AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Absence du Staff

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 13 Jan 2022 - 22:05
Bonjour ou bonsoir chers membres,

Je vous écris rapidement cette annonce pour m'excuser au nom de tout le staff pour cette baisse énorme d'activité de notre part ces derniers temps. Les fêtes de fin d'années en ont été la cause un temps, mais ce n'est plus le problème. Outre l'absence de Jules, et comme certains d'entre vous le savent déjà…

Levine et moi-même, nous sommes actuellement en confinement après avoir eu des tests positifs à la COVID-19. Si on pouvait penser que ça nous offrirait plus de temps, la réalité est bien différente : nous sommes en PLS. Nous n'avons pas de fièvre, toujours notre goût et notre odorat (Merlin merci), mais la fatigue, par contre, est bien présente. J'ai personnellement une toux qui refuse de partir et Lévine oscille entre un mini-mieux puis une rechute, en sachant qu'elle est asthmatique ; je vous laisse imaginer les concerts d'étouffements.

Bref, rassurez-vous quand même, nous allons plutôt bien pour des positifs, mais c'est le temps que ça se passe vraiment. Pour le moment, notre énergie est trop limitée pour qu'on puisse réellement s'occuper du forum. Dès que ça ira mieux, les évents prévus pour le mois de janvier arriveront, vous pouvez en être certains.

Encore merci à ceux qui, malgré notre disparition soudaine, continuent de faire vivre Veritaserum et même aux autres qui n'attendent que notre retour pour revenir.

Vous êtes les meilleurs.
Je vous love.
Prenez soin de vous et de vos proches.

L'un des Maîtres du Jeu en PLS.
Absence du Staff 2960282760
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-