AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eilea Fuller | Les liens

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:00

Eilea Fulletr
Ex-Gryffondor ♧ Animagus ♧ Louve arctique ♧ 24 ans ♧ Auror ♧ Ordre du Phénix
Déterminée : Quand Eilea a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Il faut dire que la jeune femme ne dévie jamais de ses objectifs, et il est inutile de lui faire changer d’avis ou de lui sortir une idée de la tête, c’est totalement peine perdue ! D’autant que la louve est prête à tout pour arriver à ses fins, il y a très peu de choses voir rien du tout qui ne l’effraie ou peut l’arrêter, puisque très clairement elle part du principe que si elle ne tente rien, elle n’aura rien, mais également que lorsque l’on commence une chose c’est pour la finir.

Sportive : Hormis le Quidditch qui était une véritable passion durant son séjour à Poudlard, l'ayant ainsi fait devenir capitaine de son équipe durant un temps, Eilea est une touche à tout en matière de sport, ayant constamment besoin de faire de l’exercice, que ce soit pour se vider la tête, ou simplement pour éviter d’exploser, en grande hyperactive qu'elle puisse être. Ainsi, la jeune femme pratique en particulier le self-défense, accompagné de quelques touches d'art martial asiatique, qu’elle a appris pour pouvoir se défendre sans baguette à l’époque où elle ne pouvait user de ses crocs, le tir à l’arc, et le maniement d’armes blanches, ayant une passion pour ces objets, qu’elle trouve tout aussi bien utiles que magnifiques. Que ce soit à l’époque ou encore maintenant, il n’est donc pas rare de la voir courir ou encore transpirer d’une manière ou d’une autre, et il est fort déconseillé de la déranger à ce moment-là d’ailleurs…

Têtue : Certes Eilea est déterminée, mais c’est également une tête de mule ! Quand elle a un avis sur une question, il est compliqué de lui faire changer. Et puis, bonne chance à celui qui oserait lui dire qu’elle a tort, il risquerait de se prendre une tornade en pleine face ! Non, la louve n’avoue pas facilement ses torts, sa grosse fierté n’aidant pas vraiment…

Combative : La diplomatie n’est pas vraiment la méthode favorite d’Eilea, bien au contraire ! Pour la jeune femme, rien de mieux qu’une bonne remise en place musclée pour délier les langues ou encore régler une situation, parler ne donnant que peu de résultats d’après la louve. Se fichant éperdument des conséquences, Eilea n’hésite donc pas à user de la force, d’ailleurs, il est fortement conseillé de se méfier si elle garde le silence avec un regard froid durant quelques instants… La remise en place musclée étant la prochaine étape, peu importe qui il y a en face !

Sans filtre : Eilea part du principe que lorsque l’on pense quelque chose, il faut le dire, que ce soit un compliment ou une critique. Ainsi, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, et dit toujours tout haut ce qu’elle pense, peu importe les conséquences. Que vous soyez Ministre de la magie ou simple sorcier, c’est la même chose ! Si elle a quelque chose à vous dire, elle le dira, souvent sans mettre les formes d’ailleurs, étant bien trop nature pour passer par quatre chemins.

Rancunière : Pardonner ne fait pas partit des habitudes d’Eilea, bien au contraire ! Il est très compliquée pour la louve de passer au-dessus d’une crasse, peu importe la raison. Dans certains rare cas, une sorte de trêve est possible, mais elle n’oublie jamais et ne pardonne pas réellement. Pour la jeune femme, si l’on fait quelque chose une fois, on est totalement capable de le refaire ! Et ainsi, autant il peut être assez simple d’avoir sa confiance, autant il est encore plus aisé de la perdre, et ceci de manière définitive… D'ailleurs, quand on voit la haine qu'elle éprouve pour les sang-purs, et tout ceux liés de près ou de loin au Seigneur des Ténèbres, pour lui avoir privé de ses parents, cela montre jusqu'où sa rancœur peut aller.

Fêtarde : Malgré tout ses côtés négatifs, Eilea a souvent besoin de faire redescendre la pression, et elle peut donc passer du côté louve sanguinaire, à une grande fêtarde déchainée, l'un à la totale opposition de l'autre. En fait, la jeune femme n’a pas vraiment de demi-mesure, et ainsi quand elle relâche la pression, elle ne fait pas semblant du tout ! C’est même totalement une tornade qui se met la tête à l’envers, et tenant parfaitement l’alcool en prime, il n’est pas toujours conseillé de la suivre dans ses délires… A bon entendeur.

