AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska !

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Fév 2023 - 19:02
En cette semaine toute particulière pour toi, avec un peu de retard (toi non plus tu n'échapperas pas à ça), je te souhaite :

Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! Hb

J'espère que tu as été gâtée et que tu en as bien profité !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de vie, qu'elle te soit douce et remplit de positivité Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 1594491983
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Fév 2023 - 10:31
Merci beaucoup Joris ! Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 1594491983

Très fière et honorée de profiter de cette tradition toute véritaserumienne qu'est la semaine d'anniversaire haha !

J'ai la chance d'avoir pu prendre une semaine de vacances donc j'ai pu fêter ça avec ma famille, prendre du temps pour me reposer et même commencer à me remettre au RP, donc je dirais que l'année commence très bien !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév 2023 - 17:37
Encore en retaaaard, alors que j'avais vu que l'anniversaire arrivait à grand pas bounce

(Je tiens à vous rappeler mes chers collègues de RP, qu'on ne parle pas de semaine d'anniversaire mais de mois d'anniversaire sur ce forum. Je vous prie d'utiliser le bon vocabulaire afin que nous ne nous croyions pas être en retard, quand en fait nous sommes complètement à l'heure. Cordialement)

En tous cas, un excellent anniversaire Laurel, j'espère qu'il a été parfait pour toi et que tu t'en souviendras longtemps Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 2960282760
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 21:35
Merci beaucoup Andrée !! Ma foi, je ne suis pas contre trois semaines de prolongations aux célébrations ! Laughing

C'est une bien belle tradition sur ce forum où tout le temps s'étire, et il n'est que justice que celui IRL tire un peu de la douceur indulgente de nos longs mois de RP. Le rythme du forum n'est-il pas aussi ce qui fait tout son charme et son originalité ?
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 14:01
Pour rehausser le record des retard, me voici, me voilà :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAUREL  Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 3029715992


Je suis très heureuse de te compter parmi nos membres, tu es une super partenaire de RP, je savoure toujours la lecture de tes post et j'apprécie tout autant nos discussions en PV.

Je te souhaite ce qu'il y a de plus beau pour cette nouvelle année qui s'offre à toi, que tes vœux se réalisent et que tu sois comblée de bonheur.  Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 564921715
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr 2023 - 16:15
Joyeux anniversaire @Laurel Flint.

Bon, contrairement à l'anniversaire de Kévin (aka @Aria Beurk), pour le coup je suis vraiment en retard te concernant. ET ALORS ?! Après tout, puisqu'il s'agit de moi, tu ne pourras pas m'en vouloir (et autant se faire désirer jusqu'au bout). Sachant que, cette année, seulement quelques jours après, tu auras l'immense privilège de m'avoir comme Valentin, de quoi pourrais-tu bien te plaindre, hein ? Rolling Eyes

Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 1594491983
Drago L. Malefoy
Membre
Drago L. Malefoy

_________________
THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr 2023 - 9:10
Je suis une élue avec DEUX mois d'anniversaire ! Laughing Merci beaucoup à tous les deux, vos compliments me touchent beaucoup. Un heureux Anniversaire pour Laurel/Franziska ! 2960282760
Franziska Weber
Membre
Franziska Weber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-