AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Alex-Stan !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 5:30
Et 1, 2, 3...

Joyeux anniveeeeeeersaire, joyeuuux anniveeeersaiiiire, joyeuuuuuuux aaaaaanniversaiiiiiiiiiiiire Alex-Stan, joyeux anniveeeeersaire !

Hâte qu'on te voit pour pouvoir te le chanter vraiment @Alex Brekke! Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  1594491983
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 12:12
Je viens souhaiter un merveilleux anniversaire au meilleur Auror et la plus exceptionnelle des bibliothécaire de ce château. J'ai hâte d'être ce week-end pour que l'on puisse fêter ça comme il se doit !

Je t'aime très fort, Stan-Alex. Je t'envoie tout le love et la bienveillance du monde pour cette journée (la dernière de cours héhé).  Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2960282760

Et en bonus...

Cadeau de Lévine pour Stan:
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mar 2022 - 18:12
Un très joyeux anniversaire !!! Si je comprends bien, un week-end de festivités s'annonce, alors j'espère que tu vas pouvoir en profiter avec tous tes proches et engranger plein de jolis petits bonheurs pour bien démarrer cette nouvelle année !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 4:23
Oh non j'ai du retard :( Mais il est 21h22 ici ça ne compte pas hihi

Je te souhaite comme tous les autres un merveilleux anniversaire, de très bons moments avec les gens qui comptent et une nouvelle année pleine d'énergies positives et de choses qui font du bien I love you
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 16:24
On ne change pas une équipe qui gagne, je suis encore en retard Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2914631996

Cependant, je viens tout de même te souhaiter un joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  1594491983 J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâté !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 20:10
Mooooooooh vous êtes tous trop choupi Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  29948748 Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  29948748 Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  29948748

Merci beaucoup pour tous vos petits messages, ça me touche et me fait plaisir en même temps. Vous êtes trop fabulous pour mon bien Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  29948748
Je suis bien entourée pour en profiter, vous en faites pas pour ça Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2960282760
Stanislas Ibranovitch
Membre
Stanislas Ibranovitch
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 21:25
J'ai décidé que je n'étais plus en retard et que c'était le monde qui était en avance. Voilà. Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  1761098886

Et puisque Stan a eu droit à son cadeau, pas de raison que Alex n'en ait pas ! Une Mad en slowmotion exclusive pour la plus cool des bibliothécaires Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2551640415

Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  D5e49cad669042db1c37a1aaa8b7c0e0

Joyeux anniversaire Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2960282760
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 11:56
Cébren Gallagher a écrit:
J'ai décidé que je n'étais plus en retard et que c'était le monde qui était en avance. Voilà. Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  1761098886

Eh bien, je te pique cette belle philosophie Ceb. Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  875828721

(Puis, plus il y a de retardataires, plus le plaisir est prolongé, non ? /pan)

En retard sur tous les fronts, je souhaite encore un très très joyeux anniversaire à la superbe personne que tu es, Alex, en espérant avoir la chance de te rencontrer IRL sous peu ! Joyeux Anniversaire Alex-Stan !  2960282760
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-