AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petits secrets entre amis [PV Tony Avery] 31/01/1996

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Mai 2022 - 0:38
 
Petits secrets entre amis
Quand on était une demoiselle avide de bêtises à Poudlard, il y avait forcément toujours des personnes pour vous dire que ce que vous faisiez n’était pas bien et qui tentaient de vous faire changer d'avis. Et puis, il y avait les autres. Ceux qui vous suivaient, voir vous précédaient dans les 400 coups et avec qui on partageait obligatoirement toutes les choses formidables qu'on découvrait. Sam ne partageait pas tout avec tout le monde, non plus. Il était important de savoir garder certains secrets pour soi-même. Mais il en était un qu'elle avait depuis longtemps et qu'elle rêvait de partager avec une certaine personne.

Parmi les fauteurs de trouble de l'école, il en était un qu’elle pouvait considérer comme un ami. Tony ne venait pas, à proprement parler, d'une famille facile, étant donné qu'il était reconnu que les Avery étaient globalement du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le- Nom. Mais Tony était différent. Il n'avait jamais regardé Sam de haut parce qu'elle n'était pas sang-pure, comme lui, et il n'avait jamais cherché à blesser les amis nés de parents moldus de la jeune sorcière. Il se comportait suffisamment bien pour qu'elle l‘accepte au sein de ses amis, à partir du moment où elle avait découvert son potentiel pour faire des bêtises.

C’était donc lui qu'elle cherchait dans les couloirs pour lui apprendre ce qu'elle était arrivée à faire et lorsqu'elle l’aperçut, elle se précipita dans sa direction avec un grand enthousiasme. La fillette ne manquait pas d'énergie et elle n’hésitait jamais à l'exprimer, même si ce n'était pas toujours considéré comme approprié. Ses amis les plus sincères ne lui en voulaient pas, mais elle savait que certains pouvaient lui rappeler à l'occasion d'être un peu plus discrètes quand elle s'adressait à eux. Elle essayait de s'en souvenir aussi longtemps que possible.

« Tony ! Il faut que je te parle ! Il se passe un truc top génial. »

Elle attendit qu'il soit suffisamment près d'elle pour lui annoncer ce qu'elle avait réussi à faire parce que ce n'était pas quelque chose que tout le monde devait savoir et en plus, quelqu'un qui en parlerait à tort et à travers risquait de lui causer des problèmes auprès des professeurs. Elle savait que ce ne serait pas le cas de Tony mais elle ne pouvait pas être sûre que ce serait pareil pour quelqu'un d'autre si la personne l'entendait par surprise. Quand il fut assez prêt, elle prit soin de parler à voix basse afin que personne ne surprenne leur conversation .

« J'ai réussi. J’ai trouvé un passage secret pour aller à Pré-au-Lard. Je pourrais te montrer, si tu veux. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Petits secrets entre amis [PV Tony Avery] 31/01/1996 Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Juin 2022 - 2:49
Petits secrets entre amis FEAT Samantha O'Neill
Assit sur la bordure d'une des fenêtres et le carnet en main, j’attendais impatiemment que quelque chose se produise tout en griffonant tout ce que j’avais sur le coeur. Entre le soi disant retour du seigneur des ténèbres, la vieille harpie d’Ombrage qui nous dispensait des … Cours d’une qualité des plus pitoyables et des andouilles qui me regardait comme si j’étais un loup-garou en cavale au chemin de Traverse tout ça parce que je portais le nom des Avery ! Comme si ma famille était assez idiote pour rester alliée avec les mages noirs ! Certes, il fût un temps où nous avions pas de quoi être fier de nos actions passées, mais tout ça était fini ! Être un Sang-Pur ne signifiait pas automatiquement « sale type » ! Cela voulait juste dire que nous étions l’élite sorcière et prédestiné naturellement à devenir de puissants mages ! Ce n’était pas pour rien que mon ambition était de devenir le roi des sorciers avec, à mes côtés, un phénix.

Heureusement, mes proches à Poudlard se montraient intelligents pour ne pas s'arrêtaient à mon nom, en particulier ma partenaire de crime, Samantha O'Neill, ou Sam comme elle préférait être nommée. Bien qu'à Gryffondor, je devais reconnaître que son potentiel à bêtise s'alliait à la perfection avec le mien et elle n'avait pas froid aux yeux ! Tout ce que j'aimai chez une personnes, en somme. Malgré nos différentes maisons, nous étions en même année et l'on arrivait à se voir lors de nos pauses pour faire les quatre cents coups au sein de Poudlard. Je devais lui parler de ce que je venais de trouver lors d'une escapade dans la forêt interdite.

