AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elyana Sleepy - Ses relations

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 21 Avr 2020 - 16:11


Elyana Sleepy
Ils ne doivent pas savoir, personne ne doit être au courant. Cet été a changé ma vie à jamais, je suis désormais prisonnière de ce secret si lourd à porté... Pourquoi ne puis-je pas me libérer ?


Je suis de celle dont l’apparence peut être trompeuse. En effet, je ne suis pas très grande, avec une taille très fine. Bien que depuis un ou deux ans mes formes commencent à changer… L’adolescence a amenée avec elle un grossissement de la poitrine lente mais bien présente ! (A mon grand désespoir…). Enfin bref, ajouté à cela mes longs cheveux blonds et fins, ainsi que mes yeux verts grisâtres…. On dirait une vraie petite princesse des temps modernes. Il suffit que je fasse un grand et jolie sourire avec mes dents bien blanches et hop, princesse Elyana dans toute sa splendeur…. Mais ce côté sainte-ni-touche n’est pas moi du tout, et je ne l’utilise d’ailleurs que pour me sortir de certaines situations (Faut bien utiliser ses atouts pour sauver sa peau). Ma vraie personnalité est en réalité tout autre, et cela depuis mon plus jeune âge.

Bien que je vienne d’une famille aisée, j’ai eu la chance d’avoir une éducation saine et normale, j’ai donc pu avoir une enfance que je qualifierai de presque parfaite… Le problème d’avoir libre cours à son imagination, et d’habiter dans des grands domaines avec l’été des plages à perte de vue et l’hiver, la montagne enneigée avec ses forêts blanches… C’est que l’on devient quelques peu sauvage et téméraire… Un peu trop téméraire… J’aime grimper dans tous les arbres que je croise, chasser les framboises et autres fruits sauvages ! Courir à travers les bois ! Explorer les neiges mystérieuses…. Je suis une aventurière ! Cependant je suis aussi la reine pour m’attirer des ennuis… Championne pour attirer les bêtes sauvages, se perdre dans la forêt etc. Bref Le contraire d’une petite princesse…. Une petite vagabonde !

Au-delà de mon petit côté exploratrice solitaire (gros côté plutôt…) j’ai le contact humain assez facile, je donne facilement sa chance aux gens. Après tout, on a tous nos qualités et défauts, il suffit juste d’apprendre à aimer autant les uns que les autres. A l’école je ne suis pas du genre à sauter sur les nouvelles têtes, mais je ne suis jamais contre de nouvelles rencontres.

Mais bon il ne faut pas me prendre pour une petite blonde aussi bête que ses pieds non plus… J’ai mon petit caractère ! je déteste l’injustice et n’hésite pas à intervenir quand je vois une scène qui me déplaît ! Ajouter à cela mon côté rancunière… Tout cela m’énerve, rien que d’y penser !

Niveau scolaire, je ne suis pas mauvaise je pense…. Enfin disons que je suis douée quand je le veux… Dans les matières qui m’intéresse telle que la métamorphose ou les sortilèges, voir les potions par moment, je peux être dans les premières de la classe !  Je donne tout ce que j’ai ! Et j’étudie beaucoup ! Cependant quand je n’aime pas la matière je ne fais aucun effort…. Bonjour l’histoire de la magie et la divination en particulier….

Pour résumer, en règle en générale je ne suis pas difficile à vivre, mais il ne faut pas m’énerver.

Mais depuis l’été dernier tout cela a quelque peu changé… Ma vie ayant basculée je n’ai plus autant le cœur à rire et explorer… Je fais beaucoup de cauchemars et la journée je me pose énormément de questions… Je ne sais plus vraiment où j’en suis et tout ces secrets au seins de ma famille, me pèsent de plus en plus… Il va bientôt falloir que je fasse des choix… Et a cette idée je suis pétrifiée…. On rajoute à ça mon nouveau secret tout frais.... Panique... Panique... Panique !
15 ans
5e Année
Gryffondor
Sang-mélée
Célibataire
Animagi
Renard polaire
rainmaker
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 0:32