Impulsive : Dire qu’Eilea démarre au quart de tour est un euphémisme… C’est clairement un fauve prêt à bondir à la moindre parole de travers, ou si une situation ne lui plait pas, que cela la concerne ou non. Le temps de réflexion ne semble pas faire partie de ses principes, même si la jeune femme analyse un minimum ce qu’il se passe, cela ne dure que très peu de temps, et oui clairement, il est très facile de mettre en rogne la louve. Celle-ci a conscience de ça en plus, mais c’est plus fort qu’elle, c’est incontrôlable.

Curieuse : Pas mal de choses peuvent attirer l’attention de la jeune femme, et beaucoup de choses l’intéresse, ce qui fait qu’elle est curieuse de tout. Dans ce cas, des recherches se mènent, partout et de manière obstinée, tant que l’amas d’informations n’est pas suffisante aux yeux de la louve.

Perspicace : Certes Eilea n’est pas du genre à réfléchir beaucoup avant d’agir, mais elle est loin d’être idiote, et possède une grande faculté d’analyse. En effet, la jeune femme est perspicace, est a une certaine facilité à cerner les gens, en particulier leurs humeurs ou quand ils essaient de lui mentir. D’après elle, quand elle est sous sa forme de louve, les gens qui mentent ou ne sont pas à l’aise ont une odeur particulière, et certains détails, l’animagus arrive à les déceler sous sa forme humaine, même si elle peut se tromper, Eilea est tout même du genre à se fier à son instinct, et ainsi à analyser une situation rapidement.

Solitaire : Malgré son côté un peu fêtarde, et son esprit d'équipe dans certaines circonstances, il n'est pas facile d'apprivoiser cette sauvageonne légèrement garçon manqué sur les bords en prime. Oui, Eilea aime rester seule, et préfére d'ailleurs l'être, en particulier quand elle est sur une enquête ou qu'elle se défoule. Il n'est pas facile de passer sa barrière, pas impossible, mais pas simple. Et même si on y arrive, Eilea est totalement capable de vous envoyer sur les roses si l'envie lui prend de ne pas vouloir de compagnie. Suffit juste de pas être trop sensible...

Physiquement parlant : On en peut pas dire qu'Eilea soit une femme repoussante, bien au contraire ! Malgré sa taille un peu petite, atteignant tout juste le mètre 60, la jeune femme à un corps de sportive fin très avantageux, qu'elle sait mettre en avant quand les circonstances lui demandent. Ainsi, préférant tout de même les vêtements pratiques et confortables, assez près du corps pour permettre de faire des mouvements amples, il n'est pas rare de voir Eilea se mettre une robe des plus sexy si l'occasion le présente... Ou plutôt le demande ! Son visage, assez fermé la plupart du temps, ne s'ouvre que rarement... De la froideur, et une assurance émanent le plus souvent de son visage de pêche. Néanmoins, elle peut jouer les séductrice en changeant ses expressions ses besoins, ou si la soirée est quelque peu alcoolisée aussi d'ailleurs... Quoi qu'il en soit, Eilea est assez charismatique, et rejette quelque chose d'assez fort, même s'il est difficile de dire si c'est positif ou négatif... Cette beauté ténébreuse sait qu'elle n'est pas repoussante et sait ainsi en jouer, sans pour autant se prendre pour une top modèle ou une femme fatale, sachant éperdument qu'elle ne l'est pas ! D'ailleurs, si par chance (ou malchance) vous voyant le corps de la louve, celui-ci est parsemé de cicatrices, certaines plus voyantes que d'autres, souvenirs de son tour du monde, de ses missions, et surtout de son caractère légèrement trop combatif, qui oublie parfois que l'usage de la baguette est une possibilité, autre que les poings.

