AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Mai 2022 - 17:36
Hola toi What a Face

Oui oui, toi, qui fête une nouvelle année de vie aujourd'hui ! Tu pensais qu'on te verrais pas ? Taratata, que nenni !

Joyeux anniversaire @Cébren Gallagher !

Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris Bae43de3d25d438c517e76774121a29d

Je te souhaites une excellente journée (et une excellente semaine, je pense qu'il est maintenant de tradition par ici que les anniversaires se fêtent sur toute la semaine, pensons donc aux retardataires, n'est ce pas Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 225623020), de la joie et de la bonne humeur sans limite, des rires à t'en faire mal aux zygomatiques, et de recevoir ce qui te fais plaisir !

Pleins de bonnes choses sur toi Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 0:23
Comme tu es toujours en retard, je me suis dis que ce serait te faire honneur ! héhé.

Bon anniversaire May, j'espère que tu as passé une super journée et que tu en as bien profité, que tu t'es éclaté la panse, parce que le gras c'est la vie !

Et puis, pourquoi s'embêter avec une seule journée par an ? Prends ta semaine haha. Une année de plus, ça se fête comme il se doit. Ici, on fait péter le champagne d'ailleurs !

Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris Photofunky

A ta santé Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 0:09
Je poursuis donc cette semaine festive (comme quoi, le retard a du bon !) en te souhaitant à mon tour une très joyeuse semaine d'anniversaire (j'aime beaucoup cette nouvelle tradition qui joue les prolongations) pleines de grandes surprises et de petits bonheurs !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 18:05
Il faut véritablement qu'on établisse cette règle d'un anniversaire qui dure une semaine ! Déjà parce que ça permet à tous les retardataires nés d'avoir une chance de tomber un minimum dans le bon créneau et parce que ça fait durer les plaisirs et ça, c'est clairement pas négligeable Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2544282304

Sur ce je te souhaite un bon et heureux anniversaire. En espérant que tu as pu profiter au maximum de ces moments et que tu vas pouvoir tout déchirer sur tout ce que tu entreprends Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 564921715
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai 2022 - 16:16
Merci pour vos messages tout doux Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2960282760 Pour le coup, mon anniversaire s'est résumé à une soirée et non à une semaine vu que j'ai déclenché une angine le lendemain Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 679719044 Elle commence tout juste à se terminer d'ailleurs. Il n'empêche que j'en ai bien profité Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 564921715 (de mon anniversaire, pas de l'angine)
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 19:26
Je suis en retard (comme d'hab) mais pour ma défense j'étais en vacaaaaances, sans ordinateur à dispo ! Je suis passée sur mon portable mais bon...

En tous cas, bon anniversaire en retard !!!!!! Si l'angine t'as empêché de profiter de ta semaine comme tu l'entendais, il n'est jamais trop tard. Pourquoi tu pourrais pas décider toi-même de la fin de ta période anniversesque pardi ????

Big bisous Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 21:38
Parce que les absents ont toujours raison, c'est bien connu.... UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CEBREN Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 3412211565 Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2960282760 Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 3412211565 Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 2960282760

Il faut bien perpétuer cette tradition locale des anniversaires à rallonge, alors me voici, me voilà, pour t'envoyer plein de love pour cette nouvelle année qui s'offre à toi !

Des bisous de partout, c'est cadeaaau Un Joyeux Anniversaire à notre brigand/farceur favoris 564921715
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-