AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence de Laurel

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Sep 2021 - 22:45
Hello!

J'ai été ralentie ces derniers temps car je passais toutes mes heures hors du travail à rédiger un dossier pour une revue juridique. Je venais juste de finir, d'être très soulagée et de vouloir me remettre au RP quand mon ordinateur de 6 ans à décidé de mourir. La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu le temps de finir d'écrire mon dossier, qui va donc financer un nouveau PC, mais la mauvaise nouvelle c'est que celui-ci va mettre un peu de temps à arriver. Je n'ai que mon téléphone en attendant, et je n'arrive pas à écrire de longues réponses dessus.

Je vous dis donc à très bientôt, vers le 15 octobre au plus tard (plus tôt peut être si les dieux de la livraison sont cléments !) et en attendant, j'aurai plaisir à vous lire !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 10:36
Arf, pas de chance pour le PC... Le mien qui est âgé de 5 ans environ va certainement bientôt rendre l’âme aussi, même si je prie pour qu’il tienne encore le choc un petit moment. Bon courage pour ta vie sans PC pendant quelques semaines (de la part de quelqu’un n’a pas eu internet et donc l’impossibilité d’aller sur le PC pendant les 2 derniers mois).

En tout cas, c’est bien dommage que ça t’arrive maintenant, alors qu’on commençait à parler de nôtre lien.

À bientôt.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 10:38
Bon courage Laurel ! J'ai changé de PC il y a peu et il me semble qu'il était arrivé beaucoup plus rapidement que les prévisions, genre 1 semaine au bout d'un mois, je croise les doigts pour qu'il en aille de même pour toi !

Et félicitations pour ton dossier cheers

J'ai hâte de te revoir traîner dans les couloirs de Poudlard !!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Sep 2021 - 15:16
Heureusement que le PC a lâché une fois le dossier fini ! Absence de Laurel 3412211565

Dans un sens, il t'a lâché "au bon moment". C'est pas d'chance pour le RP par contre, ça c'est sûr... En tout cas, je m'impatience que ton nouvel ordi arrive pour que l'on puisse te relire ! Absence de Laurel 148047958
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 9:42
Merci pour vous gentils mots ! Le PC est arrivé mi-octobre comme prévu, et j'ai mis quelques jours à récupérer les infos de l'ancien, configurer le nouveau etc mais je suis désormais de retour ! Merci encore pour votre patience !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 12:16
Yeah, super nouvelle ça ! Bon retour parmi nous. Absence de Laurel 976593657
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 12:16
Coooool, Laurel enfin de retour. Il me tarde RP avec toi, mais pour le coup ça ne se fera qu’à mon retour à moi, cette fois-ci.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Oct 2021 - 21:30
Welcome back parmi nous Laurel, j'espère que tu t'habitues bien à ton nouveau bébé !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-