AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Johann A. Kayser | Ses relations.

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 1:35
Johann A. KayserInfos généralesHistoireRéputation~ Nom : Kayser.
~ Âge : 35 ans ▬ 14/07/1960.
~ Métier : Professeur de soin au créatures magiques et bien d'autres choses.
~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
~ Situation : Célibataire.
~ Famille : Aucune.
~ Ancienne Maison : Serpentard.
Johann vient au monde le 14 juillet 1960. Ses parents sont Aurors, bien que corrompus. Ils finissent par se faire assassiner alors qu'il n'a qu'un an. C'est son grand-père, du côté de sa mère, qui récupère sa garde. Il passe une enfance relativement heureuse, bien que la haine de l'homme qui l'élève pour le monde qui l'entoure, depuis la perte de sa fille, l'influence énormément. À l'âge de onze ans, il part pour Poudlard et le Choixpeau n'hésite pas une seconde : il est réparti à Serpentard. Il passe sa scolarité à se montrer comme un élève studieux et sérieux, évitant les ennuis malgré les Maraudeurs qui pourrissent la vie de certains de ses camarades. Dans un même temps, son grand-père tombe malade et, alors que lui devient Préfet, il se met à faire des recherches pour trouver une solution, pour le sauver. Rien y fait, le vieil homme est condamné. Après son deuil, il décide de devenir Auror à son tour, croyant toujours qu'il pourra ainsi changer le monde, les mentalités et sauver d'autres personnes. Malheureusement, il le devient au moment où Voldemort est à l'apogée de sa puissance et la formation qu'il reçoit n'est en rien fait pour sauver les êtres perdus. De quoi le dégoûter. Il décide toutefois de terminer son apprentissage, avant de démissionner. Il disparaît peu de temps après, pour ne réapparaître que trois ans plus tard et ouvrir sa boutique, K&W, Kingdom of Spooky Pets. Les affaires fonctionnent, il se fait un nom pendant des années et son plan est en marche ; néanmoins, ces dernières finissent par se tarir et il est obligé de ruser pour pouvoir continuer son véritable objectif. C'est pour cela qu'il devient Professeur à Poudlard, après être parvenu à convaincre Dumbledore du bien-fondé de sa nomination. Le reste est encore à découvrir.À venir !
:copyright: 2981 12289 0
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 1:36
AdultLevine SergerMister AurorSavez-vous que vous êtes un homme entouré de mystères ? Vous paressez banal, sans histoire, mais je n'arrive pas à y croire. Pourquoi ? Parce que si dès notre première rencontre, j'ai fini par comprendre que vous n'étiez pas ce que vous prétendiez, de part quelques erreurs que vous avez pu commettre, j'en suis venu insidieusement à penser que vous êtes peut-être l'homme qui parviendra à m'arrêter. Ce n'est pas plaisant comme pensée, soyez-en assuré, mais c'est une réalité que j'ai acceptée depuis des années, bien que j'aurais cru avoir plus de temps. Tout a une fin, n'est-ce pas ? Pourtant, j'ai un pressentiment vous concernant. Alors, dites-moi, Mister Auror, serez-vous ma fin ou un nouveau départ pour une aventure qui nous dépasse tous les deux ?Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 1:38
StudentNom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Oct 2019 - 1:39
CreatureNom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 22:22
+1
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 22:26
Je me réserve un petit lien. Cool
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct 2019 - 22:27
Tu vas rire, mais j'avais l'intention de faire la même chose. J'ai cru comprendre que tu avais une enquête sur ma gueule, l'auror ? Suspect
Johann A. Kayser
Admin acerbe
Johann A. Kayser

_________________
Heart Made Of Glass, My Mind Of Stone
Trompe-toi, sois imprudent, tout n'est pas fragile. N'attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie. Parce que le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 16:02
Bonjour par ici ! Johann A. Kayser | Ses relations. 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Johann A. Kayser | Ses relations. 3279608541

Eilea Fuller:

Ils se sont surement croisé, mais je ne sais pas comment il pourrait voir quelqu'un comme Eilea ^^
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-