AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M) Un drogué et un explorateur, la lune d'Ecosse et le soleil d'Islande. [2/2]

 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants :: Les Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 20:58

Scénarios d'Elvý Njállsdóttir
☽  Darnell Monroe (libre) | Magnus Grimsson (libre) ☾



Bonjour à toi, âme vagabonde !

Voici deux scénarios que j'ai à te proposer et qui pourraient être assez impactants dans l'évolution de ma Elvý. L'un pouvant la tirer vers le bas et l'autre vers le haut.
Globalement, ils sont assez libres et je suis ouverte aux propositions pour modifier certains détails (style le feat, le métier, le nom, etc.) à conditions de m'en parler au préalable par MP. Donc, n'hésites pas, si tu as des questions, ma messagerie te tend les bras !  (M) Un drogué et un explorateur, la lune d'Ecosse et le soleil d'Islande. [2/2] 2960282760

P.S. : Si tu es un membre et que tu es inspiré pour un lien entre ton/tes personnage(s) et l'un de mes PVs, n'hésite pas non plus à m'envoyer ton hibou !



Monroe
NOM
Darnell
Prénom(s)
22 ans
Âge
Célibataire (frivole)
Etat civil
Mêlé
Sang
Timotée Chalamet
ft.
Tarfiquant d'objets magiques
Métier / année
Au choix
Allégeance
Caractère
Fêtard
Épicurien
Extraverti
Dévergondé
Insouciant
Insaisissable
Instable
Ingénieux
Malin
Drogué
Histoire

Un nom, comme une rumeur nocturne, parcourt les pubs et les clubs de Grande-Bretagne. Celui de Monroe. Darnell Monroe. L'âme d'une fête, l'incarnation de l'épicurisme, le maître des excès. Fidèle ami des barmans, client régulier des dealers, trafiquant frauduleux pour sorciers égarés, rencontre éphémère d'un soir. Lui, c'est la nuit qu'il évolue. Parmi les ombres, il brille comme une lueur passagère. Insaisissable.

Monroe, on ne sait jamais où il va, ni avec qui. Monroe, on ne sait pas vraiment qui sont ses vrais amis. Il a des adresses partout, semble connaître tout le pays. Sans que personne ne le connaisse vraiment. Monroe, c'est un jeune homme instable qui cherche encore sa place dans la société sans même s'en rendre compte.  Monroe, c'est un bidouilleur doué en métamorphose qui rend l'illégalité légale. Monroe, c'est un junkie qui croit connaître ses limites mais qui les dépasse toujours un peu plus. Monroe, c'est un Écossais fier de ses origines qui débutera toujours sa soirée avec un verre de Whisky. Monroe, c'est celui qui a décidé de goûter à toutes les saveurs que la vie a à lui offrir sans se soucier des emmerdes qu'il traîne derrière lui. Monroe, c'est celui qui aperçoit souvent trop tard le précipice.

Une ombre le jour, une lumière la nuit. Celui que personne ne connaît mais que tout le monde voit passer. Un trafiquant d'objets magiques aux ressources aussi riches que son carnet d'adresse. Un jeune homme qui se cherche sans même s'en apercevoir. Un sorcier qui se cache au soleil mais qui, sous les traits de la lune, assume sa différence. Un amant frivole qui a plus peur de se faire rejeter par un partenaire que par la société.

Elvý Njállsdóttir (Jouée)

"La nuit, on peut rencontrer beaucoup de monde. Des visages qui passent, qui repartent, qu'on oublie. Mais certains restent un peu plus longtemps ancrés sur la rétine et par une magie inconnue, on a envie de les garder en mémoire.

Elvý a été l'un de ces visages. Une fille à la mine égarée au milieu d'une soirée. Une autre épicurienne aux pas un peu hésitants. Une Islandaise à qui il se devait de faire découvrir la vie nocturne de Grande-Bretagne. Elvý, c'est celle qu'il a décidé de prendre sous le bras pour lui réapprendre à vivre. Une amnésique qui voulait se souvenir du verbe "profiter". Une sorcière qui connaissait déjà l'interdit mais qui voulait y regoûter. Darnell s'est proposé comme guide, comme allié, comme ami. Pour le meilleur et pour le pire.

Fêtes. Alcool. Drogue. Un hymne qu'il chante à présent avec elle. Mais pour combien de temps ? Tout le monde connaît Monroe, il ne reste jamais longtemps."

Johann Kayser (Joué)

"Dans les rues nocturnes de Grande-Bretagne, dans les recoins nébuleux des villes, une autre rumeur se fait entendre. Un autre nom. Celui de Johann Kayser. D'après certaines sources de Darnell, il serait à la tête d'un gang qu'il fuit comme la peste : les Sons of Loki.

Un territoire avec des règles. Des disparitions soudaines. Darnell ne veut pas s'y frotter. Et s'il doit avant tout passer entre les mailles du filet du Ministère de la Magie avec ses nombreux trafics, il doit aussi faire attention à eux.

