AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Need help :( Je voulais jouer Ezechiel Beurk mais j'ai du tout casser en m'inscrivant....

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 20:43
Bonjour Bonjour,
Je me suis inscrite pour jouer ce chez Ezechiel mais petit soucis,
lors de mon inscription, le site m'as dit que mon adresse mail appartenait déjà à un compte (alors que non?) et maintenant il me dit que le pseudo est déjà prit quand je veux tenter à nouveau + impossible de me connecter avec le combo mdp+identifiant.

Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce triste pas ?
Merci beaucoup!
THE LOST GIRL
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 21:00
Bonjour à toi,

Normalement, je viens d'activer ton compte de notre côté et ça te permettra de te connecter sans autres problèmes. Je ne m'explique pas ta présence dans les utilisateurs inactifs, si ce n'est que tu n'ais pas activé ton compte via ton adresse mail ? Je ne formule qu'une hypothèse parmi tant d'autres.

Quoi qu'il en soit, fais nous part de tes nouvelles ci-dessous une fois que tu te seras connecté que l'on puisse si tu en rencontres l'impossibilité, remédiez à ça plus en profondeur !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 21:10
Re coucou !
Merci c'est tout bon Need help :( Je voulais jouer Ezechiel Beurk mais j'ai du tout casser en m'inscrivant.... 1f60d

J'ai pas reçu le mail justement, donc j'ai supposé que je m'étais plantée dans l'adresse mail sous le coup de mon empressement à vous rejoindre.... Mais non...
Mais bon je peux maintenant me connecter c'est le principal !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Sep 2021 - 21:13
Tu m'en vois ravi !

Forumactif est capricieux je le crains et tu as été l'une de ses victimes ce soir. Je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche, que je suis sûr, l'une d'entre nous sera encore plus heureuse que nous autres de lire. Nous restons disponibles si tu as la moindre questions, ici ou en MP, donc, n'hésite pas. Need help :( Je voulais jouer Ezechiel Beurk mais j'ai du tout casser en m'inscrivant.... 2551640415
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-