AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Draco needs new partners

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Sep 2022 - 10:08
Bonjour tout le monde.

Ce post car je n’ai plus beaucoup de RP. Nora a été supprimée : - 1 RP. J’en ai ouvert un autre avec Cho qui est absente en ce moment. Du coup, actuellement, il ne reste plus que les RP du Bal des Faux-Semblants et celui des Lanceurs d’alerte. Je recherche donc de nouveaux partenaires de RP, il faut bien que je fasse avancer et évoluer Drago.

Je sais que l’on avait parlé de liens avec @Andrée de Kerimel et @Laurel Flint : donc si un jour vous avez envie et avez une place dans votre carnet de RP, n’hésitez pas.

Si d’autres pourraient être aussi intéressés, je n’ai pas vraiment d’idées précises en ce qui concerne le(s) contexte(s). Mais ça peut être par rapport :
- aux événements actuels
- à la Brigade Inquisitoriale
- à des connaissances rencontrées/croisées durant des réceptions de Sang-Pur ou ministérielles
- à un devoir/travail commun à faire pour un cours
- au Quidditch (même si ce sport est en ce moment un peu laissé en suspens à Poudlard à cause d’Ombrage)
- à des domaines/sujets plus profonds, plus complexes ou plus sombres

Je suis de toute façon ouverte à d’autres propositions.

Voilà, n’hésitez pas.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 19:27
Hello Drago !

Si tu ça te dit un RP entre cousins, je suis actuellement moins overbookée niveau RP donc ça peut se faire. Dis-moi. ;)
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Sep 2022 - 21:12
Hello Drago !

De mon côté, j'ai pas mal de RPs déjà ouverts/en cours d'ouverture actuellement donc je ne peux pas en ouvrir de nouveaux immédiatement. Mais pour moi, nous avons déjà deux RPs ensemble, même si ce sont aussi des RPs communs : Le Bal des Sangs Purs, et Les Lanceurs d'Alerte.

Pour les Lanceurs d'Alerte, il me semble plus prudent d'attendre le retour de Cho, mais pour le Bal des Sangs-Purs, je crois que nos deux persos interagissent principalement entre eux et avec les PNJ ? Donc on peut continuer à le jouer pour l'instant et voir où ça nous mène, si ça te va ! Smile
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep 2022 - 1:20
Coucou !

En ce moment c'est un peu compliqué côté RP (j'accumule le retard) mais j'en ai deux à clôturer. Une fois que j'aurai écrit ces deux réponses et que j'aurais réduit ma liste de réponses à écrire, je pense qu'on peut envisager celui qu'on a prévu entre Andrée et Drago !

J'aimerais avancer sur tout ça en septembre, donc si mon optimisme est en phase avec ma productivité ça pourra se faire début octobre peut-être ? Je t'enverrai un MP à ce moment !

En attendant, si tu veux écrire avec Drago et approfondir son histoire, je te conseillerais d'écrire des RP solos / tranches de vie. C'est un super moyen pour développer l'histoire de son perso je trouve (et à mon sens l'écriture est beaucoup plus libre qu'en RP avec partenaires, étant donné qu'on met en scène des PNJ, ou non, et que faire avancer l'action est bien plus rapide).
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Oct 2022 - 10:28
@Aria Beurk, ça me dit, oui.

@Laurel Flint, ok. Le prochain auquel je répondrai sera Le Bal des Faux-Semblants. Même si tu as été l'avant-dernière personne à y avoir répondu, donc je ne sais pas si je vais pouvoir faire réagir Drago à grand-chose et écrire une réponse intéressante (surtout que Drago, étant en présence de ses parents, est un peu "bloqué"), mais bon, pas le choix, je n'ai plus que ce RP. Pour les Lanceurs d'alerte : oui, j'ai pas le choix d'attendre puisque c'est moi qui y ai répondu en dernier et, bien évidemment, Drago n'a pas suivi Laurel.

@Andrée de Kerimel, ok. Je ne vois pas pourquoi je ferais des RP solo, il n'y a rien sur quoi je peux RP. J'ai déjà fait des RP solo sur un ancien RPG HP, à propos de la 6ème année/mission de Drago : important à faire d'après moi, mais en même temps, très mauvais souvenir, vu que j'y étais obligée, j'avais peu de RP et les gens n'en avaient rien à faire de moi et de RP avec Drago.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct 2022 - 21:04
Pour le Bal, quand tu seras plus en forme pour répondre, je suis sûre que tu pourras trouver matière. Je pense que ce n'est pas gênant s'il n'y a pas eu beaucoup de réponses entre nous, étant donné que c'est une fête et que tous les personnages n'interagissent pas forcément ensemble, qu'il y a plein de petites conversations émaillées. Donc bien sûr, Drago peut répondre juste à Laurel. Et si ensuite tu trouves que cela manques de matière, tu peux le faire s'éloigner pour discuter avec un autre personnage. Peut-être aussi que plutôt qu'être une gêne, les parents PNJ pourraient être un atout (ou bien il suffit, eux aussi, juste de les envoyer ailleurs, c'est toute la beauté de contrôler les PNJ). Si tu veux faire une réponse un peu plus courte que d'habitude pour être un peu plus dans l'action, ça ne me dérange absolument pas Smile

Après, si cela ne t'inspire pas assez, je ne veux surtout pas te forcer. Tu peux aussi choisir de rédiger une conclusion à ce RP, comme @Aria Beurk l'a fait de manière magistrale en déroulant sa soirée sur un RP, et je me calerai sur ce que tu proposera pour rédiger la mienne ensuite. C'est vraiment comme tu veux.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Oct 2022 - 14:34
@Laurel Flint Je vais essayer d'y répondre aujourd'hui. Du moins, commencer une réponse, ou alors, si ma motivation me lâche entre temps, simplement y réfléchir et faire le scénario dans ma tête.

Alors, je viens seulement de lire la réponse d'Aria (d'ailleurs, "Plus loin, ce fut son cousin qu'elle remarqua en train de faire le paon devant de la cadette des Flint. Là aussi, un dégoût acerbe vint se coller à sa langue", merci @Aria Beurk, j'apprécie, vraiment, c'est fou le doux effet que je te fais - vous apprendrez que, comme Drago, je suis une personne assez sarcastique) et je ne compte pas faire comme elle. J'adore ce genre d'événement et peu importe quand il sera clôturé, je veux profiter du temps qu'il reste pour y répondre un maximum. En tout cas tu as de bonnes idées, mais c'est vrai que personnellement j'ai du mal avec les PNJ. Surtout familiaux. Mais oui, c'est possible que je fasse une réponse plus courte que d'habitude. J'ai commencé à relire ta réponse (oui, je me suis arrêtée, problème de concentration + faire plein de choses en même temps sur le forum), j'avais complètement oublié que tu faisais intervenir Marcus. Bref, je trouverai bien quelque chose, merci.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-