AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence (encore)

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Nov 2022 - 0:52
Coucou la compagnie !

J'aurais dû poster une absence il y a bien longtemps vu le peu que je RP, mais je voulais reprendre au mois d'octobre...

Enfin bref, je n'ai pas réussi, et ce n'est pas en novembre que je vais le faire étant donné que la période va être extrêmement chargée pour moi : travail à rattraper (j'ai eu quelques soucis de moral qui m'ont fait prendre pas mal de retard), días de los muertos ici au Mexique, puis deux semaines de vacances, puis rebelote avec le travail à rattraper.

L'objectif c'est de rattraper mes RP au mois de décembre, où normalement je serai plus tranquille jusqu'à mon retour en France le 22. Je vous tiendrai au courant de tout ça !
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 8:20
Hey there Absence (encore) 2960282760

Los dias de los muertos Absence (encore) 3412211565 Olala, quelle chance d'être au Mexique pour vivre ça ! Profite à fond et raconte-nous tout ensuite ! C'est une bonne excuse pour t'attendre jusqu'à décembre ça.

Bon courage aussi pour ton travail à rattraper, tu vas gérer ! Absence (encore) 2075116730
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 19:56
Une bien belle fête làààààà. Profites à fond, et prends du temps pour toi, pour que pour malgré le boulot, tu puisses te rétablir moralement o/ Et ça prime largement sur la rapidité de tes réponses (qui sont toujours au demeurant excellentes Absence (encore) 2960282760 )

Partage nous des beaux clichés si tu en as l'occasion Absence (encore) 2960282760 Absence (encore) 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 16:53
Coucou !

Le Portoloin commence à accumuler pas mal de poussière, j'essaie de faire un peu le ménage... Qu'en est-il de ton absence ?

J'espère en tout cas que tout va pour le mieux de ton côté. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. Absence (encore) 2960282760
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 17:15
Bonzouar, je suis toujours en rythme réduit mais je suppose que c'est devenu un rythme de croisière... En tout cas je passe souvent sur le forum, donc je pense que tu peux classer l'absence 😊
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Avr 2023 - 12:57
Ca roule, merci pour ta réponse, j'archive de ce pas !
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-