça !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mai 2022 - 19:42
Je te le démarra rapidement
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Un petit rp ? Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-