AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Déc 2022 - 21:30
Parce qu'on ne change pas une tradition qui gagne, c'est avec un peu de retard que je te souhaite un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEV !


J'espère que tu as passé une belle journée, que la semaine et le mois te seront bénéfiques (parce qu'une journée, c'est trop court pour en profiter), que tu as été gâtée et que tu en as bien profité Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 1025607350

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie, qu'elle te soit douce et remplit de bonheur Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc 2022 - 10:51
On avait pas convenu en prévention que l'on compte le mois et pas le jour ? Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 3021611965

Merci beaucoup Joris !!

J'ai passé un super journée, et entre restaurant et cadeaux imprévus, c'était incroyable. J'en retenir tout un tas de bons souvenirs que je compte bien emmener jusqu'à l'année prochaine. Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 1594491983
Sessho Shinmen
Préfet Serdaigle
Sessho Shinmen

_________________
Un enfant perdu qui fond en larme

Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Déc 2022 - 16:38
Coucouuuu ! Comme on a dit, on compte le mois, et puis on est le lendemain, donc je ne suis pas en retard...

En tout cas bon anniversaire BG !! Je suis trop contente de voir que tu as passé une super journée, j'espère que le reste de la semaine, du mois, de l'année, de TA VIE, va suivre la cadence !!!

Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 2960282760
Ariel Melwing
Modo aquatique
Ariel Melwing
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc 2022 - 10:51
C'est la semaine d'anniversaire (et si vous voulez en faire un mois, ça marche aussi !). Joyeux anniversaire Sessho, et plein de très belles choses pour toi dans cette nouvelle année aussi excellente que ton jour de fête ! Que tous tes rêves se réalisent, et que tes personnages profitent de quelques miettes.
Franziska Weber
Membre
Franziska Weber
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc 2022 - 16:27
Et un joyeux anniversaire notre merveilleuse Lev ! Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 564921715

Que cette nouvelle année t'apporte un vent nouveau, celui de l'apaisement et de la concrétisation de tes projets, qu'elle soit synonyme de force, détermination et confiance en soi et surtout, qu'elle continue à t'entourer d'amour, d'affection et de bienveillance. La personne en or que tu es ne mérites que ça. Reste comme tu es, pleine d'amour, d'attentions, d'humour, d'ouverture d'esprit, d'imagination, de créativité, de rêves et d'autenticité. Love u. Un an de plus pour Aza/Lev/Sessho 3279608541
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Déc 2022 - 21:33
Joyeux anniversaire à toi !
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-