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

Tout avait commencé si bien, une jeune femme de Serdaigle qui tomba amoureuse d’un lion, leur amour perdurant jusqu’à l’extérieur de Poudlard, donnant ainsi naissance à une enfant désirée à qui ils offrir tout leur amour. Mais voilà, les choses ne se passa pas vraiment comme dans les livres où ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps, puisque lorsque Lord Voldemort commença à causer des disparition, alors que leur trésor de petite Eilea était encore bien petite, mais assez consciente pour voir les choses changer, tout allaient basculer! Souhaitant ainsi offrir la meilleure des vies à leur enfant, Sam et Lisbeth s'engagèrent dans l'Ordre du Phénix pour protéger leur liberté, envoyant leur enfant en France où demeuraient une partie de la famille de Lisbeth. Mais malheureusement, la fois où ils mirent la petite dans des bras français, fut la dernière fois que la famille fut réunis, puisque les parents ne sortirent pas vivant, et succomba quelques jours précédent la chute du Seigneur des Ténèbres...

Leur disparition fut assez flou, personne ne voulant vraiment raconter ce qu'il s'était produit à la gamine, qui montra pourtant beaucoup de curiosité quant à la mort de ses parents, quand celle-ci lui fut annoncer. D'ailleurs, sa vie en France ne lui convenait pas réellement, la famille de sa mère était gentille, mais elle ne se sentait pas à sa place, comme la cinquième roue du carrosse, le vilain petit canard qui n'était pas dans la bonne famille.... Alors, quand Lloyd son oncle, le petit-frère de Sam se battu pour récupérer sa garde, réussissant à l'obtenir, Eilea découvrit enfin ce que c'était que le gout de vivre ! Entourée de son oncle et de sa tante, bientôt rejoints par des filles adorables dont l'aînée eut Eilea comme marraine, la sorcière se sentait enfin bien, comme si elle était enfin à la place qui était la sienne, dans sa famille... Sa véritable famille !

Et pourtant, tout n'était pas encore vraiment rose, puisque les circonstances de la mort de ses parents perturbaient toujours la petite fille. Lloyd lui promis de tout lui expliquer quand le jour viendra, comme si une petite voix dans sa tête lui murmurait que lorsqu'elle apprendrait toute la vérité, sa vie risquait de changer... Alors, Eilea usa de patience, et intégra ainsi Poudlard des questions pleins la tête, voulant bien plus profiter de son entrée à l'école pour découvrir le fin mot de l'histoire, plutôt que pour l'école elle-même. D'ailleurs, c'était peut-être cela qui fit hésiter longuement le choixpeau, au moment de sa répartition… In esprit un peu complexe et contradictoire par moment paraissait-il…

Sa vie à Poudlard démarra ainsi, passant le plus clair de son temps seule à pratiquer certains sports qu'elle aimait, comme le self défense ou bien le vol sur balai, espérant un jour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.... Mais voilà, il y avait toujours ces questions qui lui torturaient l'esprit, qui ne la quittaient jamais... Et au bout de quelques mois, Eilea se mit à faire des recherches approfondies sur la bataille de Poudlard jusqu'à trouver enfin un avis de recherche... Une liste de morts... Et des brides de réponses qui la fit voir rouge ! Les vacances d'été approchant, alors qu'elle venait à peine de descendre du train, que Lloyd l'avait récupéré, Eilea se stoppa net, plongea un regard froid dans celui de son oncle lui déclarant de bout en blanc.

"C'est ces fanatiques de sang-purs qui ont tués mes parents ?!"

Lloyd soupira, que peu surpris, se doutant fortement que ce jour arriverait, et invitant ainsi sa nièce à aller boire un bon thé quelque part où il lui raconterait toute l'histoire de manière plus confortable.

"Je vois que tu es aussi débrouillarde que mon frère... Les chiens font pas des chats après tout."
"S'il te plait oncle Lloyd, je veux savoir." S'impatienta Eilea.
"Et tu as aussi hérité de sa patience." Rigola Lloyd avant de poursuivre. "Je ne t'apprends rien en te disant qu'ils ont participé à la grande guerre. Et bien ce soir-là ton père et ta mère se sont en effet retrouvés face à des mangemort dont je pense tu t'es renseigné."
"Oui, j'ai lu leurs palmarès..." Répondu en soupirant Eilea.
"Et bien... Ce soir-là,ils se sont fait encerclés, des mangemorts leur demandant allégeance en échange de la vie sauve, acclamant que même s'ils étaient sang-mêlés, ils pouvaient avoir une utilité... Je pense que tu te doutes de la réaction des tes parents."

