AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présence réduite de Céb, May et Madd

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 11:56
Hellooooo !

Je viens signaler une baisse d'activité pour une durée indéterminée en raison de...raisons personnelles Présence réduite de Céb, May et Madd  2914631996 Je placerai les évents en priorité rp afin de ne ralentir personne mais je risque d'être moins active sur les semaines à venir. N'hésitez pas à venir me poker sur discord si vous avez une question pour nos rps Présence réduite de Céb, May et Madd  2960282760

A plus dans l'bus ! (ça se sent que j'ai pris de l'âge ?)
Maddalena Shelby
Membre
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Mai 2022 - 19:03
Prends soin de toi et de ta vie perso !! Je ne sais pas si ce qui t'arrive est positif ou négatif (j'espère qu'il s'agit de la première solution), mais dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage :)
Et nous on t'attend de pied ferme, on ne bouge pas !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Juin 2022 - 17:02
Comme Ariel, j'espère que ces raisons sont positives ! Ou si ce n'est pas le cas, que tout va s'arranger dans les plus brefs délais Présence réduite de Céb, May et Madd  2960282760
On ne bouge pas, et on ne fera rien que tu ne ferais pas.. Présence réduite de Céb, May et Madd  3021611965

Tu sais que je suis dispo sur discord si tu as besoin de parler ou même l'envie dans ton emploi du temps qui m'a l'air overbooké. Pleins de bisous et reviens-nous vite Présence réduite de Céb, May et Madd  2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Juin 2022 - 21:31
Hello toi !

J'espère comme mes deux prédécesseurs que ces raisons personnelles soient toutes positives mais quoiqu'il en soit, prend le temps qu'il te faut pour prendre soin de toi et reviens-nous quand tu le pourras. Présence réduite de Céb, May et Madd  2960282760

Mon discord t'es tout autant ouvert, alors si besoin, n'hésite pas !

À plus tard dans l'car ! Présence réduite de Céb, May et Madd  875828721
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Juin 2022 - 23:09
Hola toi !

J'arrive un peu après la guerre, désolé Présence réduite de Céb, May et Madd  2914631996

Comme on dit, l'IRL avant l'IG, donc prends le temps dont tu as besoin pour mettre de l'ordre dans ce qui t'occupe, que cela soit positif ou négatif (je ne serais pas original en disant que, comme mes VDD, je souhaite que ce soit le meilleur, évidemment) ! Nous on bouge pas Very Happy

Pleins de bonnes choses sur toi ! Présence réduite de Céb, May et Madd  1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Juil 2022 - 18:58
Merci pour vos gentils mots Présence réduite de Céb, May et Madd  2960282760

Dans la mesure où je suis disponible pour rp de façon plus fluide, on peut considérer cette absence comme étant prête à être archivée !
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil 2022 - 14:57
Bonne nouvelle Présence réduite de Céb, May et Madd  976593657

J'archive donc !
Jules Murphy
Admin idéaliste
Jules Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-