AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon anniversaire votre Seigneurie ~

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 17:22
Quel honte cela aurait été d'oublier l'anniversaire du prince, que dis-je, du roi des Serpents !

Bon anniversaire Drago, j'espère que tu vas - ou a - passer une super journée, loin de tout les soucis que tu as eu niveau santé !

Profites en bien !

Des bisous Bon anniversaire votre Seigneurie ~  3279608541
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 17:26
L'anniversaire du Prince des Serpentard ?!

Et bien, je te souhaite un bon anniversaire Drago ! J'espère que tu passes une excellente journée et que tu profites bien de cette journée qui est la tienne !

Des bisous ! Bon anniversaire votre Seigneurie ~  3279608541
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 18:57
Bon anniversaire Drago !!! J'espère que ta journée a été remplie de plein de bonnes choses et que tu en auras profité comme il se doit !

Et sinon... Tu as encore toute la semaine (que dis-je, tout le mois) pour en profiter et pour passer du temps de QUALITÉ ! (encore plus que d'habitude, cela va de soi)

Et moi je t'envoie en PJ un peu de soleil du Mexique, même si les beaux jours reviennent en France en ce moment bounce
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2022 - 23:54
Joyeux anniversaire à toi Drago !

J'espère que tu as pus profiter de ta journée et qu'elle à été riche de bonnes choses pour toi Bon anniversaire votre Seigneurie ~  1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Mai 2022 - 20:00
Votre Seigneurie. Hm, j'aime bien. Bon anniversaire votre Seigneurie ~  3021611965 Cool

Bonsoir tout le monde.

Merci pour vos petits mots, ça fait plaisir. Et pour vous répondre un à un... En effet, j'ai bien pu profiter de mon lundi, même si - comme @Sessho Shinmen a mentionné ce point - ma santé mentale et physique n'étaient pas au beau fixe les deux ou trois premiers jours de la semaine. Bizarrement (ou non), mon anxiété m'a fatigué mentalement tout en me rendant malade physiquement parlant. Bon anniversaire votre Seigneurie ~  1697229182 Je me suis tout de même fait force le lundi, journée durant laquelle j'ai pas mal bougé/marché et vu des amis, donc c'était cool quand même. Par contre, @Andrée de Kerimel, le reste de la semaine n'est pas restée dans l'ambiance d'anniversaire, alors s'il faut que ça continue tout le mois durant... Je ne pense pas, ahah. En tout cas Andrée, merci pour le soleil que tu m'envoies, même si comme tu l'as dit, en ce moment les jours sont plutôt bons et ensoleillés vers chez moi.

SINON, hier je me suis fait un petit "cadeau" : je suis allée au cinéma (première fois que j'y vais seule) pour voir Les animaux fantastiques 3. J'ai adoré le jeu d'acteur de Mads Mikkelsen (comme d'habitude de toute façon, c'est mon goat Bon anniversaire votre Seigneurie ~  2960282760) mais je suis assez mitigée pour le film en lui-même. Je ne sais pas si certains l'ont déjà vu ou comptent aller le voir, mais j'ai hâte de pouvoir en discuter avec certains d'entre vous à l'occasion.

Encore merci à vous. Bon anniversaire votre Seigneurie ~  2960282760

(Oui, mes post sont toujours hyper long, mais je me dois bien de faire ça pour répondre à chacun et donner quelques nouvelles, vu à quel point je fais le fantôme en ce moment. Désolée pour ça.)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-