AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Admins partent au soleil !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Juil 2022 - 18:26
Coucou la compagnie !

Je vous fais un petit message pour vous prévenir qu'Aria, Lev et moi, nous partons. Rassurez-vous, nous ne partons pas pour toujours, mais tout travail mérite des vacances et cette année, nous avons décidé de partir ensemble !

L'Italie nous attend pour les 10 prochains jours environs, donc ne vous attendez pas à nous voir, nous ne serons pas disponibles du tout. Enfin, je passerai peut-être vite fais pour vérifier que vous ne brûlez pas tout le forum !

Bref, je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt les petits potes !

Les Admins partent au soleil ! 1594491983
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil 2022 - 0:12
Trop cool, l'Italie !!!!!

Je vous souhaite de trop bonnes vacances, profitez-bien de ce repos, ne vous brûlez pas trop la peau (c'est précieux ce truc là) et faites le plein de vitamines D !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil 2022 - 22:21
Très bonnes vacances à vous, ça sonne comme un début d'été idyllique ! Plein de gelati rafraîchissantes, contrairement à celles chauffantes de Fortarome, pour vous !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 10:55
Ah la chance, en Italie en plus, nickel. Profitez bien.

Tout brûler je ne sais pas, mais en effet, quand vous reviendrez le forum ne sera plus le même... En quoi ? Je n'ai pas encore décidé. Twisted Evil
A bientôt. Les Admins partent au soleil ! 4160920386



(Personnellement, pas de vacances
pour moi cet été, mais missions sur
missions de ménage. On adore. What a Face)
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juil 2022 - 15:57
Les Admins partent au soleil ! DISASTER-GIRL-NFT-1
Maddalena Shelby
Membre
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Juil 2022 - 18:17
Coucou la compagnie !

Un petit message pour vous dire que nous sommes de retour, avec plein de belles images en tête et de nouvelles idées pour le forum, donc que des bonnes nouvelles ! Merci pour tous vos messages et ravi de voir que le forum n'a pas brûlé en notre absence !

Je vous embrasse et je vais me reposer ! Les Admins partent au soleil ! 1594491983
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juil 2022 - 22:17
*Cache le lance - flamme* Les Admins partent au soleil ! 875828721

Blague à part, contente que vos vacances se soient bien passées, bon retour parmi nous Very Happy
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil 2022 - 17:07
Bon retour parmi nous. C'est cool que ça vous ait plu, et des nouvelles idées, encore mieux. Non il n'est rien arrivé au forum, mais c'est seulement parce que je n'ai pas vraiment pu me connecter durant votre absence ahah.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juil 2022 - 3:21
Bon retour les zouaves !! (nouvelle expression favorite chez moi, ne m'en tenez pas rigueur)
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-