AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Liam Fields | Liens

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 15:37
Liam Fields

6e année ⊹ Serdaigle ⊹ Animagus ⊹ Poursuiveur ⊹ Duelliste ⊹ Guitariste
« Never bother with the superfluous. »
***
Ce qui se passe dans sa tête.
trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère ⊹ trait de caractère.

Un bout de son parcours.
information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire ⊹ information sur le personnage ⊹ point important de l'histoire.

:copyright:️ codage par cassou.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 15:46
The Girls Of His Life


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 16:07
The Boys Of His Life


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 16:14
The Adults Of His Life


Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 16:15
It's Your Turn Liam Fields | Liens 3739456071
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 16:38
Salut ! Alors, je viens avec ( a défaut d'avoir un liens concret, bien sure) une petite demande de liens fort avec ma petite Cho qui n'en a que peu finalement ( de liens très fort j’entends par là.)

Comme vis a vis de Sessho, j'ai remarqué chez ton personnage une multitude de point commun ( en plus de ce qui fait de nous des Serdaigle, évident.) Même année, et Quiddich ( se dernier pouvant être pas mal exploité étant donné qu'elle est capitaine depuis l'année dernière.) sur lequel on pourrais jouer.

Mais surtout il y a deux point très important Cédric et le club de duel.

Pour le premier, et bien actuellement, le rp de Cho tourne autour de ses phase de deuil vu sa proximité avec se dernier qui évolue celons les événements qu'elle vie sur forum.
En ce qui concerne le second c'est un fait amusant, Cho elle aussi a rejoint le club de duel cette année. Etant devenue préfète de sa maison et les nouvelles réformes lancé par Dolorés Ombrage, ce fait pourrais être une très curieuse démarche pour une jeune fille aussi respectueuse des règles qu'elle.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'élément sur lesquelles ont pourrais se retrouver et sur lequel tisser un liens plutôt important entre Cho et Liam. Donc voila, je te laisse réfléchir et me dire ce que tu pense de tout ça. Si tu as des suggestion surtout n'hésite absolument pas !

Plein de bisous en attendant !

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 16:53
Je trouve ça super intéressant en effet !

Pour éviter de trop batailler, est ce que ça te dérange qu’on décale sur mp ou Discord, je l’utilise plus depuis que j’avais arrêtée les forums mais je vais le réactiver si jamais cela te convient et que ce soit plus simple Liam Fields | Liens 29948748

T’as qu’à me répondre en mp si tu veux Liam Fields | Liens 2960282760
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 17:54
Même maison, même équipe, même club, que demande le peuple ? Liam Fields | Liens 3739456071

Je viens quérir un lien messire. Liam Fields | Liens 2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 18:49
Ahah oui Liam Fields | Liens 3279608541

Et bien ma foi cette évidence me ravie ! ^^ as tu une idée de comment ta bestiole puisse voir la mienne ? Liam Fields | Liens 3021611965
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Oct 2021 - 21:15
"bestiole" ce mot m'enchante pour désigner nos persos haha !

Sinon plus sérieusement, je te parlais d'un lien entre Ariel et Liam. Le fait est qu'Ariel est en désaccord complet avec son enveloppe corporelle (pas vraiment qu'il ne s'aime pas, simplement qu'il a du mal avec le concept mdr). Autre chose, il est extrêmement doué en métamorphose.
Dans un RP solo je parlais du fait qu'il s'intéressait au fait de devenir Animagus. Bien sûr, il est bien trop jeune pour cela et l'idée n'a pas du tout mûri dans son esprit, pour autant je pense qu'un lien autour de ça peut être intéressant. Tu dis que sa condition n'est pas un secret mais qu'il ne le crie pas sur tous les toits. Je me demande en quelle mesure Ariel pourrait le savoir, lui en parler, se renseigner... Bref, tu as compris l'idée ! :) Du coup, est-ce que tu vois quelque chose à construire autour ?
D'autant plus qu'ils sont dans la même Maison, ce qui je pense n'est pas négligeable !

Edit : si tu veux décaler sur discord pour éviter de polluer ton sujet : noxl#9223
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Oct 2021 - 9:27
Faut que je réfléchisse à un moyen d'amener la chose mais il y a en effet quelque chose d'intéressant à faire je pense...
Je vais te rajouter sur Discord, y réfléchir et je reviendrai vers toi :)

Merci pour ta proposition en tout cas Liam Fields | Liens 2960282760
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-