AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Joyeux Anniversaire Eileen/Johann !

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Oct 2022 - 23:25
BON ANNIVERSAIRE EILEEN/JOHANN !


J'espère que tu as passé une bonne journée, et que tu en as bien profité pour fêter comme il se doit ce changement d'âge Joyeux Anniversaire Eileen/Johann ! 1025607350 Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie, qu'elle te soit douce et prospère en tout point Joyeux Anniversaire Eileen/Johann ! 976593657
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Oct 2022 - 8:42
Joyeux anniversaire As !!! Joyeux Anniversaire Eileen/Johann ! 564921715

Si j'ai été à l'heure pour te le souhaiter en pv (ouf!), il est bien connu qu'ici la règle d'or et d'avoir au moins un jour de retard... Du coup, me voici me voilà, pour prolonger les joyeusetés ! o/

Tu as apparemment passer une superbe journée d'anniversaire et j'en suis heureuse parce que tu le mérites ! J'espère que cette année à venir sera emplie de joie et te propulsera dans tes projets, passions et hobbies, que ce soit l'écriture, les photo ou ce grand départ pour l'Irlande ! Hâte de venir vider les pub avec Lev et toi sur fond de chants traditionnels, pour finir par regarder les étoiles (ou faire genre parce que c'est flou) allongés au bord d'un canal. Puis, hâte de te revoir tout court en fait, pour entendre à nouveau les histoires riches et vivantes qui débordent de ton imaginaire sans limite et surtout, SURTOUT, te voir incarner un dealos avec ma peluche chèvre. Oui, surtout ça.

Plein de bisous baveux ! Joyeux Anniversaire Eileen/Johann ! 3279608541
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Oct 2022 - 21:09
Joyeux anniversaire ! J'espère que tu profites à fond de cette semaine de festivités avec tes proches. Puisses-tu être aussi gâté qu'Eileen gâte ses proches !!! Joyeux Anniversaire Eileen/Johann ! 976593657
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct 2022 - 17:16
Woops, qui c'est qui a guetté le jour de ton anniversaire toute la semaine dernière pour finalement ne pas passer sur le forum le 1er octobre ? (je pourrais mettre la faute sur le décalage horaire, vous savez le réchauffement climatique ça détraque tout.... hmmm)

En tout cas, je te souhaite une bien bonne semaine d'anniversaire (on est presque au mois, à ce stade), en espérant que tu suis bien notre crédo et que tu n'as pas arrêté dans profiter le 1er révolu. Il faut manger du gâteau et recevoir des cadeaux pendant au moins une semaine sur ce forum !!!!!!!!!!

Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-