Les demoiselles

Aria Beurk
On est arrivait la même année à Poudard, mais on ne s'est jamais adressé la parole, déjà on est pas dans la même maison et en plus, à ce que je sais ce n'est pas le genre de personne avec qui je peux m'entendre. Mais depuis le cours de SACM elle arrête pas de me regarder étrangement... Au début je croyais que c'était mon imagination mais non elle m'observe vraiment à cela devient agaçant... Très agaçant... Qu'est ce qu'elle a ? J'espère juste qu'elle a pas appris certaines choses à mon sujet... Ou plutôt une chose en particulier... Non c'est impossible comment elle aurait put... J'ai eut une explication avec elle vis-à-vis de ce changement d'attitude, je elle a beau me dire qu'elle va me foutre la paix désormais... J'attend de le voir pour le croire !
Eileen M. King
Je me rappel que l'on s'est connu dans les dortoirs lors de notre entrée en première année. Rapidement elle nous a montré ses petits tours que j'ai adoré ! C'est quelqu'un de très agréable, que je considère comme une amie assez proche depuis notre rencontre. De plus ses petits tours me captives à chaque fois ! J'adore la voir faire. Même si l'on n'est pas constamment ensemble, les moments que l'on partage me sont très agréables en règle générale.

Azalée Winchester
Lien a déterminer par la suite
Neïa Serindë
Je l'ai connue en cherchant un endroit calme, et en me retrouvant sans trop savoir comment dans les serres du club de botanique qui venait d'ouvrir. Son attitude naturellement calme m'a tellement apaisée, que nous avons discuter un petit moment. Depuis, en compagnie de Snowy, on lui rend de temps en visite, en quête de paix. C'est une gentille fille, dommage que je ne l'ai pas connue plus tôt, car c'est une petite perle cette Poufsouffle.

Jules Murphy
Lien a déterminer par la suite
Merlin Shafiq
Je ne la connais pas vraiment, l'ayant simplement croisé par-ci par-là... A voir si cette année si particulière nous donnera l'occasion d'apprendre à se connaître

Samantha O'Neil
RP en cours
Ruby Daniels
Lien à définir par la suite
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 20:24


Les messieurs

Ariel Melwing
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps ce jeune Serdaigle a l'air de m'observer, j'ai comme l'impression d'être suivi dans les couloirs... Ca depuis le jour de mon pétage de câble... Et si il avait vu quelque chose ? Non c'est une coïncidence, il n'y avait personne ce jour là... Ouais mais si ?... Non il faut que j'arrête de psychoter, ça doit être mon imagination... Avec tout ce qu'il se passe je dois devenir totalement folle...
NOM PRENOM
Lien à déterminer par la suite

Sessho Shinmen
Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur lui avant ce cours de SCM. Il a était si attentionné à mon égard, alors que l'on se connait à peine.. Il faut que je le remercie comme il se doit. Cela me donne également envie de le connaitre d'avantage ce jeune Serdaigle plein de sagesse.
Joris de Beauvois
Je le connais très peu malheureusement, mais le peu que j'en sais, c'est qu'il semble être un bon type pas désagréable... Peut-etre devrais-je apprendre à le connaitre d'avantage non ?

NOM PRENOM
Lien a déterminer par la suite
Prenom Nom
Petit résumé du lien
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Juil 2020 - 21:24


Les Aînés

Levigne Serger
Lien a déterminer par la suite.
Johann A. Kayser
C'est notre professeur de SCM. On ne peut pas dire que ce soit le lus joyeux du corps enseignant, il est même limite flippant...

Andrée de Kerimel
Lien à déterminer par la suite.
Elvy Njallsdottir
Lien à déterminer par la suite.

Delyla Gavril
Lien a déterminer par la suite
Cébren Gallacher
Lien à déterminer par la suite


Alex Brekke
La bibliothécaire. J'avoue ne pas vraiment la connaitre.
Léone Alicata
Lien à déterminer par la suite
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-