AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Phase de transition personnelle

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 24 Nov 2022 - 16:22
Hey, hey, hey...

Après une bonne dose de déni face au temps qui continue de s'écouler alors que j'étais convaincu de l'avoir mis sur pause, je me résous à poster une absence.

Absence à tous les niveaux : RP et administratif. Vous l'aurez remarqué, le changement de mois finalement promis pour il y a quoi... 1 ou 2 semaines en arrière ( Phase de transition personnelle 2914631996 ) n'a toujours pas été fait. Le Staff au complet est happé par un quotidien plus difficile à gérer que d'habitude, moi la première, et je suis vraiment désolée que le forum en pâtisse.

Me concernant, je passe par une sacrée phase de transition sur l'un des plans de ma vie et je subis un peu tout le bordel émotionnel qui vient avec. Quasi tout mon espace mental est occupé par cette situation et le peu de concentration qu'il me reste, je la consacre comme je peux à mes cours... J'ai toutefois l'espoir de retrouver mon équilibre d'ici peu mais jusqu'à la fin de l'année, entre exams et fêtes, je pense que vous pouvez m'oublier haha. Mis à part pour le changement de mois où j'essaie de finaliser ma part sous peu bien entendu.

Voilà, plein de love sur vous parce qu'il en faut (et encore désolée). Phase de transition personnelle 3279608541
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov 2022 - 19:23
Tu sais que je te donne tout mon courage pour traverser cette phase pas évidente, et que mon Discord est grand ouvert pour accueillir tes questionnements existentiels Phase de transition personnelle 2960282760

Encore une fois, je te l'ai déjà dit, mais ce genre de situation peut prendre un peu de temps à se dénouer. Alors prends tout le temps qu'il te faut, pose-toi, prends soin de toi... Et reviens-nous toute pimpante sur tous les pans de ta vie quand tu seras prête !! (dixit la personne qui dit depuis six mois que promis dans une semaine elle se met à jour sur ses RP et qui reste enfoncée profond dans son déni... lol)

Cœur sur toi !! Phase de transition personnelle 2960282760
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Nov 2022 - 17:34
Hey.

T'en fais pas pour le changement de mois, on peut attendre et s'occuper autrement entre temps. Bon courage, prends soin de toi, et du temps pour toi.
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 17:12
Hello par ici, je reviens aux nouvelles !

Déjà, merci @Andrée de Kerimel et @Drago L. Malefoy, ça fait toujours du bien de lire des petits messages de soutien comme ça. Phase de transition personnelle 2960282760

Bon. Conclusion de cette période de transition : carrément plus désastreuse que prévue. :rip:
Ce qui était à l'origine de mon absence, c'était des problèmes de couple avec... mon ex, du coup. Donc, vous l'aurez compris, on a fini par se séparer car aucune solution trouvée (de son côté, du moins...).

Ca fait environ un mois maintenant, j'oscille entre douleur et déni mais globalement je crois que je m'en sors pas trop mal par rapport au désespoir que je croyais s'abattre sur moi pour toujours à l'annonce de sa décision. x)

M'enfin, point positif c'est que je retrouve tout plein de temps pour moi et les choses que j'aime et là, d'avoir à nouveau écrit un RP, ça m'a fait un bien fou. Je pense que c'est le moment de renouer avec le fabuleux échappatoire qu'est l'écriture.

Vous m'avez manqué, je suis trop contente de revenir par ici. Love sur vous les copains.   Phase de transition personnelle 3335319093
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Fév 2023 - 23:05
Hola toi !

Désolé d'apprendre que le dénouement de ta relation n'est pas été plus joyeux... Prends le temps dont tu as besoin pour apaiser ton petit cœur, et revenir sereinement Phase de transition personnelle 1594491983

Si l'inspiration pour tes passions et l'écriture te revient, c'est une bonne nouvelle ! Je t'envoie tout pleins de bonnes ondes pour tes activités et pour ton retour par ici Phase de transition personnelle 976593657 Love sur toi !
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Fév 2023 - 11:14
@Aria Beurk C'est beau comme les artistes en herbe (nous, habitants de Veri) sont en fait de pures drama queen. Un désespoir qui s'abat sur toi pour toujours ? Je valide ! Phase de transition personnelle 3021611965

En tout cas je suis contente que tu sortes la tête doucement de l'eau. Comme tu l'as dit le chemin est long, mais promis tu en verras le bout. Et puis c'est une super occasion de puiser dans tes ressources les plus intérieures Phase de transition personnelle 2960282760

Trop hâte de retrouver ta plume !!! (Non, je n'ai pas pris le temps de lire ton RP encore. Ça ne saurait tarder, faut juste que je reprenne l'habitude silent )
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-