AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Présence réduite" (ou peut-être pas)

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Fév 2022 - 14:16
Bonjour tout le monde.

Je ne savais pas où poster pour vous donner des nouvelles, du coup je le fais ici.

Je crois vous avoir dit sur le Flood que j’étais fatiguée à cause du travail, entre autre. Dans la continuité des choses, lundi soir de la semaine dernière ça a été littéralement un ras-le-bol. Mon médecin m’a donc mise en arrêt de travail pour "épuisement professionnel" : beaucoup trop de stress accumulé ce qui me mettait aussi un peu le moral à zéro parfois (pour faire court, c’est parce que ma cheffe me harcèle/s’acharne sur moi).

2 semaines d’arrêt en tout, ça fait déjà donc 1 semaine, + les 2 semaines de vacances scolaires de février. Besoin surtout de beaucoup de repos et de prendre du temps pour moi (mais aussi, a contrario, besoin de bouger pour ne pas rester cloîtrée chez moi à ruminer). Peut-être que j’en profiterai pour reprendre le RP, tout comme au contraire je pourrais me couper de tout. Mais au fond, j’ai envie de RP, à voir seulement si j’arrive à me vider l’esprit pour, et à me concentrer.

Voilà voilà. N’hésitez pas à venir en MP, même pour me demander mon Discord pour discuter plus facilement si besoin est.

Bisous.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Fév 2022 - 15:02
Eh bah, devoir en arriver à un arrêt pour "épuisement professionnel", ce n'est pas rien... Je te souhaite plein de courage avec ce boulot qui ne devrait pas te procurer tout ce stress, en espérant vraiment que ta responsable va arrêter de s'acharner sur toi à ton retour. Profite de cette pause pour te ressourcer, te retrouver, te poser et t'apaiser. Et si l'envie de RP fait irruption durant cette période, saisis-là ! Et sinon, ne culpabilise pas ! Chacun à son rythme avec ses propres problématiques. "Présence réduite" (ou peut-être pas) 2960282760

(et si tu as besoin de parler, tu as mon discord, n'hésite vraiment pas!)
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Fév 2022 - 12:28
Bah au final c’est pas trop étonnant, je suis déjà une stressée de la vie de base, et à force d’intérioriser beaucoup de choses j’ai fini par "craquer". Ou en tout cas j’ai décidé de me mettre en arrêt avant que ce ne soit le cas. Les premiers jours j’étais beaucoup stressée, pour rien et à la moindre pensée, mais ces derniers jours ça va mieux.

Oui je vais saisir cette opportunité comme tu dis. Bon ce ne sera pas pour aujourd’hui déjà, car je vais aller voir ma famille, ce qui est souvent le cas en ce moment, c’est pour ça que je préfère ne rien promettre si je n’ai "pas le temps".

Et merci en tout cas. Non je n’hésiterai pas à venir sur Discord. Mais pas pour parler de ça. J’en parle et explique ici, mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler davantage à côté.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Fév 2022 - 17:27
Bon courage Drago ! Je n'ai pas les mots pour dire à quelle point cette situation est horrible... En arriver là ne devrait arriver à personne. J'ai tendance à dire que tu devrais même en parler à la médecine du travail, voire à tes n+ pour leur parler de ça (sauf s'ils le savent et qu'ils cautionnent...). Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas, priorité à ta santé mentale !

De même, si tu veux parler de tout et de rien, mon discord est ouvert !
En attendant je te souhaite plein de force, du repos pour ces quelques semaines de répit et on pense fort à toi. I love you
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Fév 2022 - 14:00
@Ariel Melwing En effet, personne ne devrait en arriver là. Certains, en dehors du boulot, me disent aussi d’en parler ou de faire quelque chose. Mais un collègue, qui est au courant, s’en rend compte et cautionne, ne veut pas par peur de répercussions et de se faire virer. Du coup maintenant j’y pense plus et n’en parle plus non plus parce qu’ils me prennent encore plus la tête. Mais oui, plus facile à dire qu’à faire.

D’accord, je retiens que ton Discord m’est ouvert. Merci pour tes mots et ton soutien. I love you

Là rdv chez le médecin cet après-midi, je vais voir pour prolonger mon arrêt. Ça ne va pas complètement mieux, pas encore la force d’y retourner.


EDIT : Bon bah mon arrêt est rallongé de 2 semaines.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Fév 2022 - 12:35
Tant mieux s'il est rallongé, j'imagine comme tu dois n'avoir aucune envie d'y retourner ! Profite de ce temps en plus qui t'es accordé pour prendre soin de toi. "Présence réduite" (ou peut-être pas) 3739456071
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 17:00
Coucou !

Le Portoloin commence à accumuler pas mal de poussière, j'essaie de faire un peu le ménage... Qu'en est-il de ton absence ?

J'espère en tout cas que tout va pour le mieux de ton côté. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. "Présence réduite" (ou peut-être pas) 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-