AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Happy fucking birthday !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 17:13
Joyeux anniversaire à toi, Eileen, pour tes 27 ans ! J'espère que tu as passé une belle journée ou que tu as une fantastique soirée en perspective ! Je t'envoie un big hug virtuel Happy fucking birthday ! 3335319093

Petit jeu en cette occasion spéciale, que raconte Jojo à Céb à votre avis ? Rolling Eyes

Happy fucking birthday ! Tumblr_ognrnySEiv1v79sbao8_400
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 18:17
Joyeux anniversaire
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 20:29
Je parie que Cébren s'essaie à lui raconter une blague. Mais ne le sachant que peu doué en la matière, ça tombe dans l'oreille d'un Johann qui n'esquisse pas un sourire. Happy fucking birthday ! 3021611965

Bon anniversaire à toi sous tes multiples traits, que ce soit Merlin que j'ai tourmenté, Eileen que je vais faire rêver et Johann qui me fait fan... Hum, je recherche encore une rime. Happy fucking birthday ! 3021611965

Je suis sûr que tu as sût profiter de ta journée, et peut-être y suis-je pour quelque chose ? On prendra le temps de fêter ça Dimanche en beauté et je romprai peut-être avec mon engagement de ne plus m'approcher de bouteilles d'alcool ? Qui sais, seulement pour te faire plaisir.

Encore une fabuleuse année et un bel âge que tu prends aujourd'hui. On a pas tous les jours 27 ans bordel !

Happy fucking birthday ! ConcernedThickHammerkop-max-1mb
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Oct 2021 - 22:29
Vu la tête de Cébren après, je dirais qu'il lui balance une infos ou qu'il lui donne une mission à laquelle notre cher Ceb ne s'attendait pas. Genre lui trouver le meilleur gâteau d'anniversaire qu'il ai jamais vu Happy fucking birthday ! 225623020

Je te souhaite plein de joie, d'amour et de bonnes choses pour ce nouvelle âge de ta vie, j'espère que ta journée s'est bien passé et que tu pourra profiter du week - end pour fêter ça comme tu l'entends Happy fucking birthday ! 976593657

En bref, joyeux anniversaire très cher !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Oct 2021 - 10:07
Merci à tous pour vos messages, ça m'a fait plaisir ! Happy fucking birthday ! 1594491983 J'ai passé une excellente journée, sans spécialement fêter mon anniversaire (mise à part ouvrir des cadeaux, mais chut, c'est un secret Happy fucking birthday ! 3021611965 ), mais c'est déjà prévu qu'on fête ça dimanche, dooonc pas d'inquiétude !

Céb : Je pense que Johann avoue à Céb qu'il veut un cadeau aussi cool que celui qu'il a offert à Elvý, au risque de se vexer si ça n'arrive pas Happy fucking birthday ! 312258024

Lev : Tu fanquoi ? On veut la suite ! Merci à toi d'être là tous les jours et de me supporter, ça ne doit pas être facile tous les jours. Oui, j'ai passé une excellente journée et tu y es pour beaucoup (pour ne pas dire que c'est totalement grâce à toi) !

Joris : Merci pour ton message et, oui, je me souhaite aussi beaucoup de bonnes choses pour ce nouvel âge ! Happy fucking birthday ! 2914631996

Encore merci à vous tous, vous êtes des anges, je vous aime ! Happy fucking birthday ! 2960282760
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Oct 2021 - 17:45
Je te l'ai déjà souhaité hier, mais du coup je réitère sur le topic dédié à ce sujet :

Joyeux anniversaire !!

Content de voir que tu étais bien entouré, et je t'envoie une bonne dose de love par la poste (à défaut de pouvoir t'expédier un gâteau bien crémeux) Happy fucking birthday ! 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Oct 2021 - 13:40
Bon anniversaire en retard, Eileen.

Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 13:30
*arrive innocemment sur le sujet*

Quoi ? Moi en retard ? Du tout ! Nous sommes le cinq ! Et le cinq c'est le non-vrai-anniversaire de Johann ! Si, si, c'est même mon calendrier qui le dit !

Alors, pour cet anniversaire qui se refestoie, se resouhaite et se resavoure, me voilà comme promis ! JOYEUX ANNIVERSAIRE TWAAAAAA. Happy fucking birthday ! 564921715

Je souhaite à la formidable personne que tu es une vie entière de bonheur et d'amour. Et, surtout, malgré les périodes de pages blanches (dont tu ne dois pas te culpabiliser), ne cesse pas de nous faire rêver, pleurer et rigoler avec ta superbe plume et tes personnages hauts en couleurs. Koeur sur toi. Happy fucking birthday ! 3279608541 Happy fucking birthday ! 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-