Lloyd continua d'expliquer les événements, apprenant à sa nièce que ses parents étaient tout deux des animagus, mais que même en utilisant ce don, Lisbeth et Sam n'avaient pas put faire le poids face aux Mangemorts, ces derniers les prenant en traitre, ayant assassinaient le premier en venant de dos, et l'autre par surprise de la perte précédente... Eilea garda le silence, remerciant simplement son oncle de lui avoir tout dit, tout deux rentrant chez eux...

Il se passa quelques jours durant lesquels Eilea resta assez silencieuse, inquiétant d'ailleurs son oncle et sa tante, avant d'enfin reprendre la parole d'une manière des plus directs.

"Oncle Lloyd, pour mes 16 ans, je veux que tu m'apprennes à devenir animagus."

Le concerné sourit, avant d'acquiescer... Il venait de voir devant lui le portrait craché de son défunt frère....

Les années se succédèrent ainsi, Eilea brillant dans le domaine du Quidditch, arrivant à intégrer l’équipe en tant que poursuiveuse, avant de finir capitaine, se montrant très agressive et compétitrice. Mais même si elle faisait partie d’une équipe, cela ne changeait pas la nature solitaire de la jeune femme, qui restait le plus souvent seule, que ce soit dans des recherches spécifiques ou lors de ses entrainements sportifs en tout genre. Eilea n’était pas très populaire, et ce n’était pas son franc-parler qui l’avait aidé ! Bien au contraire… Cela, associé à son impulsivité, avait permis à la louve d’obtenir bon nombre d’heure de retenue, après avoir mis à terre d’une prise de self-défense un camarade qui l’avait mise de mauvais poils. Certes, certains avaient réussi à comprendre le fonctionnement d’Eilea, lui prodiguant quelques amis tout de même, mais au grand bonheur de notre solitaire, il y avait plus de gens qui avait du mal avec elle, que de personnes qui l’appréciaient à cette époque.

Puis vint ses 16 ans ! Et chose promise, chose due, Lloyd aida sa nièce à devenir une animagus comme lui et ses parents. En amont, il lui avait demandé des préparatifs durant les années qui avaient précédées, afin d’optimiser ses chances de réussir la transformation. Et en effet, heureusement qu’elle avait suivit les consignes à la lettre !... Eilea comprit rapidement pourquoi tout le monde ne pouvait pas devenir un animagus, tellement c’était compliqué. Entre douleur, contraintes, rigueur, longueur, bien des fois, la motivation de la jeune femme fut mise à rude épreuve ! Mais elle tenue, encore et encore, non sans mal, non sans avoir remerciait Lloyd pour la garder sur le bon cap… Jusqu’à ce fameux jour : La première transformation ! Eilea prit alors l’apparence d’une magnifique louve blanche, d’un race plus petites que les autres, mais plus puissantes : Les loups arctique ! La race qui était la meilleure en chasse, de par son odorat plus développé, et ses aptitudes naturelles. Eilea avait un pelage d’une blancheur et d’une douceur impressionnante, ayant gardé ses yeux noisettes qui brillaient d’une couleur orangé quand la lumière les faisait luire. Eilea avait réussi !

Néanmoins, réussir à devenir une animagus était une chose déjà pas simple… Mais maitriser cette nouvelle condition l’était encore moins ! Combien de fois Eilea se transforma sans le vouloir à cause d’émotions fortes ? Combien de fois une boule de poils blanche apparut au milieu des couloirs lors d’une prise de becs entre camarade ? Combien de fois on avait faillit voir une louve plutôt qu’une sorcière sur un balai lors d’un match de Quidditch tendu ? Ouais, c’était pas simple, et il fallut bien du temps, de l’expérience, et des années, pour qu’Eilea puisse éviter les incidents, et se métamorphoser comme bon lui semblait… Même si lors d’émotions bien trop fortes, sa forme animal prenait encore le dessus…

Une fois son diplôme en poche, ayant bien réussit ses examens en bonne élève qu’elle était malgré son caractère de chien, Eilea pris une décision : Elle allait faire le tour du monde ! Prenant un petit sac sans fond, embrassant chaleureusement son oncle, sa tante et ses cousines adorées, la louve pris le départ pour un voyage qu’elle prenait comme une espèce de pèlerinage, recherchant des réponses sur elle-même avant de poursuivre son aventure de sorcière… Car oui, durant ce voyage, Eilea pris énormément de fois sa forme animale ! Passant des jours entiers dans la peau d’une bête, profitant notamment des montagnes nordiques enneigées, ou des vastes forêts françaises.

