AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin conseils avatar - Possible future inscription

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 14:33
Bonjour tout le monde.

Alors, il est possible qu'une amie de RPG nous rejoigne. Ce n'est pas sûr, puisqu'elle n'a jamais joué sur forum et n'y comprend pas grand-chose pour le moment. Si elle s'inscrit, elle jouera Astoria Greengrass. "Drastoria", un lien que nous adorons jouer, surtout ensemble, ce que nous n'avons pas pu faire depuis quelques mois.

Au niveau de l'avatar, son coup de cœur avec laquelle elle jouait est Emily Rudd, mais malheureusement elle est déjà prise par Eileen. Alors si vous avez quelques propositions d'avatar qui lui "ressemblerait", de près ou de loin, n'hésitez pas. Donc un avatar féminin, brune, à la bouille toute mignonne, qui ferait assez jeune (puisque, actuellement dans le contexte, Astoria n'a que 13 ans).

Merci d'avance.

EDIT : elle a pensé à Claire Estabrook.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 14:56
Hello Drago, voilà quelques suggestions :

India Eisley :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription Image-w856

Alexa Nisenson :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription MV5BNGJjZjYxMzAtZTUzZi00NmMxLTlmOTItZWEzYmI4YmEzZDQzXkEyXkFqcGdeQXVyMjQwMDg0Ng@@._V1_

Milly Bobby Brown :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription Millie_bobby_brown_jpg

Nathalie Portman jeune :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription E4b2ab18392b6a2b88ecb08cb6c16cf5


Nathalia Dyer (selon les photos car, autant elle a un visage qui fait jeune, autant treize ça fait très limite) :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription Thumb-1920-861257
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 15:48
Je répond pour rebondir sur les choix que te proposes Elvy. Et je trouve également que Natalia Dyer fait trop vielle, bien que son visage soit encore poupin. Treize ans, il ne faut pas croire, mais on a l'air clairement d'un môme, on sort à peine de l'enfance pour entrer dans l'adolescence. Et la seule qui a mes yeux, entre les quatre peut correspondre à cet âge, c'est Millie Bobby Brown, que j'aurai également proposé haha.

Donc vois ça comme un vote plus qu'un grain sel que j'ajoute. x)
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Sep 2021 - 16:23
Yes, j'suis d'accord avec toi Lev, Nathalia Dyer fait tout de même trop vieille pour 13 ans ! Du reste, mes trois autres propositions collent à cet âge à mes yeux, surtout qu'Alexa a que 15 ans actuellement. Besoin conseils avatar - Possible future inscription 1499279542

Bon, si je répond, c'est surtout qu'une autre idée m'est venue après coup haha.

Mackenzie Foy :
Besoin conseils avatar - Possible future inscription Image-w856
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Sep 2021 - 11:42
Sinon je te propose Ava Acres (l'avatar de Mini-Andrée lorsqu'elle avait 11 ans), qui a actuellement 16 ans. L'avantage c'est qu'elle joue depuis assez jeune donc on trouve pas mal de photo d'elle a plusieurs âges.

Besoin conseils avatar - Possible future inscription Ava-acres-1-414x345
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 18:50
Merci pour toutes vos propositions, dont je lui ai déjà fait part. Elle avance doucement sa biographie le temps de véritablement choisir son avatar.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 14:49
Coucou @Drago L. Malefoy, est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ?

Merci d'avance bounce
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin 2023 - 22:24
Je pensais avoir posté pour dire que cette amie n’est finalement pas intéressée, par manque de temps principalement. Mais non (remettre toujours les choses au lendemain, surtout en ce moment, arf). Donc vous pouvez archiver.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juin 2023 - 12:04
Non non ça me dit quelque chose, mais je en sais plus où tu en as parlé et dans le doute je préférais vérifier.
Merci pour ta réponse, ça part donc aux Oubliettes bounce
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-