AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Honte à moi ! (gros ralentissement)

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Sep 2022 - 16:50
Bien le bonjour les membres !

Vous l'aurez sans doute remarqué, ma présence sur le forum est clairement en pointillé depuis mon retour de vacances. La blague étant que j'ai pris mes vacances juste avant les semaines les plus compliqués au magasin où je travaille, du coup, je suis actuellement dans une phase de semi-décès intellectuel ! Honte à moi ! (gros ralentissement) 3412211565 J'ai clairement besoin de me détendre et de ne pas réfléchir quand je rentre à la maison et RP, même si j'adore ça, est plus prenant qu'on pourrait le penser, en tout cas pour ma part. Je passe beaucoup de temps sur des jeux vidéos pour décompresser (et j'entraine Lev dans ma spirale infernale, honte à moi, ne lui en voulez pas) - d'ailleurs, on en parle de Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ? J'avoue, il est déjà précommandé, j'ai craqué - et je disparais pour le reste.

Je me décide donc à faire les choses bien après trop de temps, encore une fois honte à moi et je poste ce message pour prévenir d'un gros ralentissement de ma part. Tant que la période (rentrée, foire aux vins, changement d'organisation dû à la nouvelle année) n'est pas passée, je serais là sans être là.

Je vais quand même essayé de RP un peu si je trouve le temps (même si j'ai des semaines chargées qui m'attendent) et je vous fais plein de bisous !

Eileen,
Honte à moi ! (gros ralentissement) 564921715
Eileen M. King
Admin enragé
Eileen M. King

_________________
Rêve ta vie en

COULEUR
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Sep 2022 - 10:36
Hey.

Arf, je ne peux que te comprendre, c'est aussi une période très prenante, pour ma part. Et c'est pareil que toi, j'essaye juste de déconnecter mon cerveau, je suis plus jeux vidéo en ce moment (quoi que, même les jeux, j'ai lâché depuis quelques jours). Bon courage pour tout ça en tout cas. Je suis sûre que tu vas t'en sortir et qu'on te reverra vite.

[ OUI, HOGWARTS LEGACY. OMG. Tu as déjà pu le précommander ? Sur quelle plateforme tu l'as pris ? Parce que personnellement, pas possible sur Xbox 360, mais j'ai la Switch sauf qu'un proche m'a déconseillé de le prendre sur cette console en ce qui concerne la qualité visuelle du jeu. Sinon je peux toujours le prendre sur PC, mais je ne sais pas quel est le meilleur des choix. ]
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep 2022 - 5:03
Coucou !

J'ai bien l'impression que c'est une dynamique de groupe en ce moment, vu l'activité du forum (je suis la première coupable d'ailleurs lol mais j'ai toujours le projet de réduire mon nombre de réponse en attente à 0 avant la St Glinglin). Mais septembre a toujours été une période chargée IRL pour tout le monde. Et puis si tu as besoin de temps hors RP pour décompresser (ce que je peux comprendre) c'est bien normal !

En tout cas repose-toi bien et j'ai hâte de te retrouver en forme Honte à moi ! (gros ralentissement) 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-