AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Jan 2022 - 16:24
Je pense que le titre est assez parlant, tout comme mon activité ces derniers temps, mais c'est un peu la croix et la bannière pour écrire en ce moment.

Je l'avais déjà un peu dit dans le flood, mais le temps me manque, parfois l'inspiration aussi, et malgré ma volonté à retrouver une présence plus forte ça reste compliqué. Sachant en plus que mon travail perso risque de s'intensifier, ma bonne résolution de présence RPgique régulière est un peu compromise pour quelques temps encore à priori...

MAIS (parce qu'il y en a un) je ne me met pas en absence pour autant car j'ai bien l'intention de continuer à écrire et de poster, même si mes réponses pourront prendre leur temps pour arriver ! Je m'excuse donc auprès de mes partenaires qui ont attendus/attendent/vont attendre mes réponses en ce moment, mais sachez que je ne vous oublie pas et que je fais au mieux pour que vous n'attendiez pas trop [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 1594491983

Concrètement, écrire fait partie des choses qui m'aident à ne pas péter un câble, à m'évader durant cette période compliqué. Pleins de trucs arrivent en même temps et je ne sais pas trop où donner de la tête, beaucoup de remises en question et d'incertitudes, des nouvelles pas ouf qui tombent... En bref, c'est la folie et l'écriture est l'une des choses stables qu'il me reste et que je ne veux surtout pas abandonner, d'où le fait que je ne passe pas en absence. Je passe aussi de temps en temps en invité pour vous lire, et ça me fait beaucoup de bien [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 2960282760

Tout ça pour dire que je vais être en rythme lent niveau écriture, mais que je ne vous abandonne pas, que vous aime trop pour m'absenter complètement, que même si vous ne me voyez pas je suis là et que vous lire m'aide beaucoup [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 1594491983 Pleins de love sur vous !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Jan 2022 - 6:09
Courage Joris pour cette période compliquée, j'espère qu'il y a quand même un peu de bon dans tout ça. En tout cas prends le temps qu'il te faut, et si le RP te permet de garder le cap, c'est tout bon ! Il ne faut juste pas que ça devienne une pression :)
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 22:19
Hola par là !

Je passe par là pour vous donner des nouvelles.

Tout d'abord, ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum et j'en suis désolé. La moindre des politesses aurait été que je prévienne, et je n'ai aucune excuse pour ça.

Pour vous expliquer ce qui s'est passé de mon côté : j'ai terminé d'écrire mon mémoire fin mai/début juin, et j'ai passé ma soutenance mi – juin. Conclusion heureuse de l'histoire : ma soutenance s'est bien passé, j'ai eu une bonne note. Cumulé avec mes notes précédentes, j'ai validé mon diplôme ! Donc très contente de ça Very Happy Conséquence directe de quoi, autre soulagement, c'est que j'ai (ENFIN) fini mes études !

Ça fait que j'ai été beaucoup sur mon PC sur cette période, et que (mine de rien) ça m'a vidé mentalement. Du coup, j'avoue que j'ai eu du mal à me remettre sur mon ordi et que j'ai eu du mal à me relancer dans l'écriture. Parfois ça venait, et parfois pas, j'ai essayer de jongler avec. Là ça à l'air de se présenter mieux, donc je vais faire au mieux pour revenir dans le game !

J'en profite donc pour dire que vous pouvez archiver ce sujet !

Merci de m'avoir attendu, pleins de love sur vous [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 14:33
FAITES PETER LE CHAMPAAAAAAGNE  [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 3412211565 [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 976593657 [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 1190161544


Bravo à toi Jojo, c'est vraiment trop cool que tu aies validé ton diplôme et que tu aies enfin fini les études ! Une autre vie s'ouvre à toi à présent et je te souhaite tout le meilleur pour cette entrée dans la vie active ! [Terminé] Ralentissement/Rythme lent à la limite de la semi absence de Joris et Delyla 3335319093

Tu es évidemment toute excusée pour ton absence, tu n'aurais d'ailleurs pas pu avoir meilleure excuse.

Hâte de te lire à nouveau.

Des Zoubiiiiis.

(et hop j'archive)
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-