AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Nov 2022 - 10:34
Bonjour les copains.ines !

Je n'ai pas brillé par ma forte activité ces derniers temps et je m'en excuse Absence 679719044 Et mon absence risque de se prolonger pour une semaine, peut-être deux à partir de lundi sans aucune connexion au forum. Autrement dit, je suis là mais pas là Absence 679719044 Je vais malgré tout tenter de répondre en deux deux aux évents avant la clôture, histoire de. Encore mille pardons pour cette forte baisse d'activité.
J'en profite pour signaler que je réfléchis à l'avenir de Mad avec qui je peine à trouver l'inspiration. Elle est en stand-by, rien n'est acté mais la question se pose. Néanmoins, Cébren et May restent dans les rangs et j'en profite pour appeler les volontaires à la barre : que ceux qui veulent rp avec Cébren (qui n'a aucun rp actuellement) parlent ou se taisent à jamais *out* plus sérieusement, je suis dispo pour en parler ce week-end via mp ou pv discord avant mon absence !

Des bisous si consentis et prenez soin de vous Absence 2960282760
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 8:17
Hello you !

Ecoute, je crois que personne ici peut vraiment se vanter d'avoir brillé par son activité ces derniers temps, je crois qu'on est dans une période globalement bien chargée pour tous haha. Mais c'est parfait que tu préviennes. Absence 2960282760

Que dis-tu ? Cébren n'a personne avec qui passer du temps ? Eh bah, il se trouve que mon Elvy risque d'avoir un certain besoin en substance illicites prochainement ET en compagnie... Donc toi et moi on pourra parler RP à ton retour. Absence 668764138
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov 2022 - 19:26
Bon courage pour cette période, j'espère qu'elle n'est pas synonyme de galères IRL !
En tous cas, je fais de mon mieux pour te donner une réponse pour Maylone très prochainement (enfin non... Disons, d'ici la fin de l'année lol, d'ici à ce que je réponde à tous les RP qui attendent une réponse).

En tout cas, on t'attend de pied ferme ! Gros bisous baveux (smouac) Absence 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Nov 2022 - 19:53
Toi et moi, on se sait. Mon discord est grand ouvert si tu as besoin / envie de parler. Prends tout ton temps, et nous, on t'attend bien sagement. Absence 2960282760 Absence 2960282760
Lévine Serger
Admin rusé
Lévine Serger

_________________
Comme de la neige sur le sable

Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2022 - 7:51
@Elvý Njállsdóttir : Avec plaisir pour un rp Absence 29948748 mon absence niveau rp se prolonge pour au moins une semaine - voire deux (difficile de rp sur téléphone haha) mais je suis dispo pour en discuter sur discord Absence 29948748 je viens de voir ton ralentissement/absence donc notre discussion peut totalement attendre bien sûr mais je pose ça là histoire de signaler ma hype Absence 2960282760

@Ariel Melwing : hey hey hey, tu prends le temps qu'il faut pour répondre ! Priorité à l'irl, rp chill, tout ci tout ça Absence 2960282760 je t'envoie également un gros bécot baveux ! Absence 2960282760

@Lévine Serger : TMTC Absence 2960282760 Absence 2960282760 j'hésiterai pas à débouler sur ton didi si besoin, promis Absence 2960282760
Cébren Gallagher
Membre
Cébren Gallagher

_________________
Some men just want
to watch the world burn
I will own the fucking sky
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Déc 2022 - 16:43
Eeeet je suis de retour plus tôt que prévu ! Prête à me mettre à jour niveau rp et à rattraper le retard affolant que j'ai accumulé Absence 3412211565
Maylone Allister
Membre
Maylone Allister
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Avr 2023 - 16:53
Coucou !

Le Portoloin commence à accumuler pas mal de poussière, j'essaie de faire un peu le ménage... Qu'en est-il de ton absence ?

J'espère en tout cas que tout va pour le mieux de ton côté. Donne-nous des nouvelles dès que tu peux. Absence 2960282760

P.S. : Si tu veux un nouveau RP pour te donner l'élan de t'y remettre, me voilà déjà plus disponible pour lancer un Cébren/Elvý. Absence 668764138
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-