AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 14:00
Aujourd'hui est un grand jour, car nous fêtons l'anniversaire de notre admin gourmande/Auror rusé/préfet bleu adoré, j'ai nommé : Lev !

Joyeuse nouvelle année de vie, en espérant qu'elle te sois douce et pleines de joies Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 976593657

Je te souhaite une belle et heureuse journée, remplie d'amour et de cadeaux à perte de vue !

Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! Gif-anniversaire-femme-102
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 16:41
Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 564921715  Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 2960282760  Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 976593657 Joyeux Anniversaire Lev ! Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 976593657  Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 2960282760  Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 564921715

Plein de bonheur, de love, de joie, de rires, et de tout ce qui te rend heureux en ce jour spécial et pour toute cette nouvelle année de vie qui t'attend !
Je t'aime fort  Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 2960282760  
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Déc 2021 - 17:04
Joyeux anniversaire !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Déc 2021 - 11:01
Merci à vous trois d'y avoir pensé ! Vous êtes juste adorable Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 2960282760

J'ai passé une très bonne journée et ai été très gâté (peut-être trop qui sait ? haha).

Je garde mes 25 ans comme un excellent souvenir !
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Déc 2021 - 13:34
Bon anniversaire Lev !!! J'espère que t'as passé une super journée, et j'ai honte d'être en retard, mais pg jtm quand même c'était pas voulu c'est mon cerveau qui marche pas oui je me cherche des excuses

Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 1594491983

(par contre pourquoi Zilou svp)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Déc 2021 - 10:54
est-ce que je veux subitement que May court partout dans les couloirs du château en appelant "Zilou ! Ziiiiiilouuuuuu !" ?
définitivement oui.


J'ai envoyé mon cerveau au même SAV qu'Ariel mais apparemment ils sont nuls là-bas Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 1499279542

Je vois que t'as passé une très bonne journée et j'en suis contente Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 1594491983 Bon anniversaire en retard (ou en avance ? *s'enfuit avec sa blague de daron*) Happy Birthday to Zilou/Lev/Sessho ! 29948748
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-