Ce fut d’ailleurs dans l’un de ces dites forêts, que notre louve découvrit celui qui deviendrait son compagnon de route le plus fidèle : Moon ! C’était une fin d’après-midi, Eilea trouva une boule de poils noir et blance, tremblotante de partout, et totalement seule ! Intriguée, elle chercha aux alentours et compris rapidement de quoi il en retournait : Des braconniers ! Voyant un duo mettre un loup mort dans une camionnette, Eilea compris rapidement qu’il s’agissait là de la mère du petit, devenu alors orphelin… Comme elle… Sans vraiment y réfléchir, elle commença ainsi à s’occuper du louveteau qu’elle nomma Moon. Ce dernier pris quelques temps avant de se faire aux deux formes de sa sauveuse, mais l’odeur étant similaire, tout comme l’aura, le sixième sens de l’animal lui permit à terme de réellement se lier à l’animagus, ne la quittant ainsi plus d’une semelle. Mais Moon avait gardé des séquelles de cet événements, sa croissance n’avait pas été des plus qualitatives, et il demeura même à l’âge adulte un petit loup, permettant à Eilea de le faire passer pour un chien loup domestique au lieu d’un animal sauvage… Autant éviter les ennuis en cachant la vérité…Puisqu’après tout, qui à part elle pouvait le deviner ?

A son retour à Londres, Eilea, toujours accompagnée de Moon, décida de passer les sélections pour devenir auror ! En réalité, cela avait toujours été son but… Elle n’avait pas tout donné dans certaines matières lors des examens pour rien… Car il fallait qu’elle devienne auror… Cela ne pouvait en être autrement ! Et d’ailleurs, l’examen fut compliquée. Alors âgée de 19 ans, Eilea ne réussit pas du premier coup, son impulsivité ayant eut raison d’elle, la poussant à se représenter quelques mois plus tard, où encore une fois, son fort caractère faillit la faire échouer…. Mais elle réussit ! Passant 3 années, 3 longues années avant d’enfin devenir auror à l’âge de 23 ans. Eilea prit ainsi un appartement à Pré-au-Lard, qui n'était rien d'autre que l'ancien de ses parents, le tout premier quand ils avaient aménagaient ensemble pour la première fois, gardant une chambre pour sa passion des armes blanches moldue, le reste de l’habitation étant très modeste, la jeune femme en compagnie de Moon, son ami loup, regardait l’horizon.

« Tout est en place Moon… Bientôt, je pourrais les venger… Bientôt je pourrai montrer à tous quel danger ces foutus sangs-purs sont pour que la paix demeure… Je réussirai à réduire à néant ces foutus familles consanguines qui devraient pourrir dans les bas-fonds, au lieu de vivre leurs vies de nobles. Ils vont payés pour tout les crimes qu’ils ont commis. »

Oui, entamant sa deuxième année en tant qu’auror, Eilea l’était devenue pour certaines raisons, cette voie que la jeune femme avait empruntée à ses onze ans, quand elle avait appris toute la vérité. Ce chemin qu’elle avait pris… Et jamais… Non jamais… Elle ne comptait quitter.

Puis vint ce jour, ce foutu jour où ce gamin de 14 ans déclara que Lord Voldemort était de retour. Depuis, Eilea sentit son sang bouillir en elle... Non, par encore... Pas cette fois... Ce renseignant de partout, elle n'hésita pas une seule petite seconde pour aller chercher L'Ordre du Phénix, ne leur donnant pas le choix de la prendre avec eux, montrant sa détermination à éliminer celui qui était devenu son épouvantard, celui dont elle avait le plus envie de sentir sa carotide céder sous crocs... Oui, elle donnerait sa vie s'il le fallait, mais elle vengerait ses parents en tuant ce foutu mage noir de merde !
AVENGEDINCHAINS

Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:09

The Girls
Personnage Ҩ Description.

Personnage Ҩ Description.

AVENGEDINCHAINS



--> En discussion :
• ...
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:10

The Boys
Personnage Ҩ Description.

Personnage Ҩ Description.

AVENGEDINCHAINS



--> En discussion :
• ...
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Nov 2022 - 21:11

It's your turn.
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-