En parlant du loup, je la voyais arriver, se faufilant un chemin dans les couloirs entre le troupeau d'élèves qui s'orientaient vers leur prochaine salle de cours. Son enthousiasme évident me disait qu'elle venait de trouver quelque chose d'intéressant. Je souriais. Enfin quelque chose de passionnant pour aujourd'hui ! Avec Sam à mes côtés, aucune chance de s'ennuyer ! Et puis elle pouvait se confier au prince que j'étais, sans soucis. De plus, cela était drôle de voir les autres étudiants observaient, les yeux ronds, une lionne et un serpent passaient du temps ensemble. La rivalité entre Gryffondor et Serpentard étaient plus que palpable, mais Sam et moi n'en avions que faire (bien que je pouvais me montrer quelque peu moqueurs avec certains petits sacs à puces qui m'agacerait) ! En rangeant mon journal, je l'écoutais sur un truc, apparemment, trop génial.

« Qu’attend-tu pour me le dire, Sam ? Tu sais que je suis toujours impatient d’en savoir plus sur tes découvertes ! »

Nous vérifions que personne ne se trouvait à proximité. Hors de question que des petits curieux venaient à entendre nos secrets ! Et puis, un cafteur pourrait très bien aller rapporter nos futures – ou pas – bêtises à un professeur. Sam me murmurait sa découverte et j’avais dû fournir des efforts pour ne pas m’exclamer. Un passage pour Pré-au-lard caché aux yeux de tous ? Merveilleux ! J’avais des mornilles à dépensés, en plus.

« Sérieusement ? Bien sûr que je veux voir ce passage ! », chuchotais-je en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Juin 2022 - 2:01
 
Petits secrets entre amis
Sam n'avait pas vraiment eu de difficulté à trouver son ami. il était généralement toujours dans les mêmes endroits et passait du temps à faire plus ou moins les mêmes choses. Elle aimait bien sa constance qui lui permettait de savoir à peu près toujours où elle pouvait le trouver, avec une liste relativement raisonnable d'options différentes. En l'occurrence, il avait choisi de griffonner dans un coin. Ça devait être sympa de le faire à une fenêtre comme il était en train de le faire. Ça valait bien de manger une pomme dans un arbre, dissimulé de tous, ce qu'elle se plaisait régulièrement à faire.

Cela dit, son griffonnage n'avait pas l'air de l'amuser beaucoup étant donné l'empressement avec lequel il accueillit ça camarade de bêtises favorites. Concrètement, la jeune fille n'était pas sûre d'être la favorite, mais ils faisaient toujours une équipe du tonnerre. Elle ne voyait pas qui d'autre aurait pu être plus enthousiaste de se rendre au village en sa compagnie. Mais il ne connaissait pas encore le passage qu'elle avait découvert en espionnant les célèbres jumeaux dont on disait qu’ils étaient les meilleurs farceurs de toute l'école. Elle savait qu'en les suivant, elle obtiendrait des résultats. Et elle les avait obtenus.

Après s’être assurée que personne ne pouvait les entendre, la petite sorcière lui révéla la vérité. Comme elle s'y attendait, le Serpentard fut fasciné par sa découverte. Les premières années n'avaient pas le droit de se rendre à Pré-au-Lard et c'était quelque chose de bien ennuyeux quand on savait à quel point cet endroit était formidable. Sam l'avait vu du coup, et elle allait pouvoir le raconter à Tony. Mais ce qu'elle préférerait encore, c'était lui montrer et vivre ses aventures avec lui. Il faudrait quand même faire attention. La dernière fois, elle avait bien failli ne pas en revenir en un seul morceau si un homme ne lui était pas venue en aide. Ils allaient donc devoir être prudents.

« Si tu savais ce qui s'est passé quand j'y suis allée. Ha, c'était dingue. Je suis tombée sur des bandits et ils ont voulu me tuer. Il y a un monsieur qui est venu avec un loup et il les a empêchés de me faire du mal. C’était trop une aventure. Du coup, faudra faire attention si on y va, parce que c'est sûr que c'est dangereux là-bas. »

Mais dangereux, n'était ce pas justement ce qui était excitant quand on était deux farceurs avides d'aventure et de bêtises, et complices pour ce qui était de faire les 400 coups ? C’était à peu près la définition à laquelle le duo d'amis correspondait et s'il y avait bien une chose qui était certaine, c'était qu'ils en profiteraient au maximum. Ce ne serait pas compliqué de lui montrer le passage pour commencer et ensuite, ils verraient bien ce qu’ils feraient de cette information. Les deux adolescents choisiraient ensemble comment ils avaient envie d'exploiter cette situation. Dans tous les cas, Sam était heureuse de cette découverte passionnante.
Codage par Libella sur Graphiorum
Samantha O'Neill
Membre
Samantha O'Neill

_________________
Petits secrets entre amis [PV Tony Avery] 31/01/1996 Prsm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: RP Harry Potter :: Les RPs Abandonnés-