AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une lune chaude de Lombardie - Lucas

 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Juin 2020 - 23:55
SOGNARO
NOM
Lucas
Prénom(s)
13 ans
Âge
célibataire
Etat civil
Né moldu
Sang
Vincent Webb (vincentcancun2020)
ft.
3 ème année
Métier / année
Blond au yeux vert céladon
Détails physiques
Caractère
humble
bienveillant
rêveur
optimiste
souriant
têtu
dynamique
sportif
idéaliste
introverti
Histoire

Le 11 février 1982 vit la famille Sognaro s'agrandir, une petite tête blonde vient s'ajouter à la petite famille de 3, composée d'Andrea, le père de famille, un pur italien, au regard clair, Elena, la mère de famille, une Suédoise d'origine, avec de longs cheveux blonds comme les blés, ainsi que son aînée, Irina, une jeune fille de 10 ans. Alors que très rapidement la ressemblance du jeune garçon avec sa mère est frappante, sa grande soeur commence légèrement à jalouser le nouveau membre de sa famille, trouvant sa mère bien trop proche de lui, ne comprenant pas vraiment l'intérêt que lui porte ses parents. De plus la jeune fille complexe depuis quelques temps sur sa prise de poids et le fait qu'elle ne ressemble pas tant que ça à sa mère, une personne qu'elle admire. C'est ainsi que les 5 premières années de vie du cadet de la famille Sognaro, il nourrit inconsciemment la jalousie maladive de son aînée, qui préfère s'enfermer dans sa chambre plutôt que de répondre aux demandes d'attention du jeune blond. Assez sportif dés son plus jeune âge, il affine sa silhouette sans vraiment d'effort, un autre point qui rends l'aînée des enfants de la famille très jalouse, elle qui doit faire attention pour ne pas prendre de poids, alors qu'elle voit son frère se nourrir allègrement sans faire attention à ce qu'il ingurgite.
Le jeune garçon né sous le signe du Verseau, est comme son signe, une personne très légère et aérienne, cherchant toujours à optimiser les diverses situations, même les plus tristes. Cette faculté à voir le bien partout il l'hérita de sa grand mère paternelle, témoignant également d'une très grande ouverture d'esprit, ainsi que de maturité, un événement particulièrement dur pour le jeune garçon le prouva alors qu'il n'était âgé que de 8 ans.

Lucas se révélant très pudique en matière de sentiments, car se rendant souvent sur la plage pour pratiquer l'un de ses sports favoris, le surf, le jeune garçon laissait assez souvent voir son torse finement dessiné et musclé dénudé. Mais quand il s'agissait de parler de ce qu'il ressentait vraiment, l'italien se montrait beaucoup plus réticent surtout aux moments où son esprit se trouve assailli par des émotions négative, comme quelques jours après le décès de sa grand mère, Nana Sofia, une annonce que ses parents ont décidé d'attendre un peu avant d'annoncer la nouvelle à leurs enfants. Ce n'est donc que la veille de l'enterrement qu'ils décident de leur dire, Irina fondit en larmes, tandis que Lucas, du haut de ses 8 ans posa tout un tas de questions, sans montrer une seule émotion, ses parents mirent la réaction de leur petit dernier sur le coup de l'insouciance. Mais le soir, après une longue session de natation le jeune homme monta directement se coucher sans manger, fondant en larmes sur son oreiller. Alors qu'il s'était endormi il se réveilla dans la nuit, pensant entendre son prénom à la fenêtre au dehors, dévalant rapidement les marches de l'étage le séparant à l'entrée, il se rendit là où la voix semblait l'appeler.

Cette voix se révéla être sa grand mère, sous l'apparence transparente et fantomatique, lui révélant un secret de famille bien caché, en effet plus jeune Sofia apprit de par sa grand mère, que sa mère était une sorcière. Une information qu'elle garda à son tour caché, mais elle se devait de le lui révéler, ayant reçut en rêve peu de temps avant la naissance de son petit fils, son arrière grand mère lui révélant l'information comme quoi la magie allait couler à nouveau dans le sang de leur famille. Le sang magique en question était celui de Lucas, certainement la raison pour laquelle elle s'était sentit très proche de ce petit garçon plein de vie.
C'est ainsi que Lucas apprit l'existence de la magie, mais une information qu'il ne devrait pas révéler, cette visite lui fit un bien fou, lui permettant au mieux de faire son deuil.

Plus le jeune garçon grandissait, plus sa beauté croissait, devenant même peu de temps avant son 9 ème anniversaire un mannequin pour des marques de vêtements et de certains produits sportifs. Le sourire communicatif de l'enfant rendait la tâche plus facile, les photographes appréciant son optimiste communicant.  
De par son sourire charmeur et son physique assez élégant, le jeune italien attire souvent les foules à l'école, bien que n'étant toujours pas prêt à comprendre ce qu'était réellement des sentiments.

Ce fut lors de l'été de ses 11 ans que le jeune homme reçoit la lettre qui allait changer profondément sa vie, alors que quelques mois auparavant la famille décida d'emménager à Londres pour le travail du père, sa grand mère disait vrai, il est un sorcier, admis à l'école de sorcellerie de Poudlard. Ravi de cette nouvelle, ses parents fières, seule sa soeur n'arrivait pas à digérer cette lourde annonce, elle ne pouvait plus supporter de voir le monde ouvrir les bras à celui qu'elle considère comme un voleur.

Lors de sa rentrée, il se retrouve réparti dans la maison aux couleurs solaires, bien que la coiffe posée sur sa tête hésita 7 minutes entre la maison des érudits ou celle des justes. Mais le choix qui est arrivé aurait pu se trouver bien différents, si comme normalement l'ordre alphabétique avait été établit pour tout le monde, car Oscar Clark passa finalement en dernier sous la coiffe après sa crise de tétanie quelques minutes plutôt. En étant attribué à la maison Poufssouffle il eut le mince espoir de voir ce garçon, dont il avait croisé le regard océan être réparti dans la même maison, mais il en fut autrement, ce qui n'aida pas Lucas à aller le voir, dans l'espoir premier d'apprendre à le connaître.

Clark Oscar

"Comment ne pas résister au reflet de l'océan dans ton regard, encadré par tes mèches ébènes, Oscar toi qui représente la timidité et la candeur dans son écrin des plus somptueux. Si seulement je pouvais trouver le courage de tout te dire, depuis ta première crise de tétanie tu me fascines.

Tu m'as fait comprendre des choses en moi alors que tu n'as point ouvert la bouche, être sorcier c'est ça ? Réussir à faire comprendre les choses aux autres sans le moindre mot, ou c'est ton pouvoir particulier ?
Une chose est sûre c'est que je suis ravi d'avoir été patient avec toi, car maintenant j'ai l'impression que tu me laisses entendre ta voix, bien qu'un simple plongeon dans ton regard peut me suffire."



Hufflepuff and Proud

Une lune chaude  de Lombardie - Lucas 1570549806-logopv
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: La Pensine :: Les Autres Sujets-