AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fin juin / début juillet en pointillés

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 3:41
Coucou tout le monde,

Un petit message pour vous faire savoir que fin juin / début juillet (et tout juillet en fait, sachant que mes parents viennent au Mexique) vont être des mois méga chargés pour moi, donc je ne pense pas briller par ma productivité niveau RP (même si je ne brille pas par la quantité de RP que j'écris en ce moment).

J'en écrirai peut-être, mais ne vous attendez pas à un déluge de réponses ces prochaines semaines.

Je vais quand même faire de mon mieux, notamment pour ceux qui attendent une réponse depuis un moment :)

Voilà, gros bisous !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin 2022 - 17:48
Coucou toi !

Tu t'absentes pour le meilleur là, je sais combien l'arrivée de tes parents te met en joie haha. Alors, profites bien de cet été pour te ressourcer et faire le pleins de positif. Je t'aurai bien dit de nous envoyer du soleil par la poste, mais on en manque pas en ce moment.

Des bisous ! Et si tu as le temps, n'hésite pas à venir papoter sur discord. Fin juin / début juillet en pointillés 2960282760
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 22:10
Hola par ici !

J'espère que ton été se passe bien et que tu profites bien avec tes parents. On te garde ta place au chaud (ou frais, comme tu préfère!) et on attend sagement ton retour !

Pleins de love sur toi Fin juin / début juillet en pointillés 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 3:36
Coucou !

Mes parents sont repartis en France et normalement l'été sera plus calme à partir de maintenant jusqu'à fin août.

Du coup je vais en profiter pour essayer de rattraper mon retard...

Vous pouvez archiver le sujet (je vais me bouger les fesses pour être plus active que ces dernières semaines !)
Gros bisous !!
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû 2022 - 11:00
Coucou !

J'espère que ça s'est bien passé avec tes parents ! En tout cas, je prends note de ta demande, te souhaite un bon retour à temps plein parmi nous et j'archive !

Fin juin / début juillet en pointillés 1594491983
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-