AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan !

 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mar 2023 - 23:50
Si j'en crois ce que je vois, aujourd'hui tu fêtes un évènement. Mais comme on ne fait rien comme les autres, tu sais déjà qu'ici on ne parle pas que d'une journée, mais de tout un mois (et j'espère ne pas m'être trompé de terme cette fois - ci, le cas échéant je fais confiance à Ariel pour me remonter les bretelles) ! A cette occasion, je te souhaite :

Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan ! Happy-birthday

Tout plein de bonnes chose pour toi pour cette nouvelle année de vie, j'espère que tu profites bien, que tu es gâté, et que pleins de belles opportunités s'offriront à toi Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan ! 3739456071
Joris de Beauvoir
Membre
Joris de Beauvoir
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar 2023 - 9:10
Je propose d'étendre le mois d'anniversaire à l'année d'anniversaire afin d'être sûrs d'être dans les clous :D

Joyeux anniversaire !
Merula Viperyn
Membre
Merula Viperyn

_________________
Thème n°1
Thème n°2
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar 2023 - 18:18
Evidemment, j'ai encore loupé le coche. Qui ça étonne ?
Mais sinon, bon anniversaire (le premier) canadien !!!! J'espère que nos amis du Nord t'aideront à le fêter dignement !!!

(Et bravo Joris, on parle bien d'un mois d'anniversaire, je vois que la leçon commence à rentrer tongue )
Andrée de Kerimel
Modo poker face
Andrée de Kerimel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar 2023 - 18:14
Si je compte correctement, c'est donc le jour 8 de ton mois d'anniversaire ! Un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as pu réaliser tous tes souhaits et que ton année va t'apporter le meilleur !
Laurel Flint
Membre
Laurel Flint
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar 2023 - 14:05
Oh gosh, comment j'ai pu louper la date. Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan ! 2914631996

J'espère que tu me pardonneras ma petite Alex et que la glorieuse règle des retard sur ce forum réparera mon oubli...

En tout cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan ! 564921715

Merci d'être la superbe personne que tu es, merci pour nos discussions, tes petites attentions, pour nos RP (et je m'impatiente d'en refaire un avec toi !). Que cette nouvelle année de vie soit chargée d'amour et de bonheur sous toutes ses formes ! Un Joyeux Anniversaire pour Alex / Stan ! 2960282760
Aria Beurk
Admin empathique
Aria Beurk

_________________




Ecoute cette médolie troublante.
C'est l'eau qui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flood & Jeux-