AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril

 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 23:23


Delyla Gavrilcitation30 ansHétéro (jusqu'à preuve du contraire)Couturière chez Madame GuipureCitoyen Adultequalité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautPossède pleins de tatouagesinfos au choix sur le persoSara Fabel♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 23:23
Les DemoisellesAzalée WinchesterPrincesse sourireUne demoiselle de première année venue à la boutique pour acheter sa première robe de sorcier. Elle aurait pus passer pour une cliente comme toute les autres sans cette joie de vivre qui semble l'habiter. De plus, elle à manifestement des références au monde moldu que Delyla n'a pas pus ignorer, les connaissant elle-même. Certes, c'est léger, pourtant elle se souviens encore de cette enfant et de sa bonne humeur communicative, de cette enfant lui ayant rappelé que le monde est aussi peuplé de moments de bonheur et d'émerveillement.Alex BrekkeFuture rencontreRP à venir.Merlin Shafiqintitulé du lienElle connait l'adolescente depuis qu'elle viens à la boutique pour faire ses achats et ajuster ses vêtements. Depuis, lorsque Merlin viens à la boutique, elles discutent du monde moldu et de ses coutumes si différentes des leurs, Delyla lui partageant des souvenirs et anecdotes de ce monde qu'elle connait grâce à son père.Sasha SolovievAmies Détails du lien.Laurel FlintPassionnée de modeElle a rencontré la demoiselle comme beaucoup d'autres, lorsque celle - ci est venue acheté sa première robe de sorcière. Puis Laurel est devenue une cliente qu'elle à l'habitude de voir régulièrement, avant de devenir cette jeune fille à qui elle donne des conseils de couture. Laurel, c'est cette demoiselle pleine d'imagination pour ces créations, cette demoiselle toujours au courant des dernières tendance, cette demoiselle qui l'invite à renouveler son savoir sur la mode à chacune de leurs conversations.Prénom NomLien Détails du lien.:copyright:️ 2981 12289 0
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Nov 2019 - 23:23
Les DamoiseauxJohann A. KayserConnaissance de longue dateCela fait 12 ans qu'ils se connaissent. Rencontrés en Russie alors qu'elle commençait sa formation de couturière, leurs chemins se sont séparés quand il est repartit quelques temps plus tard, pour se croiser à nouveau en 1990 lorsqu'elle est arrivée en Angleterre. Depuis, elle s'occupe de ses commandes, discutant avec lui quand ils se voient. Lévine SergerRencontre impromptuLe chemin de Traverse comporte des pièges et Delyla est tombé dans l'un deux, bousculant le jeune homme qui n'avait rien demandé. Il sortait de la librairie, elle voulait y entrer sans avoir regardé devant elle au préalable. Le choc était inévitable. Se confondre en excuse avait été la première réaction de la blonde, voulant s'assurer que son vis-à-vis n'avait pas été trop secoué par la collision qu'elle avait provoqué. Puis Johann est passé par là, les réunissant autour d'un verre le temps d'un instant. Etrangement, ce jeune homme lui a rappelé son frère cadet, sans qu'elle ne se l'explique vraiment. Elle croisera de nouveau sa route lors de la soirée d'halloween dans des circonstances ayant tournées au drame, collaborant avec d'autres pour retrouver un étudiant disparu. Le croisera t-elle de nouveau au cœur d'une situation inattendue ?Remus J. LupinODPRP à venir.Stanislas IbranovitchEn constructionEn construction:copyright:️ 2981 12289 0
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 2:40
Bonjour !

Je viens demander un petit lien ! Onixya adore se faire faire des vêtements a ses envies et a ses humeurs surtout ! Comme elle a un style un peu particulier, je trouvais que ça pourrais être sympa un petit liens avec cela !

Voila si tu as des idée, n'hésite pas ! :D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 22:05
Hola Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3739456071

Pour moi, c'est totalement possible de partir sur un lien avec la couture ! D'ailleurs, je me faisais la réflexion que le look de ta perso pourrait beaucoup inspirer Delyla, justement parce que c'est un style particulier ! Donc si en plus elle aime se faire faire des vêtements, il y a vraiment moyen de partir sur quelque chose comme ça si ça t’intéresses.
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 22:48
Avec plaisir !

Ca changera en plus pour elle de rencontre quelqu'un qui n la regarde pas trop du coin de l'oeil a cause de son look pour une fois !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 23:09
Est ce que ça t’intéresses qu'on fasse un RP de rencontre et qu'on vois ce que ça donne, ou on part directement du principe qu'elles se connaissent déjà ? (Je précise que Delyla est en Angleterre depuis 5 ans seulement)
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Nov 2019 - 23:44
Je suis toujours partante pour un rp si tu veux oui ! Ça permettrais une meilleur approche ! Je suis disponible et Onixya également. Il n'y a plus qu' a vois si tu veux commencer ou non ( sachant que les deux ne me dérange pas du tout)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Nov 2019 - 20:07
Ça ne me dérange absolument pas de commencer ! J'ai quelques idées pour faire une ouverture, je fais ça au plus vite et je t'enverrai le lien dans la foulée Wink
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév 2023 - 16:01
Bonjour par ici ! Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 1190161544

Je viens te présenter ma petite bestiole. Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3279608541

Eilea Fuller:

Elles ont surement dut se croiser ne serait-ce qu'à l'ordre, mais à voir comment elle verrait ma louve Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 0:05
Hola par là Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 976593657

Un lien avec l'Ordre est complètement faisable ! Delyla à fait une partie de ses études à Durmstrang, et à pu y observer certaines dérives de la philosophie mangemort, ce qu'elle ne partage pas. Même si elle à un caractère plus modéré, je pense que Delyla comprendrait la colère d'Eilea vis - à - vis des mangemorts, elle aussi trouve ça dommage que la menace du retour de Voldemort ne soit pas prise plus au sérieux. Elle reste assez discrète sur son point de vu, ou du moins elle n'affiche pas spécifiquement son point de vu en dehors des membres de l'Ordre, histoire de protéger les membres de l'OdP et de ne pas compromettre leurs actions. Je pense qu'elle aurait tendance à vouloir faire en sorte que Eilea fasse attention à elle et qu'elle ne s'attire pas d'ennuis, comme elle à l'air plutôt impulsive Delyla ne voudrait pas qu'elle se mette dans une situation délicate qui pourrait être évité.

