AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présence en pointillés jusque fin janvier minimum

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 18:00
Bonjour les copains,

Certains le savent, je déménage au Mexique le 15 janvier pour un an.
Départ qui implique donc déménagement, instabilité dans ma vie et dans mon lieu de vie et adaptation à de nouvelles habitudes.
Entre le boulot, les rdv médicaux de dernière minute et tout ce que je viens de vous dire, je manque de temps et ma vie et ma tête sont complètement désorganisées.

Même si on ne peut clairement pas dire que je brille par ma présence ces derniers temps, vous pouvez être quasiment certains que je ne posterai pas (ou en tout cas très peu) de RP dans les prochaines semaines.

Je vais essayer quand même de répondre aux RP qui m'attendent (je pense à Alex, à Elvy, à Sam et aussi à Maylone qui attend l'ouverture de notre RP depuis bien trop longtemps), parce que quand même écrire pour le fo ça me manque drôlement, mais je ne m'engage pas sur les délais.

Je pense que vous pouvez compter sur cette semi-présence jusque fin janvier, le temps que je prenne mes marques là-bas (et surtout que je trouve une maison, parce qu'actuellement nous sommes SDF en arrivant !!!)

Voilà voilà, love you all et je vous transmettrai les good vibes du Mexique !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Jan 2022 - 20:17
Bientôt le départ !

Je me réjouis de te voir changer d'air et pas d'habitudes, puisque je sais à quel point il est difficile de s'habituer à un tout nouvel environnement. Je sais que tu vas y arriver et retirer du positif dans toutes les épreuves que tu vas rencontrer !

N'hésites pas à nous partager des photos sur le forum ! (Je n'ai jamais vu le Mexique autrement que par google ou les films et je ne suis pas certains que ce soit criant de vérité haha)

Je te souhaite pleins de courage dans les derniers préparatifs et tout ce qui vas suivre en arrivant. o/
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Jan 2022 - 20:43
Quel beau projet !

Je t'envoie tout pleins de courage pour tout ce que tu dois faire en vu du déménagement ! Prends le temps dont tu as besoin pour t'organiser, tu sais qu'on bougera pas Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 976593657

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses sur place, comme disais Lev hésites pas à nous partager les paysages de ton nouvel environnement Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Jan 2022 - 16:43
C'est génial ce que tu vas faire là, hyper contente pour toi Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 2960282760 Ne t'inquiètes surtout pas pour le rp Maylone/Ariel, prend ton temps sans aucune pression Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 2960282760

Les photos *clap clap clap* les photos *clap clap clap*

A bientôt Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 2960282760
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév 2022 - 2:05
Coucou les copains !

Je suis bien arrivée au Mexique, je commence à prendre mes marques et à construire une petite routine et j'ai fini le gros dossier sur lequel j'étais pour le travail.

Je vais donc essayer de reprendre un certain rythme de RP (l'ambition étant à 1 RP par semaine) et d'intégrer cette habitude à ma nouvelle vie !

Je pense donc qu'on peut classer cette absence comme terminée (sauf si j'échoue lamentablement à respecter l'objectif que je viens de vous exposer hahahahaha), et je commence mes réponses dès à présent :)

Bonne nuit tout le monde ! (Il est 19h ici bounce )
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Fév 2022 - 12:34
Oooh, j’avais pas vu ce sujet. Un an au Mexique, trop bien. Je ne sais pas où tu vivais avant, mais ça doit bien te dépayser dans tous les cas. Profite bien de ta nouvelle vie là-bas. Cool que tu aies, tout comme moi, maintenant plus de temps pour venir sur le forum.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév 2022 - 14:16
C'est noté pour ici, bon retour parmi nous !  Présence en pointillés jusque fin janvier minimum 3335319093 Je déplace le sujet ! bounce
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-