AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition de RP

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mar 2023 - 9:23
Proposition de RP Tumblr_pg8ao9DXRq1sagi1uo2_540

Salutations !

Je songe lancer un rp "tranche de vie" à petite échelle se déroulant en janvier ou début février, peut-être en tant que rp libre. Initialement, je songeais à un entrainement de Quidditch, mais ça pourrait très bien se passer ailleurs (entre deux cours, dehors, dans un dortoir...).

Dans tous les cas, Merula sera particulièrement sur les nerfs à cause de la nouvelle de l'évasion massive à Azkaban (ses parents font peut-être partie du lot). Elle finira par s'en prendre à quelqu'un pour une raison futile (PNJ ou joueur).

Je recherche donc quelques personnes pour jouer les protecteurs, les victimes ou les spectateurs Very Happy Je vous laisse proposer vos personnages, et nous choisirons ensemble le contexte le plus adapté.

Bisous !
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Avr 2023 - 10:02
Coucou !

Laurel et Merula étant dans la même maison et la même équipe de Quidditch, je mets volontiers mon personnage à disposition de la plus grande sorcière de Poudlard ! Honnêtement, je pense qu'elle peut se glisser dans tous les rôles, même si elle ne se laisserait sans doute pas entièrement victimiser, et que venir défendre quelqu'un lui demanderait sans doute un effort à s'exposer. C'est un personnage qui se questionne, tient aux apparences et reste influençable donc selon les circonstances, son attitude peut beaucoup varier, même si elle est de base foncièrement gentille.

En tout cas, Merula et Laurel ont un tas de raisons et d'endroits où se croiser, un prétexte sera facilement trouvé : salle commune, tablée des Serpentard, terrain de Quidditch... plus tous les lieux généralement accessibles aux élèves.

L'évasion d'Azkaban a plutôt fait peur à Laurel qu'autre chose, même si elle ne le montre pas trop ouvertement, en tout cas ça la laisserait hyper mal à l'aise.
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Demande de RPs-