Kayser, il ne le connaît pas. Ce n'est qu'une ombre qu'il n'a pas envie de rencontrer. Une double-menace dont il se doute à peine. Car Kayser, c'est aussi un homme qui orbite dans la sphère de relations d'Elvý. L'âme d'un grand frère dont elle ne lui a jamais parlé. Kayser, il est bien plus proche de lui que ce qu'il ne croit. Mais lui-même ne le sait pas."


(M) Un drogué et un explorateur, la lune d'Ecosse et le soleil d'Islande. [2/2] 1570549806-logopv
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mai 2020 - 21:12
Grimsson
NOM
Magnus
Prénom(s)
23 ans
Âge
Célibataire
Etat civil
Mêlé
Sang
Jack Harries
ft.
Botaniste/Chercheur
Métier / année
Au choix
Allégeance
Caractère
Ouvert d'esprit
Calme
Baroudeur
Curieux
Pensif
Respectueux
Réfléchi
Solitaire
Perfectionniste
Idéaliste
Histoire

L'Islande est un pays magnifique. Des reliefs verdoyants à perte de vue, une vie qui semble animer chaque parcelle de la terre vierge, un folklore qui anime les croyances de beaucoup d'habitants. Mais l'Islande, c'est une île. Un territoire coupé du reste du monde. Magnus, malgré tout l'amour qu'il porte à cet endroit où il a grandi, s'y est toujours senti à l'étroit.

Au bord des falaises à oiseaux de Vestfirðir, Magnus méditait. Observait. Appréciait le calme de la nature. Entrait en communion avec elle. Il a toujours porté une forte attache à ses terres et redoutait de les quitter. Mais il le fallait.

Au bord des falaises à oiseaux de Vestfirðir, Magnus rêvait. Imaginait. Réinventait le paysage. S'imaginait naviguer l'océan. Et un jour, ses pensées se cristallisèrent en actions. Il cueillit la liberté qu'il admirait depuis si longtemps. A la fin de sa scolarité dans une école de magie scandinave, il partit.

Le monde est grand et la curiosité de Magnus l'est encore plus. En voyageant, il cherche à découvrir tous les secrets de la nature, se nourrir de la sérénité des paysages lointains, s'enfuir dans une bulle exotique. Loin de tout pour creuser toujours un peu plus vers le centre de la Terre.

Cependant, nos racines sont parfois plus tenaces qu'on ne le pense. Voilà un peu plus deux ans qu'il a rejoint ses terres natales et a abandonné les voyages. Mais le vent, porteur du murmure d'une vie passé, sera-t-il assez puissant pour l'emporter une fois de plus avec lui ?

Elvý Njállsdóttir (Jouée)

"Sur la falaise aux oiseaux, au milieu des macareux moines, tourbillonait le vent. Ce vent portait le nom d'Elvý. Une fille au parfum de liberté. La promesse d'un futur partagé dans des contrées éloignées.

Elvý, c'était d'abord l'autre sorcière de la région. La petite fille du même âge que lui qui avait aussi des pouvoirs magiques.

Elvý, c'est ensuite devenue sa meilleure amie. Celle qui colore désormais la majorité de ses souvenirs d'enfance. Une douce ritournelle qui parcoure les plaines d'Islande.

Elvý, ça a été un compagnon de voyage. Celle qui lui a donné le courage de quitter ses terres. Celle avec qui il s'est enfui dans le vent pour parcourir la Terre.

Elvý, ça a été le bourgeon d'un premier amour. Les pétales d'un baiser ardent, le pollen d'une étreinte brûlante. Une relation de quatre ans.

Elvý, c'est à présent un souvenir ancré. Qui ne s'efface pas. Un regret. Celui de l'avoir laissé lui échapper. Une fleur emportée par la brise et disparut à l'orée des champs.

Cela fait maintenant deux ans qu'ils se sont séparés. Deux ans qu'il a arrêté de voyager et qu'elle a continué. Deux ans qu'il n'arrive pas à l'oublier. Tandis qu'elle, si. Du moins, elle l'a effacé de sa mémoire sans le savoir, sans le vouloir. Une amnésie post-traumatique qui retient son âme égarée en Ecosse. Mais, avant l'accident, elle lui avait envoyé une lettre. Il sait où elle est, sans savoir ce qu'il lui est arrivé. L'intuition de Magnus lui dictera-t-il de quitter à nouveau l'Islande pour suivre ses traces ? En tout cas, ça pourrait bien être lui, la clé des souvenirs cadenassés de l'Islandaise."


(M) Un drogué et un explorateur, la lune d'Ecosse et le soleil d'Islande. [2/2] 1570549806-logopv
Elvý Njállsdóttir
Admin amnésique
Elvý Njállsdóttir

_________________
All that remains is a silent call
Is the Earth colored red, as I land like a flower on the meadow ? It happened quiet - Aurora

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Devenir Sorcier :: Les Postes Vacants :: Les Scénarios des Membres-