AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche forum

 :: Accueil :: La Plume à Papote :: La Foire aux Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 12:46
Bonjour à tous, je suis à la recherche la nouveau forum et l'intrigue du votre m'intéresse fortement. Je me demandais ce que vous recherchez en priorité ?
Je n'ai pas de questions particulières concernant le règlement, le contexte ou autre.
À dire vrai, je suis actuellement sur un autre forum mais il y a peu d'activité en ce moment. Ainsi même si la démarche est particulière et que je suis disponible essentiellement les weekends je recherche à nouveau à m'éclater à travers les RP.
Du coup n'hésitez pas à me faire part des profils que vous recherchez. J'ai essentiellement tenue des rôles de gentille ou de neutre🤪 même s'il m'est arrivé par le passé de jouer les méchants...
Suivant ce que vous me répondrez si vous avez le temps bien évidemment lol je pourrais avoir des questions par la suite

D'ici-là portez-vous bien et à bientôt

Mikou
Mikou
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 15:48
Hello Mikou !

Je me permets de passer une tête sur ton sujet, sachant que je ne suis pas membre du staff mais une membre qui est ravie de voir ton intérêt.

Pour te répondre, je dirais qu'on cherche à peu près de tout. Utile, ma réponse, vous avez dit utile ?
Après, peut-être que tu as des préférences de style en plus de l'allégeance ? Préfères-tu jouer des adultes ou des étudiants ? Si c'est le premier cas, sache que les adultes sur ce forum sont extrêmement bien intégrés, on a toute une bande (j'en joue moi-même deux Cherche forum 668764138 ).

Ensuite, je ne peux pas te répondre sans te diriger vers les scénarii du forum ici => https://veritaserum.forumactif.com/f3-les-postes-vacants et les scénarii des membres là => https://veritaserum.forumactif.com/f98-les-scenarios-des-membres

Si je devais dire ce qu'on recherche en priorité, je dirais...hm...des mangemorts ? On en a deux et demi pour l'instant (Bellatrix Lestrange + Maddalena Shelby (moi) qui ne compte qu'à moitié puisque si elle est affiliée, elle ne porte pas encore la marque) + un mangemort en préparation.
Moi-même j'hésitais à mettre le cousin de ma Mad en scénario, si tu veux que je t'en parle, hésite pas à me solliciter ! Cherche forum 4160920386 Et n'hésite pas non plus à nous assommer de questions si je n'ai pas été assez claire  Cherche forum 3739456071

Quoi d'autre ? Eh bien sache que peu importe ce que tu joueras, nous serons ravis de t'accueillir Cherche forum 564921715
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 20:25
Hey salut @Cébren, merci pour ton retour. J'ai parcouru les deux liens que tu m'as indiqué. A dire vrai, je n'ai pas de préférence entre adulte et étudiants. Même si je pense qu'un arc plus vaste est possible pour les adultes. Maintenant, tu m'indiques que vous êtes en défaut de mangemort. Ma foi pourquoi pas. Il va falloir que je réfléchisse plus sérieusement à un profil dans ce cas.
J'avoue que j'aimerai me remettre sérieusement au rp, donc un profil recherché m'aiderait à cela :)

Etant une nana, j'ai tenté de jouer un profil mec, toutefois c'est vraiment pas mon truc lol Donc si je dois prendre un mangemort, ça sera une nana. A voir si cela est plus pratique afin d'aider pour la suite :)

Merci encore pour le retour, je réfléchis à d'autres interrogations avant de me lancer Cherche forum 1025607350

A très vite,

Mikou :)
Mikou
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Avr 2022 - 23:38
Coucou !

Je me permets également de répondre, tout comme Cébren je ne suis pas du staff mais bon, j'imagine que plus on est de fous plus on rit et qu'un avis de membre est toujours bon à prendre bounce

Je suis du même avis que Céb, si tu ne sais pas vers quoi partir tu peux regarder dans un premier temps les posts vacants, et plus spécifiquement ceux proposés par les membres. Ils ont souvent un rôle plus ou moins important dans l'histoire d'un des personnages du forum et 1/ ça te permettra de partir avec des liens déjà établis, ce qui n'est pas du luxe quand on arrive sur un forum je trouve, et 2/ ça répond toujours à un ou plusieurs besoins des membres qu'on adopte leurs personnages !

Concernant l'allégeance, on a beaucoup de personnages neutres sur le forum. Qu'il s'agisse de Magemorts, de membres de l'Ordre ou de membres de l'Œil (la nouvelle faction), tout est bienvenu Very Happy
Spontanément (sans vérification des allégeances), je dirais que ce sont les rangs de l'Œil qui sont les plus remplis pour le moment.

Et enfin, concernant l'âge de ton personnage... Je ne dirais pas qu'il y a une différence des éléments à jouer avec les adultes ou les étudiants, ce sont juste deux histoires différentes.

Je sais que contrairement à certains forums, le staff fait attention à ne pas négliger de tranches d'âges. Donc ils font en sorte de mettre en place des événements pour les adultes, des événements pour les étudiants et des événements pour les deux. Et ça s'équilibre au fil des mois inRP ! J'ai les deux donc je peux parler en connaissance de cause.

Et j'ajouterais que pour le coup, l'âge du perso ce sera plus une question d'affinité en termes de développement du personnage que de besoin.

J'espère avoir répondu à quelques unes de tes questions ! Et lire ta fiche très bientôt (je me régale toujours des nouvelles arrivées sur le forum... et des potentiels liens que cela permet de construire ou d'approfondir)
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Avr 2022 - 10:44
Bon je me suis décidée, je vais partir sur une mangemorte... Il faut juste que je vérifie que le prénom n'ait pas pris et hop... merci encore pour tous vos petits messages... et à très vite alors :) Cherche forum 1025607350
Mikou
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: La Plume à Papote :: La Foire aux Questions-