Une autre chose à laquelle je pense, c'est le fait que Eilea ait voyagé. Delyla est d'origine russe et italienne : elle à passé son enfance en Italie, puis de 1980 à 1990 elle a habité en Russie et en 1990 elle est arrivée en Angleterre. Si les dates concordent, elles peuvent donc s'être croisées avant l'arrivée de Delyla en Angleterre. N'hésites pas à me dire si ça te sembles cohérent vis à vis des voyages d'Eilea ^^

A savoir que Delyla est couturière dans la boutique de Madame Guipure au Chemin de Traverse. Je ne sais pas dans quelle mesure cette information peut intéresser Eilea, mais si jamais elle a besoin de réparer/améliorer/acheter des vêtements, Delyla peut lui venir en aide à ce sujet !

J'en profite pour répondre concernant la demande de lien pour Joris de Beauvoir (qui est mon DC). Je n'ai pas d'idée qui me viens pour l'instant le concernant, donc peut - être voir si un lien se crée lors d'évents communs ? A moins qu'une idée surgisse entre temps Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 1499279542
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 9:15
Eilea est en effet très impulsive mais pas "méchante" donc si une personne qu'elle voit ne pas trop la juger pour ce qu'elle ressent et pense essai de l'aider à sa manière, elle appréciera bien cette personne sans soucis Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3739456071

Si je calcule bien, Eilea a voyagé entre l'année 1989 et 1990 donc ça peut tout à fait correspondre, et elles peuvent tout à fait s'être croidé durant les voyages de ma louve, ce qui faciliterait le contact entre les deux du coup justement.

Une bonne entente avec une Delyla qui essaie de veiller sur Eilea, et celle-ci lui en étant reconnaissante malgré son fort caractère, si cela te convient du coup Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 2960282760

Si jamais un jour un rp te dit, ce sera avec plaisir, mais on peut tout aussi bien attendre de voir ce que donne l'event à venir !

Pour Joris pas de problèmes ! Je proposais au cas où ! Attendons de voir ce que l'avenir nous réserve Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3739456071

Merci à toi dans tout les cas ! Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3279608541

Edit : Eilea brise souvent ses habits vu comment elle est peu soigneuse ^^' Donc en particulier sa précieuse veste en cuir qu'elle ne veut pas jeter, je pense qu'elle ferait beaucoup affaire avec Delyla pour qu'elle lui répare son précieux trésor Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3739456071
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 20:53
Ça me conviens totalement ! I love you

Je suis tout à fait partante pour un RP :) On peut imaginer plusieurs situations, comme un flashback de leur rencontre ou de leur retrouvailles, ou une situation dans le mois en cours en lien avec l'ordre, avec l'évent ou avec la couture... Ou même totalement autre chose si jamais tu as une idée que tu aimerais explorer pour Eilea Smile

Pas de soucis, merci à toi d'être passée par ici Wink
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Fév 2023 - 21:27
On peut totalement jouer un FB de leurs retrouvailles de manière un peu humouristique avec Eilea qui cherche une âme couturière pour réparer sa veste en cuir qu'elle a (encore) déchiré durant un entrainement pour devenir auror, et tombe par hasard sur Delyla ! Ce qui donnerait 1990/1991 si je calcule bien (je ne suis pas douée en chronologie donc faut me dire si je me plante hein ^^')

Ou, autre idée, dans le même esprit, vu que Eilea n'est pas trop d'humeur en ce moment, ayant un peu fait des vagues au Ministère tout ça tout ça, et bien, elle pourrait discuter avec son amie en venant lui demander de recoudre sa veste en cuir qu'elle aurait déchiré par mégarde.

L'un ou l'autre me convient personnellement ! Et merci à toi surtout ! Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3335319093
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 15:58
T'inquiètes, la temporalité est bonne Smile

Concernant le RP, j'aime beaucoup ta seconde idée, on peut partir là - dessus !
Tu veux faire l'ouverture ou tu préfères que je commence ? Ça ne me dérange pas de le faire si c'est plus pratique pour toi ^^
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév 2023 - 18:31
Eh bien, j'accepte volontiers ta proposition si cela ne te dérange pas ! Merci beaucoup Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3279608541
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 20:16
Pas de soucis !

Est ce que tu as une préférence pour le lieu et/ou la date ?
Delyla Gavril
Membre
Delyla Gavril
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Fév 2023 - 21:34
Non pas du tout ! Comme tu le sens ! Eilea peut être un peu partout donc libre à toi.

Merci ! Les fils qui nous relient ♠ Delyla Gavril 3279608541
Eilea Fuller
Membre
Eilea Fuller

_________________
Louve vengeresseJe les aurais. Je sentirai leurs carotides céder sous mes crocs acérés, et gouterai leur sang qu'ils disent si pur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Être Sorcier :: Relations-