AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bon anniversaire Sam !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 20:23
Les anniversaires s'enchaînent ! Sommes-nous entouré de Gémeaux ou est-ce une illusion ? Mh, on va devoir creuser la question !

Bon anniversaire Sam ! J'espère que tu as passé une super journée comme tu le mérites et que tu as pu te montrer aussi gourmande que ton alter égo ici. Bon anniversaire Sam !  2960282760 Azalée (qui est muette depuis quelques temps déjà) passe par ici pour t'offrir quelques cookies parce qu'elle stipule, je cite, qu'il n'y a rien de meilleur qu'un peu de sucre et de chocolat pour s'assurer un super moment. Bon anniversaire Sam !  3021611965

De manière moins enfantine, et puisqu'on en a jamais assez mh ?, faisons péter une nouvelle bouteille de champagne mais cette fois-ci, à ta santé. Une année de plus ça s'accueille avec le sourire et sous de bonnes ondes ! Vieillir c'est gagner de la sagesse et de l'expérience, et pour faire une mauvaise allégorie avec le vin, seuls les plus incultes se tournent vers des cuvées jeunes. Bon anniversaire Sam !  3021611965

Encore bon anniversaire !
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai 2022 - 22:56
Et un changement d'âge de plus, un !

Joyeux anniversaire Sam Bon anniversaire Sam !  976593657 J'espère que tu as passé une excellente journée, que tu en as bien profité pour fêter cette nouvelle année de vie, et que tu as été gâté !

Pleins de bonnes choses sur toi Bon anniversaire Sam !  1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 0:07
J'ai déjà quelques minutes de retard, mais je te souhaite un très joli anniversaire et surtout une très belle année à venir, pleine de fou rires et de rêves réalisés, aussi bien pour toi que pour tes personnages de RP !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 11:10
Merci beaucoup à vous, je viens de voir vos messages et ça me touche énormément. Et Azalée, merci pour les cookies, t'es une pote c'est sur.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Bon anniversaire Sam !  Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Mai 2022 - 18:07
Je pense qu'on est proche de l'invasion de gémeaux, clairement Bon anniversaire Sam !  3412211565 Bon après, on les aime donc ça passe Bon anniversaire Sam !  4290687483

Bon anniversaire Sam ! J'espère que tu as pu profiter de ta journée comme il se doit !
Alex Brekke
Membre
Alex Brekke

_________________

The good one or the real one ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 19:29
Je suis en retard (j'étais en vacances... est-ce que c'est une excuse valable ?) mais :

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Ariel te fait parvenir la meilleure bouteille de Chamomy de sa cuvée et Andrée... eh bien, Andrée t'envoie ses meilleurs vœux, je suppose. Avec un haussement de sourcils hautain en prime, si jamais. Ça fait plaisir hein ?

Et moi, je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année de vieillesse sagesse, j'espère que tu as profité de tous tes proches comme tu le voulais, et je t'envoie du love par la poste (tu devrais le recevoir d'ici quelques semaines, la poste au Mexique c'est pas le moyen de communication le plus fiable). Gros bisous !!!
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 20:20
Merci à tous vos petits mots me donnent le sourire.
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Bon anniversaire Sam !  Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 21:44
Un très très très joyeux anniversaire à toi Sam, même une semaine après, ça se fête encore !!  Bon anniversaire Sam !  1025607350  

J'espère que tu as bien savourer tous ces cookies et verres qui t'ont été offert virtuellement par ici (d'ailleurs, ça a quel goût du champagne virtuel ? Bon anniversaire Sam !  1499279542 /pan) et que tu as été tout aussi gâtée IRLellement parlant.

Je te souhaite plein de belles choses, des bisous Sam-Sam ! Bon anniversaire Sam !  3279608541
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juin 2022 - 20:19
Ca pour être gâtée : mon papa m'a repeint ma chambre qui est toute belle et mes parents m'ont achetée une grande armoire pour avoir plein d'habits et de livre Bon anniversaire Sam !  1190161544
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Bon anniversaire Sam !  Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-