AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria)

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 10:29
Hors de question que je sois la seule à y passer. Et en tant qu'indéniable aînée (oui, je profite de ma supériorité), ç'aurait été dommage de ne pas être celle qui ouvre ce topic Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2551640415

Je pourrai saluer à quel point tu es une amie cool, une rôliste de talent, toujours pleine d'énergie, de bonnes ondes, de petits mots gentils, patati patata. Le problème c'est qu'on te sauce déjà avec ça tous les ans et que je crains que ton ego finisse par trop s'y habituer Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 4290687483

A la place je te souhaite donc de profiter d'un anniversaire aussi dingue que celui d'Elvy, d'une énergie aussi débordante que celles de Jules. Je me retiens de te souhaiter la badassitude d'Aria, pour question d'ego encore.

BON ANNIVERSAIRE MALIA




(Du fin fond du tiroir Adanaëlle prépare des pancakes pour Zoey Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2544282304)
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 10:37
Comme je suis heureux de voir que quelqu'un m'a devancé, j'aurai bien été en peine de commencer. Comment ça je t'envoie au casse pipe Alex ? Penses-tu, je n'oserai jamais héhé.

Que dire, Malia, que je n'ai jamais dis ici ou en privé à ton égard ? Je te connais, aussi bien au travers de tes personnages avec lesquels tu partages tes plus beaux côtés, mais également par des conversations plus intimes et personnelles, et quelle chance j'ai ! Quel veinard de pouvoir te compter parmi mes amies les plus proches !

Tu es une personne formidable, débordante de bonnes ondes, de positivité, de bons conseils...

Je souhaite un très bon anniversaire à Malia, l'Admin, l'amie, mais aussi à Elvy, Aria et Jules, les alters égos que tu abrites dans ta tête et que tu délivres de magnifiques écrits !

J'espère que tu vas passer une journée incroyable, à la hauteur de tout ce que tu donnes autour de toi. Bois bien trop, manges encore plus et surtout, ris à en perdre la voix. Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 16:06
Un grand merci à vous deux, comme je vous l'ai dit en PV, vos messages ont touché mon petit cœur ! Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2960282760  

Mais Alex a raison, ce sont des risques que vous prenez là, à nourrir ainsi mon ego... Mais que vaut une vie sans risques ? À 22 ans, ce qu'on aime, ce sont justement les risques ! /PAN

Plus sérieusement, vous m'avez surtout empli d'amour pour cette journée, alors merci. Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 3279608541
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 16:28
J'ai la flemme de t'écrire un message... J'avais idée de me contenter des gifs, mais je m'en serais voulu, je me connais... Alors ne t'attends pas à du grand art, je viens de le dire, j'ai la flemme...

Mais je me devais quand même de te souhaiter un bon anniversaire ! Tu le mérites ! Autant comme admin que comme amie, parce que tu es l'un et l'autre, et que l'un ne va pas sans l'autre...

Tu sens mon manque d'inspiration ? Ca aurait été plus simple de te trouver un cadeau.

Ce qui me fait penser qu'il faudrait t'envoyer ton cadeau de Noël Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2914631996 ... Oui je m'étale.

Tout ça pour dire : BON ANNIVERSAIRE ! Je suis heureux de te connaître, heureux de pouvoir te lire et j'espère que ça sera encore le cas pendant des années !

Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 1594491983
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mar 2022 - 16:09
Joyeux anniversaire - en retard - @Aria Beurk. Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2960282760 En espérant que tu auras passé une bonne semaine d'anniversaire (eh oui, pourquoi se contenter d'une seule journée).
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mar 2022 - 20:29
Je ne serais plus vraiment moi si je n'arrivais pas en retard (c'est trop régulier en ce moment d'ailleurs, faut que je me méfie), c'est donc maintenant que je viens te souhaiter un merveilleux anniversaire !

J'espère que tu en as bien profité, que tu as été gâtée, et que tu t'es régalée avec des mets plus alléchants les uns que les autres !

Pleins de love sur tes joues roses Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 3739456071
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Mar 2022 - 6:27
Alors oui, il se pourrait que j'ai un certain nombre de jours de retard... Alors même que ça fait deux semaines que je me prépare à ne PAS être en retard... Mais que voulez-vous, j'ai dû mettre un rappel pour penser à l'anniversaire de ma mère.

Alors du coup ma p'tite Jules, je te souhaite un très très bon anniversaire (même si ça fait bientôt une semaine qu'il a eu lieu).

Comme tu sais trop contente que nos persos soient partner in crime, et que nos autres persos soient liés sous couvert de phrases nébuleuses et de sous-entendus tout aussi nébuleux, que tu m'aies fait visiter Annecy et tout ça, etc etc etc (la liste est longue).

En attendant, je t'envoie du soleil du Mexique ici y a pas de vers de terre limace mais on a vu des cafards gros comme trois fois mon pouce, honnêtement jsp ce que je préfère

Et promis l'année prochaine je serai pas en retard, bisous

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai écrit vers de terre au lieu de limace... mais bon, les deux rampent et vivent sous terre, c'est quasiment pareil
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Mar 2022 - 17:19
Merciiii tout le monde ! Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 148047958

Je suis tombée malade pile le lendemain de mon anniversaire (ratant tristement une soirée en cette occasion) et pas de n'importe quoi... Moi qui me sentait immunisée, intouchable, inébranlable ! Eh bien je suis tombée de haut : j'ai passé les premiers jours de ma 22e année sur cette Terre covidée....... Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs /pan (mon ego va toujours très bien, merci de t'en inquiéter Alex.  Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 875828721 )

Mais vos messages ont tous été un petit baume au cœur, alors merci les copains.  Une année de plus pour nos petites blondes (Jules, Elvy, Aria) 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-