AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(Terminées) Longues vacances !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juil 2021 - 17:37
Coucou la team,

Je pars en vacances demain soir jusqu'à une date indéterminée, probablement fin août ! Je vais profiter des charmes de l'Europe de l'Est lors d'un road trip absolument pas préparé What a Face

En ce qui concerne les RP réclamant le respect d'une deadline (la mission de l'Œil en gros), je me connecterai le temps d'écrire et de poster le RP avant la date butoir.

Pour les autres, je peux vous assurer que je n'écrirai pas d'ici la fin juillet, pour le mois d'août c'est un peu plus incertain.

J'espère que vous serai sages en mon absence, je vous love (Terminées) Longues vacances ! 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juil 2021 - 18:58
Oh lala un road triiiiiip (Terminées) Longues vacances ! 1190161544 (Terminées) Longues vacances ! 1190161544 (Terminées) Longues vacances ! 1190161544 (Terminées) Longues vacances ! 1190161544

Franchement c'est un rêve absolu pour moi. T'as intérêt à en profiter de dingue, à en prendre plein les mirettes et à nous faire pleiiiiiiiiin de photos pour qu'on profite avec toi (Terminées) Longues vacances ! 29948748 (Terminées) Longues vacances ! 29948748

Surtout profite et revient nous en un seul morceau avec plein de souvenirs dans la tête ma belle (Terminées) Longues vacances ! 4290687483 (Terminées) Longues vacances ! 29948748
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juil 2021 - 21:25
Un Road trip !

Le rêve !

Profite bien de ce répit bien mérité, tu as assez donné cette année (toi-même tu sais de quoi je parle), alors repose toi- et profite à fond !

Comme l'a dit Alex, reviens nous avec des souvenirs pleins la tête et des étoiles dans les yeux. On ne demande que ça. (Terminées) Longues vacances ! 2960282760

Pour l'Oeil, ton fervent ennemi - coéquipier t'attendra de pied ferme et au besoin, on s'organisera t'en fais pas !

Je t'envoie pleins de love dans tes bagages. (Terminées) Longues vacances ! 2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juil 2021 - 12:15
Les aventures menées à l'improviste, franchement, c'est les meilleurs vacances qu'il soit ! Donc profite un max, prends-en plein les yeux et reviens-nous toute légère !

Puis pour la Mission, comme je te l'ai déjà dis, si ça s'avère trop compliqué pour toi, tu nous le dis et on pourra toujours décaler des deadlines. Le but n'était pas de te mettre la pression en pleines vacances, quand même !

Bonne route madame la baroudeuse. (Terminées) Longues vacances ! 3279608541
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juil 2021 - 12:45
Road trip ! Europe de l'Est ! Sans préparation ! Ayest je suis dans ma jalousie.
Profite à fond, vide-toi la tête de toutes les ondes négatives et reviens-nous avec des souvenirs plein la casquette (Terminées) Longues vacances ! 564921715
Maylone Allister
Membre
Maylone Allister
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juil 2021 - 23:07
Profites bien de ton voyage improvisé, c'est parfois quand on s'y attend le moins que c'est le mieux !

Fait toi pleins de beaux souvenirs au sein de ces paysages nouveaux, nous on bouge pas et on t'attend sagement Wink
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Aoû 2021 - 13:18
Hello la team !

Je ne suis pas encore rentrée de vacances, mais étant stable dans ma localisation (je ne suis plus en road-trip s'entend), j'ai un accès beaucoup plus facile à l'ordinateur. On peut donc considérer que mon absence est terminée, même si je récupérerai un rythme totalement normal début septembre.

Et merci à vous tous pour vos messages, je posterai des petites photos dans le flood quand j'aurai une connexion internet plus stable.

Bisous (Terminées) Longues vacances ! 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep 2021 - 15:09
Coucou ! Le message de Willma m'a fait réalisé que je n'ai pas réellement clôturé mon absence. Je suis de retour, comme Willma vidé de mon énergie pour les trois mois à venir, mais quand même ! Je reprends les RP dès que je suis d'attaque à écrire, dans la semaine j'espère en écrire un. Et je vous poste mes photos très bientôt pour vous faire voyager un petit peu à votre tour ! bounce
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Sep 2021 - 15:28
Bon retour parmi nous officiellement toi ! Tu nous as fort manqué (Terminées) Longues vacances ! 2960282760

Prends du temps pour te reposer, parce qu'on a beau dire, mais les vacances n'en sont jamais vraiment mdr.

J'ai personnellement hâte de contempler tes photos et de voyager à travers elles ! Et surtout, oui, surtout... de retrouver ta jolie plume. (Terminées) Longues vacances ! 2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-